Les discussions

Centre de sécurité boqué windows vista

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Vista 32bits et je viens de subir une attaque du trojan Sirefef.BV.2 , je l'ai supprimé avec mon antivirus (avira ant...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fish66

Virus pub

 Résolu

Bonjour, Je crois bien avoir choper un virus! En effet, j'ai des annonces publicitaire qui s'affiche sur mon écran et me bloque la souris que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
leoangelosanto

Msvbvm60.dll manquant (hijackthis)

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique "Hijackthis" ne fonctionne pas chez moi sans le .dll MSVBVM60. Je sais où télécharger le fichier manquant mais y'a-t...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ml061

Problème avec ads.regiedepub

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi des fenêtres de publicité intempestives qui s'ouvrent sur mon pc de ads.regiedepub. Après avoir suivi le message fayrytale...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Gawel

Verification d'analyses zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un verifie s'y j'ai un virus ou un trojan avec le TEXT de ZHPDiag ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Alertes avira rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment 2 alertes d'Avira : la 1ère, j'ai supprimé, la 2e j'ai mis en quarantaine (ADWARE/InstallCore.cjr). Quelqu'un peut-il vo...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
juju666

Virus win32.spamja.kg

 Résolu

Bonjour, Voila en voulant DL un fichier j'ai eu une alerte de Windows defender comme quoi mon pc avait été infecté par un virus : Win32.SPAM...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SpeWeeder

Problème vista écran du bureau noir rogue ?

 Résolu

Bonjour, Mon frère vient de m'appeler et à un soucis avec son ordinateur tournant sous vista. Il était en train de jouer au poker sur un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tanguy76310

Fenêtre de publicité qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur qui est Google Chrome. Depuis quelques temps celui ci m'ouvre des pages de publicité tout seul. Cela m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Skyrock - annuler une désinscription

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Bon voila j'ai un petit problème avec skyrock --' J'ai reçu un message de la part d'une "équipe d'annulation" : # Nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Aishité

Kaspersky internet sécurity 2012 + freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un niveau dans le domaine de l'informatique qui se rapproche de celle d'un enfant de trois ans dans la Mécanique Quantique ET po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mikiz86

Windows 7 starter lent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide à tous ! Mon problème : Lors d'un téléchargement sur Google, Avast (mon antivirus) m'a indiqué un "D...

127 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
....EUH...

De l'aide pour analyser mon log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je pense avoir un problème et suis certaine de ne pas savoir le régler. Mon ordi a du mal à démarre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
heraultais34600

Fenetres intempestives en arrière plan

 Résolu

Bonjour, deouis quelques jours je suis ennuyée par ces fenêtres en arrière plan! j'ai passé hier malwarebytes il y avait pas mal de fichiers infect...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marietribut

Pc infecté?? rapport zhp diag help

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport zhp diag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120426_p6e14c14x15g14 aidez moi pour la suite svp si mo...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Ecran blanc, virus sacem

 Résolu

Bonjour, J'ai devant moi un pc qui présente un écran blanc "Please wait while the connection is being established". Rapport OTLPE: https://pj...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Apatik

Attaquée par smart hdd, help!

 Résolu

Bonjour, Des messages de SMART HDD apparaissent en grand nombre sur mon écran devenu subitement noir et d'où ont disparu bureau, raccourcis etc...? ...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
joj79

Removecontrolbyhandle2 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui est apparu dernièrement quand j'utilise internet explorer 7, il plante et m'affiche : "Le point d'entr...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
julien59139

Messager m'affiche un code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger il n'y a pas longtemps Msn Messager. quand je reçois un message d'un ami et que je veux y répondre, un numéro s'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
poupougne13

Clé usb autorun

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un des ordinateurs de mon lycée et par la suite ma clé USB se retrouve infecté, un message d'avast apparait comme quoi lorsqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
^Abel^

Avertissement de mbam..?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine des messages de ce type : http://www.noelshack.com/2012-17-1335350900-MBAMavert.png Qu'est ce que ca signif...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ukash gendarmerie

 Résolu

Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1. J'ai un enorme probleme voila jai le virus ukash gendarmerie jai essaye de le contourne en mode sans echec ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Des pubs au demarrage du pc.

