Les discussions

Comment supprimer definitivement le virus snap.do

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus snap.do (je comprend pas trop pourquoi, vu que j'ai un anti virus) Et j'ai beau changé le nom de la page d'accueil dan...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
willbe

Publicités intempestives : verification de rapports svp

 Résolu

bonjour, je suis novice ici!!! j 'ai eu un souci avec une page qui s'ouvrait toujours au demarrage, program files x86. sur le forum j'ai vu qu'il fall...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
morganep1

Recherche google trackid et delta home

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, après avoir suprimé un logiciel a la con (deltahome) toute mes recherche google de google chrome a partir de la barre...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ? pc qui bug

 Résolu

bonjour, voilà récemment mon pc a eu un tas de bug dont pendant un certains temps il ne se chargait plus j'ai cru que c'etait dut au chargeur mais il...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Onglets vides

 Résolu

Lorsque j'ouvre Fire-fox, il y a toujours 2 onglets vides qui s'ouvrent et se superposent à la page que je veux visiter. Comment me débarrasser de ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cookies traceur ' right média "

 Résolu

Bonsoir a tous, hier soiir j'ai fais une MAJ de sypbot, avec vaccination, puis scan complet de mon PC (comme chaque semaine), et ceci m'a été trouve...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ultrapenard

Comment supprimer tr/dropper gen

 Résolu

Mon antivirus me signale la présence de TR/Dropper Gen et 4 virus. J'utilise Windows 7 édition familiale. Je suis novice :(

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
sperenza2014

Se debarrasser de bobbrowser

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est intecté par bobrowser Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 j'ai effectué les procédures conseillées à l'aide de...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peewette

Rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan ADW Cleaner. J'aimerais vérifier que je peux tout supprimer parmi les résultats du scan. Rapport: # AdwCleaner v4.1...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
cara224

Hqprovideo / suptab : rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté adwcleaner sur le pc de ma fille car elle a des pubs intempestives qui s'affichent, mais je ne suis pas sûre qu'il faille su...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Affichage embêtant : plugins flash vulnérable

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier , j' ai au niveau de la plupart des sites que je visite un affichage où est marqué : " Ce plugin est vulnérable et doit être ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Hidemyhost est goip.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site sur Hidemyhost.com, sauf que depuis hier, impossible d'allé dessus, un moment j'ai recus le message : Welcome to ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer storm alerts

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer les fenêtres intempestives STORM ALERTS qui s'ouvrent quand je navigue sur le net ! Je suis une quiche e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bubble dock et storm alert : monstres infections

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller Bubble dock, ça m'a installé pleins de programmes dont je n'ai pu stopper l'installation. J'ai scanné MBAM, plus...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème au niveau de la base des registres (scan de zhpcleaner)

 Résolu

Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai lancé avec le logiciel ZHPCleaner, comme je le fais souvent pour vérifier si rien d'anormal ne s'est introduit dans m...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Solidou

Pubs pubs pubs qui s'ouvrent ttes seules

 Résolu

Bonjour je remercie par avance qui sera et voudra bien m'aider dans mon problème. Windows 8 sur un PC d'une semaine et voilà que des pubs s'ouvrent t...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix virus dossier to raccourci

 Résolu

Salut, j'u un virus sur ma clé usb qui rend mes dossier sous forme de raccourci voici le rapport de UsbFix: Site Web : [url=http://www.usbfix.ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Faster light aie aie aie

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a un PC portable VAIO avec windows seven. Depuis quelques jours, l'antivirus Avast internet sécurity version payante signal...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wattmaxx

Le fameux windows\system32...

 Résolu

Salut à vous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai un problème depuis ce matin avec mon pc, au démarrage il y 2 fenêtres qui s'ouvrent...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kingk06

Virus polymorphes

 Résolu

Bonjour, je cherche pour un travail en classe de première, des exemples de virus polymorphes avec, si possible, de la documentation disponible sur son...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Vimmsy

Boxore client...

