Les discussions

Nettoyage de mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais procéder à un nettoyage en profondeur de mon ordinateur suite à quelques ralentissements. Si quelqu'un pourrait donc m'aider, m...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
morgane251

Problèmes avec webcake et websteroids !!!

Bonjour, Depuis quelques temps, ma navigation sur le web est devenu un enfer. Je suis au prises avec des webCake et des Websteroids qui s'ouvrent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
MapleNB

Si un helper de zhp pouvait m'aider svp.....

Bonjour à tous, voilà suite à une infection sur le pc j'ai supprimé les fichiers en quarantaine et apparemment quelque chose venant du proxy fait que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stepaz

Infection tlbsearch.com

Bonjour, Après avoir été infecté par un virus me mettant des liens tlbsearch.com sur toutes mes pages internet (sans avoir téléchargé de logiciels ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller avg 2014 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez-vous me dire comment désinstaller AVG 2014 car j'ai beau essayer de toutes les façons ( f5 f8 ... avg rémova...) cela ne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Lina

Lenteur pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui devient de plus en plus lent, que ce soit pour lancer une page web, aller dans les documents ou autre. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AidenPearce

Pc lent truc de fou rapport zhp suit

Bonjour, voila pas moyen d'ouvrir l ordi , il est d une lenteur incroyable , j'ai peur d etre infecté , j ai effectué un rapport ZHP et copié celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cesar30

Services.exe s'arrête

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster mon message ici car j'ai un problème, comme un certain nombre de personnes, avec un arrêt impromptu de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie js:illredir-q et re-markit_wd.exe

Bonjour Je suis victime d'un cheval de Troie dont j'ai pu détecter la présence à l'aide de la version gratuite de McAfee Le cheval de Troie a pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pub !

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, voila depuis un certains temps, beaucoup de pubs sont apparues sur mon pc (elles s'ouvrent toutes seuls dès que je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc ayant reçu un virus

Je me suis connecté sur un ordi d'une médiathèque et ai installé ma clé USB contenant des fichiers personnels. Un virus a infecté ma clé USB, que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus optionnal

 Résolu

bonjour à tous ! depuis hier j'ai je suppose ce virus qui m'ouvre des fenetres de pub me modifie les adresses quand je fais une recherche etc j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu affaire avec vous pour le même problème mais c'était sur un ordinateur tout différent! Je reviens donc vers vous pour que v...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment deinstaller mon antivirus ?

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec mon antivirus . Depuis que j'ai installer mon antivirus et maintenant je ne arrive plus desinstaller de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de piratage ordinateur avec récupération de données

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment supprimer un logiciel malveillant. En effet mon PC à été piraté et toutes mes données ont été récupérées ( cart...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jacques.gache

Bloquage avast sur s.update.tubemogul.com

Bonjour, J'ai avast qui m'a bloqué un fichier virolé et depuis j'ai tout le temps de fenetres d'avast qui bloque et je ne peux plus ouvrir la plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Clé d'enregistrement d'avast 2014

je veux la clé d'enregistrement d'AVAST 2014

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bruce Willix

Multiples virus

Bonjour , Rien qu'en lisant les forums sur ce site, ca m'a beaucoup aidé à nettoyer l'ordi de mon pote et le refaire fonctionner en parti. Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Souci avec mon ordi

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon proxy. vous en trouverez les détails sur ce lien et mon souci grâce a vous fut vite résolu. http://www.commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
buckhulk

Supprimer quick start

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'avais une barre de recherche nouvelle, dont je ne me rappelle plus le nom, que j'ai réussi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jul712

Spam à cause de viadéo

Bjr, je voulais signaler que Viadéo vend ses fichiers adresses, sans accord préalable. Je m'en suis aperçue car j'ai crée une adresse uniquement pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bitcoin.miner.gen

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par Bitcoin.miner.gen , j'ai essayé pas mal de programme (adwcleaner , rogue killers , malawerbyte ,mais il est toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser des adware - "ads by browserextension"

 Résolu

Salut, je poste ici car mon PC est "infecté" par des adwares que j'ai dû installer aujourd'hui sans m'en rendre compte... En gros, j'ai des pubs "Ads...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Trouver une suite de sécurité adaptée

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus facile à utiliser en sachant que : - je ne veux pas qu'il vienne de france ou des usa - je veux qu'il soit simple...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Jill

Plusieurs virus puissants

 Résolu

Bonjour, Mon fils fait appel à moi pour nettoyer son PC, salement infesté ! j'ai eu bcp de mal à venir poster ici, des pages s'ouvrent, très indésid...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jiconnaisrien

