Les discussions

Infection luckystarting

 Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers ce forum car je crois avoir sur mon pc une bonne infection des familles. En effet depuis quelque semaine mon P...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un virus universal

Bonjour, j'ai un virus nommé Universal que je supprime avec adwcleaner et il revient aussitôt au démarrage merci de vos renseignement d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers indésirables

Bonjour à vous tous. Suite à un Smart Scan d'AVAST ,celui ci me préviens que j'ai 90,91MB de fichiers indésirables. Quand je clique sur le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impression inconnus de documents chez moi...mystère

Bonjour Mon imprimante HP Envy 4525 (wifi) a imprimée 3 pages d'une conversation e-mail entre un comemrcial AXA et son client (e-mail) sur mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Navibot

Rapport zhpdiag

Bonjour, C'est assez compliqué parce que le rapport que je vais vous demander de contrôler, c'est celui de mes beaux parents qui ont pas mal de pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Trojan win32/dynamer!ac très résistant!

 Résolu

Bonsoir, Je tente depuis plusieurs jours d'éradiquer le trojan Dynamer sur l'ordinateur d'une amie et qui a été détecté par Windows Defender. Bien...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Necile1204

Je veux supprimer un programme malveillant alphago

bonjour les gens,ces derniers temps j'ai telecharger beaucoups de logiciels, l'un d'eux comporte un programme malveillant dont le nom est Alphago et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Tres grande lenteur

bonjour depuis quelques jours j ai beaucoup de mal a aller sur le net les pages mette très longtemps a s’ouvrir

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rootkit ou un truc du genre

Salut, ca fait 3 jours que je m'arrache la tête en vain. Avast me fait des alertes très souvent (d'habitude des menaces bloquées avec un lien interne...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Pubs interminable de ads. telephone inutilisable, fonction inter

Bonjour, Pubs "Ads ", pertinentes toutes mes 30 secondes/ 1 minutes. Toutes les fonction de mon iPhone sont interrompu. De quoi arrêter l'Internet

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Lenteur pc - programme qui se charge tout seul

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp. je suis windows 10 et depuis quelques temps, je trouve mon pc lent au démarrage, les appli plantent régulière...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Infection par cryptolocker

Bonjour, j'ai un probleme avec le virus cryptolocker qui a crypté tous mes fichiers pers, j'ai formater la partie C du systeme et j'ai installé l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinfection pup

 Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, j'ai exécuté Malwarebytes et il a trouvé 3 PUP dans le registre de Windows 7. Merci de m'assister dans les procédur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mes extensions marche plus je suis piratè!

Bonjour, voila depuis maintenant presque 4 mois mes extensions ne marche pas, et c'est parce que je voulait installé un jeu mais au fait c’était un ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Malware qui fait planter tous les navigateurs

 Résolu

Bojour à tous, Je me suis choppé un malware sur mon PC qui me bloque tous mes navigateurs. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Err_connection_reset

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai ce message ERR_CONNECTION_RESET qui s'affiche lorsque je souhaite me rendre sur un site. Site qui marche sur...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
S 6 edge

Pub intempestive

Bjour- suis sous Windows 8.1- j'ai une baniere de PUB qui s'installe au dessus de ma messagerie et que je ne peux pas supprimer- comment faire svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Forum virus / sécurité signaler autolt error ; line 0

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message d'erreur qui s'affiche Autolt Error ; Line 0 File C/users/roland/yiyu/xmhl.dkk; Error :Err...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
rolles

Ordinateur infecté ou autres problèmes ?

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur ce dernier met beaucoup de temps à s'allumer. J'ai effectué plusieurs analyses avec d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

Bonjour, Suite au message Erreur DW6VB36 j'ai suivi les indications demandées pour résoudre mon problème et je me permets de vous envoyer ci-joint le...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Page erreur de securité qui s'ouvre tout le temps

Bonjour, Ça fait plusieurs jour que des pages d’erreurs de sécurité s'ouvre sur internet quand je navigue. j'ai fait plein de scan , etc impossi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier suspicieux

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'un dossier nommé boost_interprocess était sur mon PC. Je ne sais pas à quoi ça correspond mais je m'inquiète. J'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Scan avast

Bonjour, Ayant un PC très lent (et plus tout jeune...) j'ai fait un scan Avast. Pas de virus mais apparemment des paramètres système inefficaces e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer pub conrad définitivement

bonjour a tous je viens vous demandez comment me débarrasser définitivement de la pub conrad sur messagerie google chrome ABP ne fait rien merci d a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dinath

Supprimer luckystart

 Résolu

Bonjour, J'appelle à l'aide pour supprimer le virus LuckyStart de mon PC. J'ai dû le télécharger en même temps qu'autre chose mais impossible de s...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Disque a 100%

Bonjour, Depuis quelque jours je remarche des ralentissement et des freeze d'1 ou 2 secondes. j'ai remarquer qu'a chaque fois que cela se passe le d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

[windows] problème internet pc infecté popup appel vers numéro

bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques mois deja. Lorsque je vais sur internet des que je clique quelques part ca m'ouvre de no...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec du chargement du module

 Résolu/Fermé

Bonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant: échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Local\I...

