Les discussions

Se débarrasser de "zombie news, i-cinema et bobrowser"

 Résolu

Bonjour, je voulais installer incredimail, mais ce n'a pas fonctionné, par contre j'ai eu plein de virus que j'ai heureusement pu éliminer avec mon a...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
slashpo

Besoin d'aide pour analyser le rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si tout va bien? le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141225_x12c15r15s15p9 M...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Cesel45

Suppression page d accueil

 Résolu

Bjr pouvez vous m aider depuis quelques jours lorsque j ouvre ma, page d accueil google une page d accueil doux page s affiche je n arrive pas a la su...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jacques.gache

Mon ordinateur ne démarre que en mode sans échec.. !

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire démarrer mon ordi en mode "normal" car il ne se lance qu'en mode sans échec.. Et il ne fait que de redéma...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sterces

Virus qui ouvre des pages pub sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment supprimer certains virus de mon pc ,puis, des pages sur Internet ou des pubs s'ouvrent toutes seules quand j'utilise mon navi...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vikos189

Suppression d'infection diskcleaner

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer toute anomalie se trouvant dans le rapport ZHPDiag et aussi supprimer Rogue.DiskCleaner, Voici le rapport ...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kingk06

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui m'ouvre des pub et d'autre fenêtre tout le temps, en parcourant le forum j'ai trouver pas mal de logiciel mais ca n'a p...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus probable et firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un virus qui m'empêche d'ouvrir Firefox et j'ai l'impression que l'ordi rame à fond. Voici ci-dessous le rappo...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
M-le-Maudit

Mon ordinateur se bloque après démarrage.

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème après le démarrage de mon ordinateur celui ci se bloque rien se charge je n'ai pas accès a la souris la clavier est ...

59 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gosave et browsers+ app : menaces detectées

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi. c'est un acer aspire E1-771G. Depuis quelques tps, j'ai des pub intempestives qui apparaissent et mon anti...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec tv wizard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc : des pages de publicité apparaissent inopinément et je constate également qu'il est plus lent. Quelqu'un peut-...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Thunderbird.exe - erreur d'application

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, suite à un virus, à chaque fois que j'essaye de lancer Thunderbird, il m'ouvre une fenêtre "Thunderbird.exe - Erreur d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
steve241

Rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse avec ZHP Diag et voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/DGAnkHOwiJn J'ail l'impression qu'il n'y a pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bazfile

Probleme de virus sur pc vista

 Résolu

RogueKiller V10.1.0.0 [Dec 11 2014] par Adlice Software email : https://www.adlice.com/contact/ Remontées : https://forum.adlice.com/ Site web : ht...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller delta home

 Résolu

bonsoir je viens chercher du secours car je suis perdu !!! voici plusieurs heures que j essaye de retire de ma page d accueille ( deta home = rien...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Tester sécurité pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je post sur cette section du forum car on m'a conseillé d'y exposer mon problème sachant que des contributeurs certifiée peuvent m'...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kingk06

Sondage et pubs qui apparaissent inopinement

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre des pages intenet, des sondages et des pubs s'ouvrent toutes seules. Je suis sous Windows vista, j'ai fait un scan avec avast, ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Message intempestif de windows lors de navigation

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre lorsque je navigue à partir de chrome . Qui me dit en substance que j'utilise u...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer gosave

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai installé un logiciel pour transformer ma musique en MP3. Or, lors du téléchargement, d'autres logiciels...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
appolonh

Rapport zhpdiagnalyse

 Résolu

Bonjour, Merci d'analyser mon rapport ZAHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141223_l10s5v6g13v6 Merci Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Fish66

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai choppé une merde sur mon ordi qui fait laguer mon navigateur (dernière version de Mozilla Firefox), et fait appara...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus et search protect

 Résolu

Bonjour, depuis ma coupure de courant qui c'est produit ce matin mon ordinateur me pose quelque soucis : après l'avoir redémarrer normalement je p...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Storm alert : ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour chers Membres de CCM Voila mon pb j'ai acheter un ordinateur qui beugé , j'ai vérifier certain paramètre de la machine elle est infecter (...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-ups, bannières des pub ciblées

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 64-bits sur ma bécane et malgré l'installation d'AVAST antivirus (version gratuite) j'ai des...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi est assez long à s'ouvrir, je me demande si il n'y aurait pas un virus car je reçois beaucoup de pub Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jan47

Mon pc est-il bien protégé

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc qui fonctionne sous xp avec comme protection : antivirus : avast 4.8 c.cleaner pare-feu windows Est-ce suffisant ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jo22

