Les discussions

Problème zhp diag bloque à 4%

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai installé la dernière version de ZHP Diag de nicolascoolman. Je ten...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Albert

Moteur recherche bing

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre une page internet (j'utilise firefox), le moteur de recherche bing s'ouvre immédiatement. j'ai effectué un nettoyage avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, qui peut analyser mon rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon ordinateur assez lent, surtout mon navigateur internet. Qui peut analyser mon rapport ZHP Diag ci-dessous ? https://www.c...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué par google chrome

 Résolu

Bonjour, En lançant adwcleaner 4.102 un msg m'oblige d'installer la nouvelle version 4.103 et le navigateur chrome bloque cette nouvelle version en d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Omnibox bloqué yamdex.net begsearch.ru en page d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une erreur de débutant en téléchargeant un soft gratuit... résultat, mon paramètre de recherche par défaut sur Chrome re...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se debarrasser de mystartsearch

 Résolu

merci de votre conseille, impossible a desinstaller

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
martina16

4 virus trouvés par avira

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, Avira a trouvé quatre virus dans mon PC sous XP et Internet Explorer. Deux ont été mis en quarantaine. Que faire m...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Popup mise à jour java

 Résolu

Reçu en PM par Soukougnan Bonjour, Java me joue des tours, j'ai donc suivi vos conseils et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à résoudr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Soukougnan

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez c'est quoi "SmdmF module", mon pc n'arrête pas de m'afficher ce message sans que je ne fasse quoi que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marchellooo

Equivalent adblock safari

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulus savoir si il y 'avait un équivalent d'adblock pour safari car il existe bien ad block pour ce navigateur mais il est totale...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chrisjobs

Ppcs.tlbsearch.com

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un virus de spam la semaine passé,je suis donc venu ici pour résoudre le problème ce qui a été fait(enfin je pensais) et...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lolosp93

Impossible de supprimer ttinywallet et gosave

 Résolu

Bonsoir, je demande votre aide car, depuis plusieurs mois les logiciels TTinyWallet et GoSave pourrissent ma navigation sur le web. A chaque fois que...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel le DX

Ecran noir apres bienvenue, windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, hier je l'allume il se lance normal, internet s'ouvre fb etc et d'un coup il s'éteint. Quand je redémarre apr...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Insert the marketresearch disk and click ok

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai depuis quelques jours: insert the MarketResearch disk and click ok ' Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué avec ...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ram a 65%

 Résolu

Bonjour, salut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main me...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Néoxeo77

Internet qui rame : pourriez-vous m'aider à analyser mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage sur certains sites. Par exemple, le site de meteofrance.com , je peux visualiser...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lil@

Adwares dicountextensi et savenewaappz

 Résolu

Bonjour il y'a pas longtemps de cela j'ai eu un problème sur mon pc en téléchargeant Daemons Tools Lite j'ai par mégarde télécharger les pub que propo...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bidouilleure

Ppcs.tlbsearch.com

 Résolu

Bonjour a tous, Mon pc commence a être critique...j'ai des coup de lags(jamais il n'a été aussi lent),et j'ai plein de lien qui viennent se mettre...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lolosp93

Comment se debarasser de piccolor ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà hier j'ai installer un logiciel (Patch Uxtheme) pour changer de thème sur Windows 8.1 et je me suis aperçus qu'un autre logic...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Task host window

 Résolu

Bonjour Mon ordi n'est pas bloqué et fonctionne mais j'ai besoin, pour des raisons professionnelles, de me connecter à une plateforme protégée (clé +...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nana33nana

Pc ralenti

 Résolu

bonjour, je suis tres novice mon pc a bcp ralenti malgre le depoussierage :3 que faire de plus svp? niveau informatique et nettoyage interne ,...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fish66

Win32 hupigon onx

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment me debarrasser de cette mer... ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Laurent_812

Mon windows explorer bugue

 Résolu

Bonjour, Mon windows explorer ne fait que redémarrer cela est gênant de plus je n'arrive pas a ouvrir certaines applications. Virus ? Besoin d'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mp97

Besoin nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une analyse du système de mon PC mais mes connaissances dans ce domaine sont limitées. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème avec google-chrome.

