Les discussions

Adwcleaner qui disparait

Bonjour, Je télécharge adwcleaner souvent et il disparait .Je ne sais pas pourquoi. avez vous une solution , s v p ? merci bcp. Configura...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma reponse

 Fermé

Bonjour, voici ma reponse https://www.cjoint.com/c/FBomke3VdEG Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

Ordinateur infecté

Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung np300e5a qui va bientôt avoir 5 ans. Après toutes ces années d'utilisations de manière "inconsciente...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
!nana

Désinstaller ask

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller a...

161 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Did31

Task host windows

 Résolu

Bonjour, A la fermeture de Windows 7, ceci apparait : Task Host empêche la fermeture ....Forcer l'arrêt ou Annuler Prière m'orienter, Merc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Invasion de messages 'mailer-daemon'

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je reçois une invasion de messages de 'mailer daemon' qui renvoie des messages générés automatiquement (que j...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
puma13

Bonjour c'est pour savoir si le site et securiser

Bonjour, c'est pour savoir si se site et securiser svp? http://www.nikbtnmaxboutique.fr/contact_us.html?action=success Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche indésirable

 Résolu

bonjour a tous en voulant télécharger un programme , je me suis aperçu que je me suis pris un virus , un moteur de recherche indésirable s'est ins...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Adw cleaner

Bonjour, a quoi servent les rapports? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
thierrix16

Avast et ccleaner : gratuit ou payant?

Bonjours à toutes et tous… Peu etre quelqu’un pourrait m’aider ? Il y a quelque temps j’ai du attraper un virus ! Depuis lorsque j’ouvre google-ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google

Bonjour, google ne répond pas à chaque fois. seulement au demarrage du pc faut éteindre le pc et il se remet en route en faisant i clic sur l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
fabul

Problème d'une provenance inconnu, qui fait tout budger.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Mon ordinateur portable est ma vie pour une étudiante, qui comme moi doit s'en servir tous les jours. Il m'arrive...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sisterplayer

Kaspersky internet security ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis environ deux semaines, mon antivirus kaspersky internet security 2013 ne démarre pas. Je suis sous windows 8. Sur le bureau, lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
claire

Blue sprig toolbar

Bonjour, Comment désinstaller blue sprig toolbar Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kyon0043

Bonjour besoin d'aide softwarebundler: win32/sbinstaller

bojour un virus appelé SoftwareBundler: Win32/SBInstaller est dans mon pc je voudrait savoir ce qu'il peut causer , mercie d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers inconnus help recover instructions

Tout d'abord bonjour, Hier soir j'ai prêté mon ordinateur à ma mère qui l'utilise pour certains travaux personnels (jusque là, tout va bien). Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Gros problème avec avast pc clean payer marche trés mal

le 14.02.2016 bonjours a chaque fois que je vous demande votre aide vous ne fait rien j'ai demander le remboursement pc clean par téléphone j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection ou souci de mémoire

bonjour, je viens de passer un coup d'antivirus et de Malewarebytes, car je pensais mon PC infecté. ils n'ont rien trouvé ni l'un ni l'autre. tout ça ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
johnpaul52

Document and setting accés refuser

bonjour, je pense qu’un virus est entré dans mon ordinateur sous Windows 7 par flash disque. j'ai acheter une licence kaspersky 2015, et j'ai scanne...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller shark007 ?

Bonjour, Je viens de remarquer qu'un nouveau programme s'est installer sur mon PC et depuis il beug... Il s'agit de Shark007 et impossible de le dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Wargawa

Boite mail free inaccessible

Bonjour, Qq un peut il m'aider à récupérer ma boite mail free. On a Visiblement piraté ma boite aux lettres .... J'aimerai la récupérer et changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jee pee

Connexion étrange qui pompe ma connexion

Bonjour à tous, Voila je viens vers vous aujourd'hui parce que je sèche un peut au niveau des connexion entrante sur mon ordinateur qui font planté...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
virus_gamers

Problème avec avast internet security

Bonjour. Gros problème sur mon PC Toshiba ! J'ai, suite à divers problèmes avec Avast, deisntaller Chrome car impossible de l'ouvrir. Depuis il m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!