Ordinateur ralenti et publicités intempestives

Bonjour, Je suis deja venue en demandant de l'aide car mon ordinateur rame... J'ai plein de nouvelles fenêtre qui s'ouvre... Il me semble qu'o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
re

Publicités intempestives google chrome

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allumait plus, je l'ai don amené chez un réparateur, une fois réparé j'ai remarqué que des pubs s'affichait lorsque j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

Bonjour, Mon pc est lent, est ce que une personne peut m'aider à le desinfecter? Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
adam76

Boxore client

Bonjour, j'aimerai supprimer le logiciel BOXORE CLIENT installé depuis peu sur mon PC qui le fait ramer et affiche des fenêtre contextuelles un peu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jacques.gache

Mails envoyés par thunderbird

Bonjour, depuis quelques temps, thunderbird reçoit des messages indiquant que "nous sommes désolé...ce message n'a pu être distribué...", comme si j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ginto5

Découverte : attaque de phishing

 Résolu

bonsoir ; j'ai réaliser un nétoyage avec CCleaner , puis j'ai voulu ouvrire mon compte facebook , normalement la section est ouverte mais là il me...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lamouchka

Virus ?

Bonjour, voici le rapport demandé je pense https://www.cjoint.com/?0FubEtsC4Bd merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AidenPearce

Tentative de hack sur facebook

Bonjour, Voilà tout à l heure j'ai failli me faire pirater sur facebook pour ceux qui connaissent la tactique sur "lebon coin", une "amie" m a dem...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
karatekide6

Impossible de télécharger et installer un programme

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive pas à télécharger et à installer un programme . Certains se téléchargent mais ne s'installent pas car il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Frozenna

Rapport hijack

Bonjour, suite à un message de mon antivirus au sujet d'un fichier infecté, j'ai effectué un rapport Hijack que voici, si qqun peut m'aider à l'analys...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Drakis973

Virus police nationale windows 7

Bonjour, J'ai un virus qui se fait passer pour la police nationale me demandant de payer une amande pour cause de " visualisation/stockage et/ou d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème de virus et de home page non désirée

 Résolu

1) problème de virus : soyware détecté type : adware famille : nom : adware.PUQF Objet :C:\ProgramData\WPM\wprotectmanager.exe comment m"en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mike6048

Compte rendu adwccleaner

 Résolu

re bonjour noctambule28 tu m'avais demandé le rapport de adwccleaner pour mon soucis concernant le fait que je ne puisse plus accéder au site CCM, là...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
agathe2a

Parasitisme fenêtre internet s'ouvrent en continu

Bonjour, tout est dit dans le titre Qui peut m'aider svp

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AidenPearce

Comment éliminer définitivement pup.optional.passshow.a

Bonjour, 1 - Une question simple : Comment éliminer définitivement PUP.Optional.PassShow.A qui revient après désinfection. Mon système est Win...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Envois de spam depuis ma boite hotmail

Bonjour, Depuis 2 jours, mes contats hotmail me disent qu'ils reçoivent des emails de mon compte avec un lien URL. Hier j'ai fait scan virus (N...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Help mes programmes ont la même icone et ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, suite à une manip effectuée par ma petite fille qui a choisi "ouvrir avec" au lieu de ouvrir, toutes les icônes du bureau, du menu démarr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
PAPOU

Ventilateur qui tourne en permanence

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours le ventilateur de mon pc portable tourne en permanence même après avoir réinitialisé l'ordinateur. J'ai besoin de votr...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lilidurhone

Norton security scan ?

 Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il ...

50 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvrent sans cesse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide, des pubs s'ouvrent toutes seules même quand je ne suis pas sur internet. Quand je regarde un film en streamin...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gwenouu

Pubs indésirables

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous encore une fois, j'ai il y a un petit moment posté une requête vis à vis des publicités non voulues sur mon ordinateur f...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Keym13

Problème de lag, système, internet, sécurité

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide pour mon PC..... voici les symptômes : Démarrage très lent. Google Chrome s'ouvre lentement avec deux pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Jimjim62

Popups intempestives flashplayer et pubs mots en bleu

 Résolu

Bonjour! Évidemment que j'ai passé tous les forums au peigne fin pour trouver une solutions à mes problèmes. Néanmoins, ça persiste. Depuis u...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page et autres programmes parasites

Bonjour je souhaiterais qu'une personne me guide pour supprimer le programmes parasites de mon ordi (sweet page et bien d'autres surement) merci...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Malekal_morte-

Navigateur

 Résolu

Bonjour à toute le communauté de Comment ça marche. je vais essayer de faire court, car mon précédent message de 40 lignes n'a pu être posté. Je n'a...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kingk06
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000