Les discussions

Infection !

 Résolu

Bonjour, J'ai lance FRST et poste les 3 rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170419_d5e15i1510d5 https://pjjoint.malekal.com/...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Infecté ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 J'ai un pc qui je pence est infecté par des malwares qui se réinstallent sans cesse....

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rifigames

Interner explorer bloqué sur page rouge avec message "virus"

Bonjour! quad je lance internet explorer - il est bloqué sur une page rouge disant que je dois appeler un numéro d'assistance et ne surtout pas redém...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
billmaxime

Impossible de mettre à jour mozilla firefox, ni ccleaner etc...

Bonjour, J'ai W7 , la version de mon firefox est obsolète, il me demande de telecharger une nouvelle version, lorsque je clique sur le logo pour tel...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Infection pc portable windows 7

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 J'ai telecharger Malwarbytes, c cleaner mais j'ai toujours des choses bizarre qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
rifigames

Enableshellexecutehooks

Bonjour à tous ! Il me semble que je sois à nouveau infecté !!! Lorsque je fais une analyse avec adwcleaner, voici ce qu'il me trouve : CLE ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
pguilb75

Adwcleaner corrompu

J'ai téléchargé ADWcleaner 6.045 et tout a bien été. Toutefois lorsque je demande le "scan" j'ai un message que le site est *squlite3.dll corrompu ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Message de. sois disans police

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1J'ai reçu un message de la police à lors Que je regardais uniquement xxx. Pour adulte. Je comprend ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Nassnass

Suspition d'infection

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne un PC professionnel d'être infecté, je m'explique : - Windows 7 64bits - Ce PC présente des blocages et ralentissements in...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc très très lent.

bonjour mon pc rame vraiment. J'ai désinstallé avast et mis kaspersky. j'ai passé ccleaner puis spybot. Rien n'y fait. Il est lent au démarrage, fire...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives + firefox ralentit ordi

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir le même problème que "Rotolo23", des nouveaux onglets s'ouvrent a tout moment (l'adresse lors du chargement des ces onglet...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
LemiaB

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai des blocages avec Internet Explorer Pouvez vous svpl analyser ce rapport ZHPDiag et me dire ce qu'il faut faire pour nettoyer d'év...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Balboa99

Virus, ralentissement

 Résolu

Bonjour, J'ai un ralentissement de mon pc plus fenêtres intempestives et je pense avoir des virus Qui peut m'aider ? Configuration: iPhone / S...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Nanah54

Supprimer spora

Bonjour, comment supprimer au démarage spora ransomware (rançongiciel)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Google page de pub qu s'ouvre en permanence !!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques google a du mal a s'ouvrir , et quand ca marche plein de page de pubs, virus s'ouvre en permanence malaware et antivirus...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sur plateforme wix

Bonjour, Depuis hier, chaque fois que je me connecte sur la plateforme WIX, mon antivirus m'empêche de me connecter sur ce site en m'indiquant viru...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dinath

Suppression trotux + désinstallation version essai office 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à supprimer de partout Trotux (pas sure d'avoir tout enlever) et j'aimerais pouvoir aussi tout désinstaller ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer launchpage.org ou queyrouter

Bonjour , hier vous avez réussi à me débarrasser des fenêtres spontanées et de la page launchpage.org , mille fois merci ! Maintenant , en cliquant su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les publicités

Bonjour, comment puis-je supprimer toutes les publicités intempestives Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
^Abel^

Ordinateur très lent

Bonjour, Mon ordinateur est très lent à l'ouverture et lorsqu'il fait une recherche sur internet. Je le nettoye pourtant régulièrement (histori...

138 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
billmaxime

Serveur google

Bonjour, voila j'ai un problème quand je clic sur google chrome... quand je veux ouvrir google c'est une autre page qui s'ouvre... exemple ( search...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Présence ou non de cheval de troie ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'étais en train de consulter des vidéos sur le Web quand tout à coup est apparue une page avec un message d'alerte me disant que m...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus amule c winsnare et autres

bonjour, mon ordi a un problème depuis un certains temps il y a des pages publicitaires qui s'ouvrent seules et je vu ce matin dans mes programmes:...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Destrio5

Probleme ralentissement du pc et de internet

Bonjour, j'ai essayer une restauration système et sa me marque un msg d erreur comme quoi cet impossible j'ai choisir une date enterieure plus anci...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus rien télécharger

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7. Depuis quelques jours, je ne peux plus rien télécharger, peu importe le navigateur. Je m'étais procuré une clé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Fenetres google qui s'ouvre

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GDrr5Pbussk

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mushu14

Supprimer page de démarrage "launchpage.org".

