Les discussions

Sur ipad, message demande un paiement par safcard ...

bonjour , j'ai une page qui s'affiche sur mon ipad mini qui m'indique que je suis en infraction et qui me demande un payement par safcard avec 16 ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
NarutoUzumakiTayJutsu.

J'ai 2 virus

bonjour j'ai 2 virus c'est les messages que je reçois de temps en temps d'abord c'était 1 maintenant c'est 2 virus quelqu'un pourrait il m'aider s'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
NarutoUzumakiTayJutsu.

Comment supprimer yahoo en moteur de recherche

Bonjour, je souhaiterais supprimer yahoo search qui s'est installé comme moteur de recherche sans que je ne trouve comment l'enlever. Comment dois ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Fish66

Probleme virus "patched-awk"

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec patched-awk, voici les liens/ frst: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160816_l14n7c5g14f8 additio...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus trojan.gen.2

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a virer definitivement le virus TROJAN.GEN.2 que j'ai sur mon pc? merci

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tom

Probleme de virus recurents

 Résolu

Bonjour, windows defender n'arrete pas de se battre contre des virus qui reviennent cycliquement win32/DINAMER!AC win32/SKEEYAH.a!rfn win32/t...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jedi08

"your computer needs to be cleaned" mac osx

Bonjour, Meme problème que tout le monde mais sur osx, J'ai essayé via un autre Mac et aucun soucis pour acceder à mon compte Facebook Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
superpitcher

Google l informe que quelqu'un en turquie utilise mon compte

Bonjour, j ai eu un message de google m avertissant que quelqu'un utilise mon compte en Turquie dois je prendre ce message au sérieux Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Your computer needs to be cleaned

Slt tt le monde :) j'ai pas d'acces à mon FB par PC et seulement par PC, c'est ce qui apparait à chaque fois après le saisie de mon e-mail et mon mot...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer 'search'

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le moteur de recherche "Search" qui s'est mis à la place de Google Chrome. Mon pc portable tochiba est sous windows 7....

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Madddy

Publicités domain7769 et ordi lent ne répond pas

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent. La connexion internet est souvent perdue alors que sur mes autres appareils elle fonctionne bien...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mallaury Valette

Pages qui s'ouvrent toutes seules et m'empêchent d'avancer

Bonjour, J'ai voulu passer une commande et une page s'ouvre systématiquement avec des sondages, des a# AdwCleaner v6.000 - Rapport créé le 18/08/20...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté suite à un téléchargement -> rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté, les navigateurs ne marchent plus même si je reste connecté au wifi J'ai fait un scan ZHPDiag : http://pjjoint.maleka...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Barre de tâches/menu démarrer disparu..

Bonjour, je suis sous windows XP, la barre des tâches et donc le menu démarrer on disparu de mon bureau. Impossible d'y accéder, même en utilisant la ...

49 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
laliesongs

Your computer needs to be cleaned

Bonjour, Pas moyen de me reconnecter sur FB et ce message qui apparaît,impossible de s'en débarrasser. Merci pour votre aide http://www.cjoin...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur que j'avais commandé afin de réaliser une sauvegarde complète de mon ordinateur, mais avant de pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus chinois

Bonjour, des que j'allume mon pc portable, j'ai une fenetre chinoise qui apparait uuc0789.exe et impossible d'avoir internet. Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

1search result ready sur samsung

Bonjour, cette inscription apparait sur mn smartphone: 1search result ready voulais savoir ce que cetait et comment faire pour ne plus qu'elle appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jean42400

Plugins

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer moteur de recherche neusearch

Bonjour je veux supprimer neusearch moteur de recherche sur mon navigateur firefox

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
willbetop

Pc infecté

Bonjour, Mon PC est extrêmement lent et semble avoir été infecté par quelques saloperies, quelqu'un pourrait-il m'aider a nettoyer tout ça svp ? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par un ransomware, comment s'en débarrasser

 Résolu

Messieurs dames bonjour, Ma mère, dans son immense talent, a réussi a infecter son nouvel ordi d'un magnifique ransomware en moins d'une semaine. ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Connexion au wifi

Bonjour, Voilà depuis hier impossible de me connecter au wifi que ce soit à partir de mon pc ou de mon mobile. Il me met que je suis connectée et qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chromium

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que Chromium s'est installé ce jour. Est-ce utile? comment le désinstaller si inutile? Cordialement Configur...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur se remplit tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le disque dur de mon ordinateur portable. Il se remplit tout seul. Lorsque je lance C Cleaner i...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Lulu69

