Les discussions

Fuyez chrome!

Bonjour, Moi aussi j'étais bombardé de pub sur chrome. J'ai trouvé la solution: j'ai changé de navigateur, en l'occurence safari (je suis sur mac).

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo

Bonjour* Je suis sur Mozilla et j'ai encore windows XP. Je n'arrive pas à supprimer Yahoo. L'interface n'est pas la même que celle indiquée sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Des mises à jour et ... yaimo est apparu.

Bonjour à tous ceux qui voudront bien m'aider. Mon pc à fait des mises à jour et depuis, lorsque j'ouvre firefox, c'est yaimo qui s'ouvre. J'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Svchost me bouffent toutes ma performance

Bonjour, Cela fait environ un mois que svchost bouffe toute ma performance et un peu ma connection qui est déjà faible de base (350/KB) en plus de c...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Dronnal

Message d'erreur récurrent

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis un bon moment déjà, un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur. La seule chose que je peux faire c'est cliquer sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Boite de dialogue démarrage ordinateur

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc j'ai une boite de dialogue qui me demande "comment voulez vous ouvrir ce fichier" je l'ouvre avec bloc note pour voir ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus indétectable et qui n'est pas supprimé

Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum car je suis désespéré : J'ai choppé un virus d'on ne sait où, et j'essaye depuis une semaine de tout fa...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller p8.firrectly.top

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller le programme p8.firrectly.top qui s'est installé à mon insu, mais lorsque je tape "Désinstaller p8.firrectly.top" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche yahoo s'incrustant

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Mozilla depuis longtemps, mais depuis quelques temps, yahoo s'incruste dans mon logiciel de recherche. Ma page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jibehem

Procédé douteux de microsoft support et easysupport.com

Bonjour, Aujourd'hui, à l'ouverture de Google, un message du support Microsoft est apparu sur mon bureau accompagné d'une voix me disant que mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Bernordo

Des carrés noirs sur les sites internet

 Résolu

Bonjour, Demande d'aide Malekal Mon PC de bureau se bloque. Plus de possibilité de naviguer. Des carrés noirs apparaissent pendant la navigation...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec disannul follicles

Bonjour, Mon ordinateur ne voulait plus s'allumer correctement et un message d'erreur "Problème lors du démarrage de Disannulfollicles.dll. Le mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Marre de (rated game of the year) comment supprime

Bonjour J'en est marre de ce volet qui s'ouvre a droite de l'écran, une tête se doit être un jeux, je ne joue pas sur internet c'est pour me forcer a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
papyjpm

Fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Depuis quelques jours des fenêtres Internet Explorer s'ouvrent toutes seules. C'est assez soulant. J'ai supprimé tout les programmes mal...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Logiciels à 0 ko

Je constate que tous les set up ou fichiers d'installations que je possède sont corrompu et sont de 0 ko zéro kilo octet ...du coup je ne peux pas le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué admin virus

Bonjour, Bonjour, J'ai réalisé la procédure avec FRST par laquelle il faut envoyer les liens des rapports FRST - Shortcut - Addition pour réso...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Aide windows script host erreur checker.vbs

Bonjour, je reçois régulièrement (à intervalles de 30 minutes environ) une erreur : Windows Script Host impossible de trouver le fichier script C:\...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

L'app de messagerie "line" infectée par un virus ?

Bonjour , L'application de messagerie "LINE" serait infectée par un virus. La version concernée est : - Version pour Windows 10 de l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
luzimprezi

Pc complètement vérolé depuis mauvaise manip

 Résolu

Bonjour la Communauté, J'ai autorisé l'installation d'un logiciel et je n'aurai pas dû. Le pc est complètement vérolé. Plein de fenêtres s'ouvrent en...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ponchito_59

Trojan:win32/vigorf.a

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 60.0 bonjour mon antivirus à détecté trojan:win32/vigorf.A comment puis je m'en débarasser svp ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis : je suis perdue

Bonjour, Par avance je vous remercie de prendre du temps pour m'aider. De fait, j'aimerai que quelqu'un puisse m'analyser mon rapport, me dire q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus sur pc et facebook et google chrome ???

