Les discussions

Analyse rapport adw - mabm - frst

 Résolu

Bonjour, Ci-après les rapports à analyser : adwcleaner - RO.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150801_q10k7f9m11i5 adwcleaner - ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
UrbanFact

Software manager

 Résolu

Bonjour, Je pense être victime de Sofware Manager. Quelqu'un peut -il m'aider? J'ai fait un scan avec AdwCleaner, et voici le résultat. Merci à vo...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lamouche2208

Supprimer moteur de recherche http://your-home-page.net

 Résolu

Bonjour, J'utilise habituellement le moteur de recherche "DuckDuckGo", mais en installant le logiciel "Blender", Le moteur de recherche "Your-Home-P...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Des mises à jour inquiétantes

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai une mise à jour constante sur XP qui est toujours la même et qui est un outil de suppression de logiciels malveillants. el...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
MrYAU31

Publicité great find abusive

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je vais sur un site ,y compris sur CCM un pavé publicitaire apparaît et masque une bonne partie de l' écran . Ce pavé comport...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ffifillerita

Supprimer wander burst

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai Wander Burst add qui a atterit sur mon pc et j'ai non stop des pubs sur toutes les pages que je visite. Je l'ai supprimé d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Svhost.exe s'ouvre pleins de fois !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec svhost.exe en fait il s'ouvre 100-200 fois dans mon gestionnaire de tâches... Et malwarebyte le compte comme un v...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Alphayt

Supprimer crossbrowse

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer crossbrowse et d'autres programmes installés en même temps? J'ai tout essayé je n'y arrive pas. D'avance merci pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Germinou

Extensions google chrome qui se désinstalle tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de "réparer" le PC d'une amie, j'ai utilisé CCleaner, MalwareBytes et ADWCleaner, mais sur Google Chrome quand j'install...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Aldaris-25

Blocage pc - d:\$recyclebin\vlc.rar

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'avais deux messages d'erreur qui s'affichaient à chaque démarrage: "impossible de trouver le fichier script D:\$R...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Spencer_x

Désinstallation impossible de oursurfing

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 En téléchargeant une police je suis allée trop vite et je n'ai pas vu que je cliquais sur 2 pr...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Wajam et windeskwinsearch : ordi très lent.

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par des virus. J'ai fait plusieurs scann avec AD ccleanner, j'ai supprimer des fichiers infectés avec anti Malware e...

27 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Privacy protection plus

 Résolu

Bonjour, A mon insu, je me trouve avec le logiciel PRIVACY PROTECTION PLUS, que je me garde bien d'utiliser. En effet, d'une part ce logiciel semble r...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tahcenial

Sweet page

 Résolu

Sweet page ne veut pas partir je ne sais pas quoi faire ni quoi télécharger. Un ami ma conseiller CCleaner mais si je nettoie mon pc, cela va t-il sup...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processus avast

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à niveau hier vers la dernière version du programme (10.3.2225) j'ai un processus qui occupe le processeur à 50% en perman...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Michmich

Antivirus avira

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever l'antivirus avira pour le remplacer par un autre. qui peu m'aider,? merci par avance jber86

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Antodeo

Supprimer maxdrivrupdater, crossbrowse et vi-view

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimé vi_view et autres après installation de google chrome plein de logiciel ce sont installés sur mon ordi . Et j ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Hack

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes comptes ont été hackés et je suis en train de faire la démarche pour les récupérer. Cependant le...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran qui scintille

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes qui persistent sur mon ordi depuis environs 3 jours. Le premier est une barre qui grésille, elle est apparu s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Webshield...

 Résolu

voila voila a mon tour je suis infecté par se $ù*ù) de faux logiciel ... je suis sous windows 7 désinstallation par le panneau de configuration im...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Iexplorer.exe

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis près de 3 semaines. J'ai lancé des dizaines d'analyses avec t...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jacques.gache

Virus du gendarme

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une tablette Samsung Galaxy tab 10, et elle est bloquée à cause du virus du gendarme. Lorsque je l'allume, demande du mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 1 semaine que mon telephone est bloquer par un virus le desinstaler es explqier ici : http://www.supprimer-virus.com/viru...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Ssbkgudapte.exe : un hameçonnage ou autres ?

 Résolu

Bonjour, .En ouvrant ma session .j'ai une petite fenêtre rectangulaire qui apparait avec une alerte et qui bloque provisoire l'ouverture . je cl...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Bocdan

Virus or not virus ?

