Les discussions

Virus ou non ? firmware update tool ?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un programme que je soupçonne d'être un virus. Je ne sais pas si son nom est Firmware Update Tool ou AF...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Pris67

Besoin d'aide pour désinfection.

Bonjour, J'ai certains problème avec mon pc : lag intempestif, déconnexion fréquente, fuite de mémoire etc... Après un scan zhp qui révèle pas moin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Reinage

Bonjour, ce logiciel est venu s'infiltrer lors d’un téléchargement. Depuis il me polu mon ordi est impossible de m'en débarrasser. mon anti virus ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

 Résolu

Bonjour, Infecté par " erreur DW6VB36 " j'ai ouvert IE pour entrer en contact avec vous Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
onk70

Nettoyage pc suite à arnaque telephonique " votre pc es infecté"

Bonjour à tous, je viens de recupérer le pc de la belle-mere qui s'est a moitié fait avoir par un message " votre pc est infecté...gnagnagna... appele...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
djoudjoudjou

Désinstaller bytefence

Bonjour Malgré mon antivirus (Kaspersky Total security). Le logiciel Bytefence s'est installé sur mon ordinateur (W10). Il est invisible sur Ajout e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème logiciel "firmware update tool" ou "afuwingui" étr

Bonjour, j'écris ce sujet car un logiciel bizarre se lance sur mon pc de temps à autres il se nomme "firmware update tool" ou "afuwingui" ( ce nom ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bendrop

Cookies on/off

Bonjour, a propos de l'extensions Cookies on/off please aidez moi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109 après avoir suivi les cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script "sysinfyhx.db"

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
yassineiledaf

Windows defender désactiver

bonjour, windows defender a été désactiver par un logiciel ou un programme malveillant. comment faire pour le réactiver?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives / ads by mega / orange iphone / reimage

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 L'ordinateur de ma mère est infecté de plein de pubs intempestives qui s'affichent vra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller un malware/extension chrome cookies on-off

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai reussi a installer une saloperie sur mon pc (ici disable cookie en extension chrome) et ne parviens pas a la supprim...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc rame... rame...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC rame quand je vais sur le net pour télécharger des documents, des vidéos... Dans ma boite Gmail c'est pareil qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
grainus

Frst pour publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 64bit avec Internet Explorer 11. Je viens d'exécuter la version FRST de FARBAR. Quelqu'un sait-il comment interpréter les...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de virer cookies on-off sur chrome

 Résolu

Help les amis ! cette .... s'est installée sur mon chrome et je n'arrive pas a le virer. J'ai passé de multiples antivirus, qui détecte ce truc mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Destrio5

Tous mes comptes courriels sont infectés, comment m'en sortir?

 Résolu

Bonjour, Je possède quelques comptes de messagerie YAHOO et j'utilise aussi l'envoi de messages via FACEBOOK. Depuis quelques temps, lorsque j'écr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jeanbern

A propos d'un anti-virus.

Bonsoir ou bonjour, J'ai un pc portable (Sony Vaio) et j'ai un anti-vurus Voo qui est payant (5€ par mois). Je n'ai plus (enfin je crois) Avast qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Destrio5

Supprimer un malware cookies on-off

 Résolu

Bonjour, j’ai une extension dans Google chrome que je n’arrive pas à désinstaller: Cookies On-Off ID : dceidjjhomnclmfgflmjaomohekdgdgb et le mes...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cerber ransomware

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'étais infecté par le virus "cerber ransomware" en constatant que certaines de mes photos n'étaient plus a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Clé malware qui revient sans cesse!

 Résolu

Bonjour les Amis, Désolé de vous déranger mais j'ai un petit souci? En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur Google chrome, impossible de travailler...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant bloque mon ordinateur

Bonjour, J'ai constaté hier l'ouverture intempestive de fenêtres sur mon ordinateur qui m'empechaient d'utiliser le PC (windows 10). Après avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cookies on off

 Résolu

Bonjour, .j ai les 3 docs sur le bureau mais je ne sais pas quoi en faire .j aimerais virer cette extension de mon pc frst :https://pjjoint.malekal.c...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Lien qui s'ouvre sur mes navigateurs de ma tablette

Bonjour, Lorsque j'ouvre un navigateur sur ma tablette (mozilla ou chrome) , un lien s'ouvre automatiquement , voici le lien : home.managementtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
krissss694

Virus initialsite123 et programmes qui s'installent tout seuls

Bonjour, Mon ordi a été infecté par un virus qui m'installait des programmes douteux et me changeait mon moteur de recherche (initialsite123). J'...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dodi3636

Téléchargement bloque / decompression impossible / ect...