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec Boxore client... j'ai effectué des recherches par rapport à ça j'ai essayer de l'enlever av...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Hijackthis

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de telecharger ce logiciel pour verifier si j'ai des virus qu'Avast n'a pas identifier mais j'avoue que je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Disque dur qui gratte après une infection

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté hier soir par une multitude de virus dont voici la liste: Win32:Adware-Gen NSIS:Adware-PQ NSIS:Agent-KLU NSIS:OutB...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aide suppression virus interpol

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai chopé le virus interpol en surfant sur internet (dû à une pub)... j'ai regarder de nombreux post là dessus ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
axou

Malawarebytes

 Résolu

bonjour je télécharge en français et a la fin au moment du scan il n'est pas en français ??? que faire je suis windows 8.1 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
douchka23

Offers4u et storm alert

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désinstaller Offers4U ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Le malware "f.dlside.com"

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment découvert que mon ordinateur était infecté par un Malware particulièrement nocif et très bien caché. Celui-ci n'est pas rep...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JojoInstinct

Adobe flash player/ google chrome spam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur... Mon PC est neuf (1 mois) Dès que je me connecte sur certains sites (9gag ou jeuxvideo.com par ex...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Delta homes

 Résolu

Je n'arrive pas a me debarasser de delta homes;Comment faire.Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur gelé après 15-20 min de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur se bloque après une courte période d'utilisation. L'image reste figée et je ne peux rien faire sauf l'éteindre....

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer vi-view

 Résolu

Bonjour a vous, Mon problème est que lors d'un téléchargement d'un programme, un moteur de recherche, c'est substitué a Firefox, et n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Lignar

Virus edeals: impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Malgré l'installation de CC cleaner, Malwarebytes, la réinitialisation de Chrome et Mozilla, je n'arrive toujours pas à supprimer les pub...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser de storm alert

 Résolu

Bonjour, Storm Alert (et un espèce de questionnaire en ligne à la con) me harcèle depuis quelques heures maintenant ! Que faire pour s'en débarass...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
¡El Desaparecido!

Infecté par pup.optional.tarma.a et pup.optional.amonetize

 Résolu

Bonjour, Après un scan avec Malwarebytes Anti-malware, ce dernier a detecté 2 malwares sur mon ordi portable, PUP.Optional.Tarma.A et PUP.Optional...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Tier

Fenêtres intempestives virus ads by info

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps, après avoir télécharger un logiciel, de nombreuses fenêtres intempestives ads by info et surement d'autres ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
yoy915

Buynsave - publicité partout

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps sur google chrome j'ai des publicité qui s'ouvre tout le temps.. quand je clique sur un lien (du style hotmail) un...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32: kryptic-hxi [trj] et autres... que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai honnêtement atteint les limites de mes compétences informatiques en la matière :) Nous avons une c...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités "by deal finder", "webtosave"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, j'avais (grâce aux contributeurs de Comment ça marche) installé Adblock Plus, c'était très bien, je n'avais plus de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Janaina45

Adware/yontoo.76776 et heur/modified.systemfile

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur Google Chrome à la recherche d'information sur le contrôle d'utilisateur sous Windows 7 qui me joue des tours (par exemp...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté par storm alert

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par "Storm Alert" (je le sais parce que l'appellation storm alert apparaît sur les pubs que le virus génère). J'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
BERTIE75PARIS

Thunderbirg très long à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Mon Thunderbird est de plus en plus long à s'ouvrir. Certes je suis en wifi mais Chrome, par exemple, s'ouvre très vite. Je fais les mises à...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cacaoR2000

Aide sur un rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Souhaitant aider un membre qui a des problèmes pour se connecter à Youtube. j'en suis arrivé à lui faire créer un rapport avec Adwcleaner...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur ssl et adware.salus

 Résolu

Bonjour, Dès que j'essaye d'accéder à un site sécurisé, une page s'affiche avec inscrit "erreur SSL". J'avais déjà eu ce problème et un nettoyage ...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
OnyxBlack

Supprimer les liens ad by edeals

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai des liens (mots en gras et bleu et cercle + flèche verte) qui apparaissent sur mes pages internet et mail, ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

You will date.com et mon pc rame

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème ; je n'arrive pas à me débarrasser d'une page "you will date.com" qui s'ouvre souvent quand je me connnecte à "vivastreet...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstallez unity web player

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé par mégarde un petit logiciel sur mon pc du nom de unity web player, le genre de logiciel qui se télécharge automati...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Youri1799

Ie11 problème de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé un programme qui a modifié ma page d'accueil de IE. Depuis je l'ai supprimé et j'ai réinitialisé les paramètres de IE...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Benoit1911

Comment supprimer storm alert ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer storm alert. Voici mes reports fait sur FRST64 Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/fil...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je me trimballe storm alert ( et son petit copain consumer-response), malgré un coup d'antimalware je n'arrive pas à m'en déb...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
eldon34

Envahis par pup. optional et publicités

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, après avoir fait un scanne avec Malwarebytes, voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.ma...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Lisy59
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000