Problème pour supprimer delta search...

Résolu/Fermé
alexninou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 10:57
 sniperking974 - 20 sept. 2013 à 17:39
Bonjour,

Etant tout à fait nulle en informatique, je viens souvent chercher de l'aide ici. J'ai d'ailleurs trouvé une discussion sur comment supprimer delta search via adwcleaner, le problème c'est que malheureusement c'est toujours là et je ne sais plus quoi faire...Quand je tape mes questions dans le moteur de recherche, deltasearch me dévie vers des sites louches...
Je n'arrête pas de recevoir des chevaux de troie, je suis vraiment inquiète... :s :s Quelqu'un pourrait-il m'aider à virer cette sal*p*rie une bonne fois pour toute??

Merci!



A voir également:

6 réponses

Oui je l ai supprimé des programmes c est même la première chose que j ai faite mais sans succès !
0
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 114
8 févr. 2013 à 11:37
Que se passe-t-il quand tu utilise un autre navigateur que chrome ?
0
Xx-regleur-problemexX Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
1 avril 2013 à 15:56
Je peux te dépanner

1-dans la barre d'adresse tu tapes about:config
2-partout ou il a écrit juste delta tu le remplace par par le nom de ton moteur de recherche (Google)
3-partout ou il y a l'adresse de delta tu le remplace par l'adresse de ton moteur de recherche (https://www.google.fr)
4-tu ouvre de nouveaux le moteur de recherche est la tu aura ton moteur de recherche ça marche avec tout les moteur de recherche
cette solution marche avec tut Babylone,delta ex
0
sniperking974
20 sept. 2013 à 17:39
j'ais pas about:config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 114
8 févr. 2013 à 11:02
bonjour, as-tu essayée d'aller dans le panneau de configuration>programme et fonctionnalité ? tu le verra sans doute afficher ici et tu pourra le désinstaller. te souvenir de la date de son installation te permettra de le trouver plus vite.
-1
alexninou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 13:16
J'ai réussi à résoudre le problème en analysant avec spybot et en chipotant evec les navigateurs de recherche. J'espère que c'est bien réglé et qu'il n'y a plus de risque! Merci :)
-1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
8 févr. 2013 à 13:29
spybot est obsolète par contre tu as trouvé pour le navigateur c est très bien!
j espère que c est définitive résolu
0
que veux tu dire par chipoter avec les navigateurs..moi j'ai essayé les solutions de désinstallation sur l'ordinateur, et avec spy hunter mais que j'ai abandonné car il coûte cher et là delta search revient en force. Précision: j'ai mozilla
0