 Résolu

Bonjour, J'ai comme un petit problème avec la barre de téléchargement d'en bas de Google-Chrome. Un ou un autre fichier quelconque que j'ai demand...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
reverde

Vi-view

 Résolu

Bonjour Ce moteur de recherche s'est installé à mon insu... Impossible de le trouver pour le désinstaller dans mon panneau de configuration. J'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement pc ram a 50% et erreur 80 sur steam

 Résolu

salut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Néoxeo77

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un ZHPDiag car mon ordi rame, les pages internet mettent du temps à s'ouvrir. Pouvez vous me dire ce que vous pensez du...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Nadege

Piratage - hacking by a syrian electronic army(sea)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en regardant des "infos" sur Google une fenêtre au milieu de mon écran est apparue en anglais " you have been hacking by a syrian...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Re problème de proxy

 Résolu

Voila il y a 15 jours j'ai eu un problème de conection proxy grasse au conseil j'ai pu débloqué la situation j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware a...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes navigateurs plantent et l'ordie devient soudainement lent

 Résolu

Bonjour. Depuis environ deux jours, j'ai un grand problème avec mon PC. Après 5 à 10 minutes de surf sur le net, mes navigateurs plantent soudainement...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
player007

Win32:evo-gen[susp]

 Résolu

Bonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me dit de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoir redémarré l...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cc85460

Bundled software uninstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué le programme Bundled software uninstaller sur mon PC. Comme j'ai pu le voir sur d'autres posts, il faut l'enlever. J'ai co...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer gosave 2.0

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a récemment réussi a supprimer gosave 2.0? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Uc utilisée à 100% sans rien faire : virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Ayant de lourds ralentissements dans un jeu, je suis allée faire un tour dans le gestionnaire et là, surprise,...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
roromano

Mon pc fonctionne au ralenti

 Résolu

bonjour tout d'abord merci à vous qui accordez du temps pour nos pc malade mon pc portable Emachines rame sur internet, puis je avoir un petit c...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug sur chrome et firefox:conflit avec displayfusion et mon sli

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je relève des bugs sur Chrome et Firefox. Enfaite lorsque j'ouvre ces deux navigateurs la fenêtre reste entièrement...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des pubs sans arrêts même avec adblock ! une solution ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, depuis quelques jours j'ai de plus en plus de pubs qui s'affiche sur n'importe quel site y compris avec adblock. J'ai tout vé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai sans cesse des fenêtres pubs qui s'affichent et des onglets qui s'ouvrent avec des pubs après avoir regarder un peu ce qui ce dit j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc rame énormément

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : Mon PC s'est mis à fortement ramer et ce du jour au lendemain. Depuis le 8 novembre dernier...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Onedeyf

Unity web player virus !

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu désinstaller unity web player mais tout d'un coup mes logiciels s'affole et avast lance un scan voici une capture d'écra...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur 20025 chargement de pilote rootkit manquant malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lancer le scan, j'ai un message d'erreur comme indiqué dans le titre. De plus mon ordinateur rame de...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger adwcleaner pour supprimer home.sweetim

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que l'on pouvait supprimer la page home.sweetim.com qui s'ouvre systématiquement. On conseille de télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
01GASPARD

Youtube / flash player ?

 Résolu

Bonjour tout le monde... Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne peux plus regarder de vidéos sur YouTube correctement (a savoir que je même...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Zirolomir

Publicités par mots soulignés bleus / liens hypertextes

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontrent des problème. sur mon pc dû probablement à des logiciels malwares et autres virus. Ces problèm...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lMarcault

Petit soucie.

 Résolu

bonjour à vous tous. j,ai une fenêtre de orange qui m,incite à passer en wifi .cela ne m,intéresse pas du tout et le problème c,est que cette fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
looseil

Se débarasser de super optimizer !?

 Résolu

Bonsoir, voilà je vous explique mon problème, car j'ai l'impression que sans une aide personnalisée, il est impossible d'éradiquer ce satané programme...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
timal97kat

Freeze / barre d'outil à caractère asiatiques

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai déjà eu plusieurs freeze de mon ordinateurs, certainement en partie à cause de mon matériel, un clavier Advance SOG ainsi ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer super shopping ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, quand je navigue sur internet (j'ai google chrome) il y a une loupe qui s'affiche avec une petite fenêtre Super Shopping...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Protection de l'ordinateur contre les virus

 Résolu

Salut à tous, Avec firefox 33.1.1 j'ai la suite avg internet security 2015, ccleaner pro 5.00.5050 (64 bits), adblock + Est ce que cette protection ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000