 Résolu

Salut , et mes respects , quand je clique sur l'icone de google à l'ouverture , c'est un onglet "launchpage.org" qui s'impose .Et quand j'y saisis u...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Erreur amazon assistant sur internet explorer

A chaque fois que je ferme la page une nouvelle se crée avec res://aaResources.dll/104 comme lien le problème c'est que on ma dit de désinstaller Amaz...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Page intempestive fr.reimageplus.com

Bonjour à tous Est-ce que quelqu’un peut me répondre concernant le message que je reçois depuis quelque temps? "il vous manque gnsdk_dsp.dll" et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mandat cash pour logement

Bonjour, Alors voici mon cas je souhaite louer un studio annonce vu sur le site top annonce et le proprietaire le delandd d'effectuer un mandat ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Spaming pics.com

Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais c'est le navigateur que j'utilise... depuis quelques jours j'ai sur ebay un spam récurent qui em...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sails

Analyse frst suite portable très lent

Bonjour je viens de faire une analyse avec frst.. quelqu'un pourrait me dire si j ai toujours un virus signalé par malwarebytes ?

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Fish66

Problème de fonctionnement et de mise à jour de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps au démarrage de mon PC et toutes les 15 mn environ, un message me propose de mettre à jour la nouvelle version. Ce que...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
tanteelise

Pc sur-publicité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis un moment mon ordi ( complètement neuf et grosses performances ) est lent et à tellement de pub que c'en est impossible...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer web start.

Bonjour tlm, Nouveau PC Windows 10… Sur le panneau App Explorer mis à jour… Il m'est régulièrement demandé… " [] Définir Web Start comme page d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser de launchpage.org et elitea.xyz ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai deux saloperies qui parasitent mon navigateur depuis quelques temps. Depuis deux-trois mois, lorsque je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ordi . souris et clavier bloquer

Bonjour, Mon père à voulu m'installer un antivirus gratuit ... Sauf que en faisant ça maintenant j'allume mon PC portable, la souris répond plus je p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
s_t_s

Impossible de ce séparé de cclener

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous Windows 7 j'ai télécharger CCleaner, est j'ai un message qui me dit qu'il y a conflit entre les deux. Toutes mes tentati...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ephemere

Pc très lent

Bonjour, Mon PC et accès internet sont très lents. J'ai déjà fait CCleaner, analyse antivirus microsoft security essentials, malwarebytes Rien n...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un virus qui revient à chaque fois ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait savoir comment je pourrais supprimer des virus que j'ai choper en télécharger une traduction française de undertale et je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner et son nettoyage

bonjour, concernant ccleaner et le nettoyage qu'il propose dans son menu : . faut il jeter tous les fichiers qu'il propose ? j'ai peur en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
poupougne13

Pup récurrent

Bonjour, Je pense que mes parents ont chopé un PUP sur leur PC fixe avec des pop ups sur Chrome de type "PCKeeper", "Microsoft security" etc... O...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Easy support arnaque

Bonjour, Comment je peux nettoyer ce qu'ils ont installé ? Ma CB est elle en danger ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Infection

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 Depuis un petit moment, mon pc est infecté par des malwares qui se réinstallent sans...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
rifigames

De gros problemes avec mon ordinateur portable

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant plusieurs semaines que mon ordinateur portable, Acer Aspire E-17 sous windows 10 met enormement de temps à cha...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté par plusieurs logiciels malveillants

Bonjour/Bonsoir.. Il y a deux jours, j'ai tenté d'installer un jeu depuis un site torrent. Le torrent en question était bourré de virus, j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
^Abel^

Internet lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon internet est lent. Je ne sais pas ce qui a causé cela. Le problème ne semble pas venir de mon fournisseur (v...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
boleross

Pages publicitaires sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me trouve depuis 5 jours face à un problème où des pages de publicité se lancent toutes seules sur Google Chrome. J'ai tout essayé, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Malekal_morte-

"virus gendarmerie" sur iphone

Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler du "virus gendarmerie", mais pas suffisamment sur IPhone. En effet, j'ai eu affaire à ce fameux virus, à ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
natg

Fiabilité footwearzoo.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je voudrais savoir si le site Footwearzoo est fiable ou non Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000