33 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme gestionnaire de taches de windows

bjr, petit problème de gestionnaire de tache de Windows j' ai 3 fois Firefox.exe*32 ouvert alors que j ai qu une seule page et celle d’accueil et ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus avira svchost.exe

j'ai téléchargé Avira car la nouvelle version d'Avast me semble bizarre ( version 2017) Là j'ai des virus dont le principal me semble être SVCHost u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse pc svp.

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un trojan ou virus. J'ai téléchargé Freemake Vidéo converter en décochant toute les propositions mais certaine...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un virus trojan

Bonjour, alors comme dis j'ai un virus trojan je le sais parce que j'ai fenêtre windows bizarre qui s'ouvrait de temps en temps et disparaissait i...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Myway et inbox ace

Bonjour, j'ai du les télécharger ... Comment m'en debarasser ? Bien à vous cebelca. P.S. C'est sur mon compte Mozilla Firefox Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Infester par des virus pup

bonjour j ai windows 7 portable et j ai un probleme avec pup.optional.mindspark malware m en trouve a chaque fois327 j aimerais savoir svp d ou cela...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pantalacci

Non non non aux pages erotiques

Bonjour, des pages immorales; erotiques s affichent que faire,? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sur mon ordinateur, que faire ?

Madame, Monsieur. Il y a pas longtemps j'ai télécharger un logiciel sur google chrome. Mais ce logiciel ne s'ouvre pas et je pense que c'est un viru...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Lucky 123

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.20.2987.98 J'ai besoin d'aide les amis voila les scan https://pjjoint.malekal.com/files.p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Widows 7 qui rame....

Alors bonjours ! jai acheter un ordinateur ' gaming' sur le bon coin fix qui a etait monteé le tout dans un boitier corsaire... je dispose de 16gb de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
daamiien13

Impossible de supprimer my lucky 123

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma page d'aceuill ( dans chrome et firefox ) est redirigée vers la page my lucky 123 , j'ai nettoyé avec ADWCLEANER , il l...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
nayilrayane

Infection jhdbca key registre

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je trouve aprés une analyse ADWcleaner Est-ce dangereux et comment supprimer définitivement * [ Registre ] *...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ? clé usb fichiers perdus

Bonjour à tous! C'est un peu long comme histoire mais je vais raccourcir au maximum... A L'ecole j'ai plusieurs cours d'informatique et aujourd'hui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Zhpdiag virus chrome

 Résolu

Bonjour ! Comme dit dans le sujet sa fait quelques jours que mon chrome est infecté, > Il se désinstalle tout seul pour se réinstaller avec une ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Attente de 3s amazonaws.com

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai essayé de me débarrasser de cela ma rien à faire. j'ai réinitialisé Chrome, j'ai fait un scanne avec ZHP Clea...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
claire

Comment supprimer les pubs qui envahissent tous mes messages o

bonjour je suis envahie par ces pubs qui s'ouvent devant mes mes recettes ou autre que dois je faire pour que cela cesse merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/skeeyah.a!bit détecté

Bonjour, J'ai énormément besoin de votre aide j'ai un Trojan:Win32/Skeeyah.A!bit J'ai lu vos forum est j'ai cru comprendre que vous pourriez m'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus c-cleaner.lnk et videolan.lnk et torrent search

Bonjour, les trois fichiers ont été transmis: FRST ADDITION SHORTCUT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170427_x6d12u9y14j14 htt...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'erreur site streaming

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème pc juste avant j'ai fais une analyse avec malwarebytes et enlever la menace ça suffit ou je dois aussi installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Message blocage intempestifs 01 76 54 05 61

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas calé en informatique...Aussi je ne me suis pas inscrit sur le forum, ou je ne serais pas d'une grande aide...Par contre j'au...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
axyann

Boite mail "piratée"

Bonjour, Depuis hier quand je veux acceder a mes contacts j'ai cette page qui apparaît merci a celui qui me dira ce que dois faire merci cordial...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
guy036

Infection / cryptage fichiers type ransomware

Bonjour, mon ordinateur est infecté depuis 2 jours, type ransomware. Tous mes fichiers perso type Word / excel / photos / musique... sont désormais cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000