Bonjour , Je vous explique mon souci qui devient vraiment gênant . Depuis quelque tant j'ai plusieurs souci qui se produise sur mon pc . - tél...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Extension cookies on/off

 Résolu

Bonjour, Je remarque que ce malware est à la mode ces jours ci... Sur mon PC tout neuf en plus j'espère bien le désinstaller et ne plus en ente...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cookie on-off help :( avec scan frst

 Résolu

Bonjour, Cette extension a été ajouté a mon navigateur web et surement quelques Malware aussi et j'aimerais m'en débarrasser au plus vite. J'ai ef...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque les logiciel :help:

Bonjour a tous, cela fais une semaine que un virus traîne sur mon pc. Il bloque des logiciel comme windows defender, avaste et adw cleaner. Pour déta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ordi lent

Bonjour, Deuxième intervention ce jour. Désolé de vous déranger pour la deuxième fois auj. Mon ordi est devenu très lent , que dois je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Problème d'ouverture malwarebytes

Bonjour à tous, Je cherche a vérifier la présence de virus sur mon PC, mais il m'est impossible d'ouvrir Malware bytes, message d'erreur: Unable...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
robindelayaute

Supprimer l'extension cookies on off

 Résolu

Bonjour à tous, Comme pas mal de monde apparemment, je me suis chopé cette foutu extension Chrome impossible à désinstaller. J'aurai besoin de vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Destrio5

Cookies on-off, comment le supprimer ?

 Résolu

Bonsoir, Ce sujet a déjà été abordé. Je poste donc les liens des fichiers générés par FRST. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170619...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Liste de liens frauduleux non trouvée

Bonjour, Je lisais > 15 astuces pour ne plus se faire piéger sur le Net lorsque j'ai cliqué sur le lien de la section "les faux sites", cette list...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
annemerle

Comment désactiver un script searchprotocolhosttvbs.vbs ?

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche régulièrement sous Windows 10 :http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/mggBwYVGVJORw0qtgxZa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Timeup maintenance en 1 clip gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un nettoyage de mon PC vista acheté en 2009 avec TimeUp maintenance gratuit, et il tourne depuis plus de 24 heures. Est-ce nor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comme beaucoup ces dernier temp j'ai attrapée cookies on-off!

bonjour a tous comme beaucoup ces dernier temps j'ai attrapée cette extension chrom Cookies On-Offet pas moyen de le supprimée. voici les rappo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Possibilité de virus

Bonjour, Quand je tape un site sur internet je m'aperçois que le 1èr site proposé n'est pas celui voulu. il se trouve à la 6ème place. exemples ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
nounoustitch

Au secours je rencontre le meme probleme

Bonjour, j'ai le meme probleme je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Jimpix

Virus publicitaires

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je vous file le rapport zhpdiag effectué sur mon pc qui cesse pas de faire apparaitre des publicité -1...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fichier introuvable searchprotocolhosttvbs.vbs

bonsoir, depuis le passage de malwarebytes anti malware j'ai une fenetre qui s'ouvre tout le temps:C;\Users\Admin\AppData\Local\\\\\\\Search`SearchPro...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pourri pc portable intel pentium 2.16 ghz 8go ram 64 bits

Bonjour mon pc deviens de plus en plus pourri: impossible de lancer un jeu et d'écouter de la musique en même temps.Je voudrais savoir si il y a moyen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus divers xp sp3

 Résolu

Salut Je dépanne le PC d'une copine qui se trouve avoir des virus. Avira me lance des alertes sur C:\windows\systeme32\MyOSProtect.dll qui contiend...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Pierrecastor

Mon ordi est infecte

 Résolu

bonjour, mon ordinateur est de + en + lent, et une fenêtre sur internet s'est ouverte pour me dire que mon ordinateur était infecte de virus... je vo...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Rambler

Bonjour, suite à un mauvais téléchargement, erreur de ma part, je me retrouve avec un navigateur internet très lent, un moteur de recherche qui s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Asus r 511 l windows 10 complètement bloqué

Bonjour, Je suis complètement désemparé ! Mon Pc est complètement bloqué Message erreur 0xc0000005 Tentative d'accès mode sans échec ( shift + F...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème dw6vb36

Bonjour Une fenêtre permanente s'affiche avec un numéro à appelé. J'ai suivi une procédure qui me mène jusqu'à ce lien https://pjjoint.male...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme autoil line 0

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un affichage toutes les 10m avec écrit: AutoIl erreur line 0 J'ai un peu chercher et j'ai vu que pour les deux c'é...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur

Bonjour / bonsoir à tous. J'aimerais savoir comment est-ce possible de savoir si l'on est infecté par un virus ou un malware. J'ai acheté mon o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
juunee11

Rapport frst - mystarting 123 et virus police

Bonjour, Pourriez-vous me donner un coup de main pour régler mes problèmes svp ? Mon ordinateur est infecté par plusieurs malwares et ça ne change...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
TimberX

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Même problème que beaucoup pour moi avec amazon assistant dont je ne peux me débarrasser et qui s'ouvre sans cesse, à raison d'une fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000