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordi des jeux veulent s'installer. Ils se sont installés en chaîne une fois pendant que je naviguer sur internet...j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Noëlle

Republican flock

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon petit soucis : Malwarebytes AM vient de détecter cette chose pour le moins étrange sur mon ordi, (il les défini comme des t...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adware wander burst

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, j'ai installé à l'insu de mon plein gré (:D) l'adware wander burst et je n'arrive pas à le supprimer, j'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau PC portable et évidemment j'ai négligement téléchargé google chrome en deux secondes sans trop vé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
transposons13

Mail bizarre : quand pensez vous ??!!!

 Résolu

Je n'ai jamais fait quoi que ce soit sur le site du gouvernement. Ce mail ne présente pourtant rien (pas de réponse à donner, pas de téléphone, sufi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer your-home-page.net ?

 Résolu

Hello, À l'instant même, je me suis rendu compte que la page d'accueil de mes navigateurs internet (Firefox, Chrome et Explorer) était devenu your-...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Task host

 Résolu

Bonjour, quand je ferme il arrive que ce programme mette du temps pour s arrêté est ce un programme ou autre chose si il ne devrait pas être sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roby

Erreur rundll au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis quand je démarre mon ordinateur j'ai 2 fenêtres d'erreur RunDLL qui s'affiche pouvez vous m'aider ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lilidurhone

Numéro vert google chrome 0805 08 28 23

 Résolu

Bonjour, une fenêtre s'intitulant "alerte navigateur chrome" s'est ouverte sur mon PC m'indiquant que mon pc était hautement infecté et qu'il fa...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus / adware

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce post n'est as vraiment dans la bonne catégorie. J'ai été littéralement infecté, pourtant je suis très prudent s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Inquiétude ????

 Résolu

Bonjour, Vous allez peut-être pouvoir me rassurer, est-ce qu'une personne connaissant mon adresse mail peut s'introduire dans mon ordinateur sans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Manannie

Ordinateur lent et plein de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur depuis 2 semaine maintenant est trés lent et quand j'ouvre une page internet d'autre s'ouvre a la place...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un nettoyage de mon PC, malwarebytes-anti-mal ares, CCC CLEANER, Avast, mon PC à plus de problèmes qu'il en avait avant. ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lou0909

Logiciels installent seuls

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours des logiciels s'installent quelques minutes après que j'allume mon ordinateur (super optimizer...) j'ai beau les désin...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jojobledard

Zaba search

 Résolu

Bonjour j'ai une fenêtre Find people search en cliquant pour essayer de la faire disparaître cela m'ouvre une page de zaba search un truc qui vous col...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème publicités !!

 Résolu

bonjour Alors j'ai un problème avec mon google chrome qui n'arrête pas de afficher des fenêtres de publicité j'ai installé une extension Adblock P...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mémoire saturée avec rien de lancé

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau attrapé un méchant virus pas beau qui me casse mon pc j'ai beau faire tourner avast au lancement ça le trouve pas et comme je...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, il y a toujours des bandeaux de pub qui viennent sur les pages ouvertes quand je veux ouvrir une page sur un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Probleme de pub qui aparrais toujours

 Résolu

bjr tout le monde et merci de votre aides jai plein de pub qui apparait (ads random app) (important message,congrulation you have (1) new prize quelq...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
zalain2001

Web companion lavasoft

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir en installant daemon tool. J'ai oublié de décocher une case et je me retrouve avec ce fichu web companion de lavaso...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
airkeukeu

Pc neuf lenovo (2) : pup et autres...

 Résolu

Salut @ tou(te)s, Bis repetita avec un autre Lenovo. Merci de votre bienveillance. Voilà le rapport Adwcleaner [R0] : # AdwCleaner v4.208 - Rap...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
zipe31

Safe finder , trovi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander de l aide car je suis pris avec plusieurs virus. En essayant de télécharger un logiciel j'ai installé 2 virus. Safe fi...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Destrio5

Pubs intempestive wanderburst

 Résolu

Bonjour, je vous écrit afin de vous demander de l'aide à propos de pubs pas très catholiques qui apparaissent régulièrement. En effet quand j'ouvre d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
clemcrtn

Comment supprimer jungle net ?

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps jungle net se met dans toutes mes pages internet en mettant des pubs et avec la barre a gauche j'aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Robin4426

Supprimer webshield

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, j'ai téléchargé par erreur crosbrowser au départ. Après l'avoir nettoyé avec ADWcleaner, je me...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
axellllll

Supprimer cassiopesa

 Résolu

Bonjour, comment supprimer Cassiope / Cassiopesa ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bazfile
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000