 Résolu

Allo un ami a ce problème : mon ordi est infecté, certains de mes contacts reçoivent des drôles de messages de ma part ou des liens sur ma page FB...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Téléphone piraté

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon téléphone portable et espionner ou celui de la personne que je contacte dès que j'envoie texto photos exetera c'est quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Malwarebytes / adwcleaner bloqué par un "admin"

 Résolu

Bonsoir, Ayant de nombreux problèmes : BugSplat sur LoL, ordinateur long au démarrage (ça peut aller jusqu'à 30 min), écran noir après la veille m'ob...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué administrateur

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je ne peux installer ADWcleaner. Lors que je désire l'installer sur Windows 7, j'ai ce message "Un administrateur vous a r...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Malekal_morte-

Extensions impossible sur google chrome

 Résolu

bonjour, Lorsque je veux ajouter une extension sur google chrome en allant dans le chrome web store il m apparais ce message: " petit problème, L...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Search the web sur google chrome

bonjour lorsque je me connecte à google automatiquement s'ouvre un navigateur search the web. j'ai tout essayé pour le supprimer mais impossible il...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
laplusbelledu60

Disque dur qui se remplit tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai PC lenovo windows 10 qui à 6 mois avec un disque dur de 10000giga et il s'inscrit qu'il me reste que 50giga de libre donc que j'aur...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanle1er

Mais setup exe on une taille de 0 octet

 Résolu

Bonjour, le même virus ma réinfecter il y'a une semaine s'ils vous plait aidez. Voici le fichier FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer recyclebin adobe.rar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce fichier ? merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sora91

Remettre google en barre d'écran d'accueil

Bonjour, J'ai effacé la barre de google sur mon écran. Veillez m'aider à le remettre Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Deadzach44

Pup.optional legacy et web sec fox

 Résolu

Bonjour, Au cours d'une vérification, Adwcleaner a détecté 2 item : - Pup.Optional Legacy - Pup.Optional Web Sec Fox Malgré les suppression...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Malwares, pc qui ralenti

Salut, mon pc ralenti énormément et je me doute qu'il s'agissent de malwares ou d'autres type de "menaces" mais je n'ai aucune idées des démarches à e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
hans,objoie

Malwares

 Fermé

Bonjour j'ai suivi cette démarche pour me débarrasser des problèmes qui ralentissent mon pc... : [*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) ...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Processeur utilisé à 98% par hôte de service

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de grosses latences sur mon ordinateur et en regardant dans le gestionnaire de tâches je me rend compt...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus googleadservice

Bonjour, Depuis quelques jours des pubs s'affichent même lorsque je ne suis pas connecté à internet me redirigeant constamment sur google sur des si...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème anti-virus

 Résolu

Bonsoir, alors depuis peu j'ai remarquer que lorsque j'ouvrais Window defender une fenêtre s'affichait me disant que Cette application avait été désac...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bloqué arnaque à l'assistance téléphonique

Bonjour, une amie (de 75 ans) que j'aide régulièrement pour les questions informatiques vient de se faire arnaquer par un site d'assistance téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
flm07

Mon mac est-il piraté ?

Bonjour, J'ai effectué aujourd'hui la dernière mise à jour de Mac OS 10.13.5. Le redémarrage de l'ordinateur s'est lancé. Quelque chose de biza...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Probleme windows script host apres virus raccourci

Bonjour, Ayant du brancher ma clef usb sur un pc publique de l'école pour imprimer un fichier, je me suis retrouvé avec le virus remplaçant les fi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Avira qui s'ouvre seul et page internet bloqué

Bonjour, Voilà le soucis, depuis 2 jours, quand j'ouvre une page google en plein écran, impossible d'accédé a la partie en haut a gauche, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Désinstaller "bytefence"

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous Windows 8.1 et un programme Anti-Maware "Byrefence" qui s'est installé subitement. J'ai "Bit Defender 2018...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Malwares divers et variés...

 Résolu

Bonjour, plusieurs malwares ont été installés par erreur sur mon PC. Notamment: - Auto-cleaner pro 2018 - Win PC repair 2018 - Malware crusher ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de mon pc qui se bloque tout seul

Bonjour, voila monsieur https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180616_6p8y9h13j10

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté

Bonsoir je suis infecté par ce virus; j'ai effectué le scan et voici les liens FRST-ADDITION-SHORTCUT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FR...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
lejeune75

Besoin d'aide pc tres lent...

Bonjour, j’ai en ce moment de gros problème au démarrage de mon pc il met presque 10 a 15 minute avant de pouvoir j’utilise il est très lent est t’i...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
pierre

Cherche solution pour virus

 Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai se virus sur mon pc Sony vaio Window 2007 et du coup mon pc est jumellé avec un autre pc et impossible de le supprimé il es...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bazfile

Virus .exe = 0ko.script frst

salut, j'ai un souci depuis plusieurs jours, j'ai été infecté par un virus. tous mes applications en .exe ne s'ouvrent plus et pèsent maintenant 0ko....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Eliminer virus trojan/win32:fuerboos.c!clwindows10

Bonjour à tous, Je ne m' y connais pas trop en informatique. J'ai fais la stupide erreur de télécharger un logiciel via un torrent qui a infecté mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour j’ai se versus sur mon pc sony vaio window

Bonjour j’ai se versus sur mon pc Sony vaio Window 2007 et du coup mon pc est jumellé avec un autre pc et impossible de le supprimé il est carrément d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bendrop
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000