Problème plusieurs virus importants

Bonjour, quand j'allume mon ordi , ça me met deux pages : Une première avec marqué Pokki veut installer ... bla bla Et la deuxième avec Exetender ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimez eart merci

Bonjour* aidez-moi svp j,avais google chrome et depuis hier eart s,est installez sur ma page d,acceuil d,avance merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Key-logger

Bonjour, comment puis-je éradiquer un key-logger s ' il vous-plait ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Pc trés lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis un petit temps mon pc est très lent au démarrage barre des tâches indisponible (sablier quand je suis dessus) sa peu durer jusque...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sbu

Compte bloqué: virus facebook

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mon FB car une fenêtre s'ouvre et il s'affiche que des logiciels malveillants empêche d'ouvrir m...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciels malveillants sur mon compte facebook.

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma page FB, il s'affiche un fenêtre qui m'indique que des fichiers malveillant bloquent mon compte. Ils me demanden...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
dolores1958

"pare feu du réseau" impossible à activer

Bonjour, J'ai installé, à l'achat de mon pc un antivirus, suite de sécurité orange. Le problème, c'est que mon ordinateur me dit a chaque démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection virus

Bonjour, Mon ordinateur portable a été infecté par un virus et depuis il est extrèmement lent et je ne peux plus rien faire avec. J'ai toujours int...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
damien6403

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon Malwayrebytes Antivirus ne m'a pas détecté deux "threats" ou menaces tandis que le scan effectué avec AdwCl...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hijacker

Bonjour, Bonjour, j'ai 3 fichiers que je n'arrive pas à supprimer: BIT ZIPPER et CMAK et start.iminent.com. Pourriez vs m'aider? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jimir

Chronium

Bonjour, Comment deinstaller chronuim Je vais panneeau configuration deinstaller clique sur chronuim et impossible de le déinstaller. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème android

Bonjour, Ma tablette est infecté par la faille qualcom. J'aimerais votre aide , ainsi qu'une solution pour tout sauvegarder si bug. Je vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Sam

Pc virus

Bonjour, Qui pourrait me lire ce rapport svp car j ai eu des problèmes et je voulais savoir le résultat Merci à tous de votre aide Cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Chromium

Bonjour, Impossible de supprimer chromium qui s'incruste même en utilisant ADWCLeaner...Quelle galère ! cordialement. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Rundll le module spécifié es introuvable jeu vidéo

Bonjour camarades joueurs et férus d'informatique, En voulant installer/ désinstaller des jeux de mon PC via l'autorun du CD j'ai toujours le mess...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Che94

Problème fichier qui supprime ma cible internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recontre un problème avec un fichier nommé "HPRewriter2" qui se trouve dans mon AppData. En fait, ce fichier détruit ma cible d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Blacki017

Logiciel cryptage

Bonjour la communauté ! Je suis passionné de plante medecinale non legale en france ( car je suis atteins d'une maladie neurodegenratrive et je m'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
fred.ml

Comment faire pour eliminer mpc cleaner de son ordinateur

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE POUR ELIMINER MPC CLEANER DE MON ORDINATEUR S.V.P. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteind tous seul ou change de page internet seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 bonjour comme le titre l'indique mon pc est posseder lol,j'ai fait un scann adwcle...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
tof57x

Système 32 corrompu

Bonjour, mon ordinateur refuse de démarrer et windows me dit que mon système 32 est corrompu ce qui empêche le démarrage de windows. J'était juste ava...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dévéroler mon pc ?

Bonjour, Mon PC a chopé un virus qui lui interdit de télécharger les firewalls de CCM. Ca se télécharge et après j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Publicité reimage repair

Bonjour, depuis plusieurs jours/semaines j'ai un problème sur mon PC. ( Ducoup je pose cette question via le PC familial. ) Alors, sur Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Suis - je infecté ? quelque conseils pour améliorer windows 10

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je ne sais pas du tout si je suis infecté, j'aimerais faire une analyse mais je ne m'y connais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
l XION l

Nt kernel & system

 Résolu

Bonjour, NT Kernel "bouffe" mon cpu par moments (60%) et bloque mon portable. Suite de mes 2 posts: https://forums.commentcamarche.net/forum/af...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Vince

Impossible supprimer chromium

Bonjour, depuis ce soir, j'ai Chromium qui s'est installé seul, je n'arrive pas a le supprimer, que faire, merci. Configuration: Windows 7 / Mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000