Virus sur nokia

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 830 et depuis cet après midi quand je vais sur internet avec internet explorer, j'ai ce message qui s'affiche: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
rcabon

Ransom32 : fichier crypté

Bonjour, J'ai été victime d'un ransomware j'ai donc restauré mon pc, mais j'ai copier tout mes fichiers sur mon disque dur le probleme c'est qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan bancos

Bonjour, Ma machine tourne sous win10, j'ai une infection de type trojan bancos. Ces fichiers ont aussi été trouvé dans les répertoire OEM. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc devenu lent

Bonjour, Mon Pc vient de devenir lent depuis quelques jours: transcription du clavier sur Word lente, ouverture pages internet ralentie,etc Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pup.optional.mysearchdial

Bonjour, bonjours j ai un problème de virus et non de toolbar .... j arrive pas a me débarrasser de PUP.Optional.MySearchDial j ai deja to...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
helphel..

Pup.optional.mysearchdial

bonjours j ai un problème de virus PUP.Optional.MySearchDial... quelqu un peut m aider?

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
helphel..

Désinstaller mysearch

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je me suis encore fait pigeonner sur 01.net... en voulant télécharger Photofiltre et je me retrouve avec ce Mysearch. J'ai lancé...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Lenteurs pc

Bonjour, J'ai bcp de difficulté avec mon pc depuis un temps. Windows semble fonctionner au ralenti, parfois aussi les autres programmes. Est-ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fabul

Aidez moi ; mon pc est infecté

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a nettoyer mon pc avec zhpdiag et hijackthis et tout , j'ai quelque virus qui infectent ma connexion , m...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Aidez moi : mon pc est infecté

Bonjour, depuis un moment , j'ai constaté que mon pc est devenu un peu lent ainsi que ma connexion internet . Au par avant je telechargé a 800ko/s e...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Clé d'activation d'avast

Bonjours, s'il vous plait j'ai besion de la clé d'activation d'avast premier 2015, vous pouvez l'envoyé au "***@***" merci pour l'aide!!

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
zipe31

Windows 7 tourne très lentement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous , Mon Pc portable est devenu subitement lent ( démarrage , connexion internet ..) J' ai effectué un scan à l' aide de ZHP...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Phènix 64

Ouverture de pages de pub

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je clique sur n'importe quel lien, des pages de pub s'ouvrent. internet devient quasiement inutilisa...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Analyse de rapport rogue killer

Bonjour, Je fais un grand nettoyage de printemps sur ma machine. Après une première désinfection avec MalwareBytes, et un peu de nettoyage avec CC...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller browserair

 Résolu

Bonjour, J'ai BrowserAir qui s'est installé contre mon gré et sans savoir pouquoi. Comment le désinstaller? J'ai déjà essayé CCleaner et Revo ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Tugstene

Vol d'ordinateur portable

Bonjour chers fréres et soeurs, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver le numéro de série d'un ordinateur portable de marque COMPAC par ema...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
selim78

Documents disparus clef usb

Bonjour, mon pere ma prêter sa clef usb de travail.Cependant je viens de me rendre compte que tous ses documents travail ont disparus. Ils ne reste p...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
delcoco1

Reimage repair : cle de licence

Bonjour j'ai un probleme avec mon rodi il beugue beaucoup et il a plein de virus. Jai telecherger l'appli reimage et quand j'ai fais l'analys i me de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer search

Bonjour, je souhaite désinstaller search com ment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Infecter par hidden.ads

Bonjour, pouvez vous maidez car mon ordi a le virus j'ai telecharger rookiler il la trouver mais comment voir si il et plus la merci pour votre aides ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Hao123

Bonjour, Mon pc est infecte par ce virus,j'ai fait un scan complet avec mawarebytes, et supprimer tout ce qu'il adétecté comme indésirable mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Raccourci sur clé

 Résolu

Salut à tous; je me tourne vers vous parce que je n'arrive plus à trouver de solution. Depuis que des amis ont connecté leur clé à mon pc je rencontr...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Esurfbiz

Bonjour, J'ai du choper un virus en me baladant là où je n'aurais pas du je crois et j'ai donc récupérer Esurfbiz. Je pensais avoir réussi à m'...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème surconsommation de ram (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois mon pc consomme énormément de RAM tout vas bien et début et plus le pc reste allumé plus la consommation augmente. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
PapaSchultzCS

System healer??

Bonjour, après avoir été sur internet, je retourne sur le bureau et la je vois SYSTEM HEALER qu'est ce que c’est et comment le désinstaller?? Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Fish66

Pc envahi de pub

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis le portable de la fille : samsung 17 pouces core i3 windows7. Il est envahi de pub qui s'affichent en permanence et la nafi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sergio3

Piratage ?

Bonjour J'ai eu des gros soucis récemment, le curseur de la souris disparaissait mystérieusement ce qui m'a obligé à réinstaller complètement mon s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
alltheway
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000