Virus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai attrapé un virus sur google chrome. Celui-ci m'ouvre de temps en temps des pages internet sur des enquêtes co...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordi

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : mon ordi n'arrête pas de m'ouvrir des fenêtres qui me demande de formater mon disque dur h: ,problème : aucun di...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
noallynn

Un message incessant de mcafee qui bloque des programme dangereu

 Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau PC depuis peu et mon antivirus est McAfee et toutes les 30 secondes un message apparaît ou McAfee a bloqué un "Programme poten...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Seftix

Page sir comet bird

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win zip mais je l'aiensuite désinstallé car il ne plaisait pas. Bref. Voici ma question: depuis que je l'ai eu j'ai un truc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Virus sur outlook étrange et peu habituel

 Résolu

Bonjour, Il y à déjà 2 jours que je reçois des fausse pub du genre la C.I.C ou SFR. Sauf que bon la C.I.C je voyais venir le coup vu que j'y suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment suprimmer un virus soucoupe volante ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer un virus qui se présente sous la forme d'une soucoupe volante projetant des projectiles rouges ? ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Clem62260

Logiciel espion?

 Résolu

Bonjour, ma demande est un petit peu complexe et je ne sais même pas si c'est le bonne endroit pour poster ce message. Mon copain est informaticien ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ahri

Deal finder...et autres

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que deal finder et cloudscout se sont pointer sur mon pc et impossible de viré sa j'ai essayer adwcleaner ,hitmanpro e...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le serveur proxy

 Résolu

Bonjour. Depuis près d'une semaine, le serveur proxy entrave la connexion internet de mon Google Chrome. J'ai suivit le tutoriel censé le désactiver,...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus et ordi qui bug

 Résolu

Bonjour, ça fait un certain moment que mon ordi bug. Depuis que j'ai télécharger ccleaner j'ai l'impression. Il y a plein de page qui s'affiche, sur m...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Chrome bloqué et skype ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, En revenant tantôt, mon pc a refusé d'allumer chrome, en disant qu'il ne répondait pas et après me mettais un message d'erreur disant qu'...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
zangetsu7931

Grepolis : page vierge

 Résolu

Bonjour, quand je veut lancer la page grepolis, elle se charge puis reste figée :/

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages de pubs intempestifs et sondages sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant une semaine j'ai plein de pubs et sondages qui se lancent lorsque je vais sur le net (Google chrome Firefox...). J...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
clemz60

Mise a jour eset

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme avec la mise de mon antivirus Eset smart security La mise à jour, sa dit ...base de signature de virus n'a p...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
marsouin

Redirection ver des sites publicitaires

 Résolu

bonjour je viens vers vous si vous pouviez m'aider car malgré mon antivirus puis des adw cleaner et malwarebytes téléchargés ainsi que adBlock, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Chrome tres long a s'ouvrir ?

 Résolu

Bonjour, google chrome est long a s'ouvrir, et entre chaque page internet il faut attendre ? les pages sont longues a s'ouvrir ? quelqu'un peut m'aid...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection stormalert > crash de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai été récemment infecté par StormAlert qui me mettait plein de pub et qui me sortait toutes les 5 minutes un soit disant "questionnaire...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lemsa42

Bandeau de pub en bas de mon écran "trust rating 95%"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Depuis 15 jours, j'ai en bas de mon écran - et seulement en bas - un bandeau de pub qui se ...

43 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
juju666

Supprimer comodo dragon

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Comodo Dragon, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner ,Adwcleaner et Malwerebytes anti malwère, il y a toujours une trac...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dinath

Fenêtre cmd qui s'ouvre régulièrement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai un petit soucis, une fenêtre CMD s'ouvre régulièrement, s'affiche même pas 10 secondes et se referme. Cela d...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc portable infesté, au secours

 Résolu

Bonjour, Le PC portable de mon amie est devenu étrangement lent depuis quelques semaines, et là dernièrement d'une lenteur plus extrême puisqu'il m...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bon a savoir pour ce débarrassé d'une tool bar indésirable

 Résolu

Bonjour, voila j'aie été emmerdé toute la nuit avec une tool bar , je ne sais plus le nom mais il c'étais mis sur mon firefox , j'aie suivi 50 tut...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Keylogger sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors, voilà mon problème, il n'y a pas longtemps j'ai téléchargé Un logiciel sur mon ordinateur, logiciel qui lance un keylo...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ammoula

Supprimer mystart by incredibar google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement Mystart by Incredibar s'ouvre dans le deuxième onglet sur Google Chrome et je souhaiterais le supprimer.. J'ai ...

119 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
galago
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000