 Résolu

Bonjour a Tous et Toutes, Voici mon souci, a la mise en route de mon PC j'ai des pages publicitaires qui montent toutes seules: - ads-regi...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les pub intempestive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahi par des pubs qui apparaissent régulièrement. J'ai essayé différents anti virus, mais rien n'u fait. ...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
milene

Infection par brontok a à l'aide!!

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus Brontok A et je ne sais plus quoi faire! Le virus a deja infecté ma clé usb et me bloque l'acces ...

32 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Smart91

Virus : impossible d'exécuter

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus internet security sur mon ordinateur portable et je voudrais vraiment m'en débarasser ... j'ai lu les posts d'avant et essa...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Désinfection

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour vérifier si j'ai une infection ! L'ordi est lent ... :(

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Email commande apple que je n'ai jamais fait

 Résolu

Bonsoir, je vous poste se message car je suis inquiet se soir à 20h10 j'ai reçu un message de contact@apple.fr m'indiquant que j'ai passer une command...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
marjy93

Fenêtres de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent de nouveaux onglets qui s'ouvrent tout seuls avec de la pub. J'aimerais m'en débarrasser mais je ne sais pas du tout commen...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bertelus

Stealer dangereux ou pas ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j'ai rencontrer quelqu'un sur msn et il m'a dit que j'avais télécharger un truc sur le net qui m'a fait avoir un steale...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mister-t

Problème avec searchqu410.

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci que beaucoup de monde apparemment, mais il semblerait que le problème se traite au cas par cas ! J'ai déjà télécharg...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Kaiser2509

Virus récurrent, injector.exe

 Résolu

Bonjour ! Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent. J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir t...

37 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Qui peut analyser mon rapport combofix zhpdia

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, malgré le fait que je connaisse ce site depuis très longtemps!!! J'ai confiance en ce site pou...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Please wait... ecran blanc

 Résolu

Bonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...

51 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Plein de pubs s'ouvrent ! help

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis maintenant quelque mois, j'ai un nombre incalculable de pubs qui s'ouvrent environ toute les 10 minutes, dans des fenê...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Falco

Cheval de troie que faire

 Résolu

Bonjour, salut alors voilà j'ai fait un scan avec le pc de ma belle mère et il ma sortie un cheval de troie mais le problème c'est que je l'ai su...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aw0rld

Page internet non voulut au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , à chaque fois que j'allume Internet une page internet demarre . C'est toujours la même pub . Ce n'et pas grave en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Pro info

Sécurisé le pc

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a des logiciels ou des astuces pour sécurisé le PC du piratage? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aykanok

Rapport malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan avec Malwarebytes et il a trouvé ceci qui a été supprimé : Adware.Eorezo . Suis je infecté? voici le rapport : ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Nadege

Erreur système wlcom.exe ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un panneau avec l'inscription suivante surgit sur mon écran toutes les cinq minutes environ. Voilà le texte : "...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pippo57

Lenteur d'ouverture internet et messagerie

 Résolu

Bonjour, J'avais mis firefox 11 mais comme j'avais une lenteur à l'ouverture des pages internet et des messageries yahoo et wlm 2009,j'ai remis IE...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
zutzut33

Ecran bleu, noir, et net book lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 mon netbook bug : je le nettoie réguliérement avec ccleaner. je fais des netto...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
coiffdog

Hijackthis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est simple quand j'utilise Hijackthis et que je fais un scan puis efface ce qui est à effacer là je redémarre mon ordinateur ...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
The King

A l'allumage de mon pc, alerte wdf01000.sys

 Résolu

Bonjour, à l'allumage de mon pc j'ai une fenêtre Eset nod32 qui s'affiche: Object: C:\Windows\system32\drivers\Wdf01000.sys Threat: Win32/Agen...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Fredetsesfilles

Virus transmetable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un virus attrapé sur une machine virtuelle peut infecter l'ordinateur . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mister-Djeck

Pc infecter ! besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème . un copain m'a preter son pc qui etais infecter mais j'avoue que je rame . il y avais de nombreux fichiers infecter qu'à...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mack.bolan

Problème installation/désinstallation avast 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai toujours utilisé Avast sans problème jusqu'à ces derniers temps où j'ai des soucis de mises à jour. D...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nade

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Encore infestée par des pubs voici le rapport de hijackthis, je vous serais très reconnaissante de m'aider à reprendre le fil normal de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
maricel

Aide pour kaspersky

 Résolu

comment faire la mise à de mon sachant qu'il est ??

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jihadhn

Virus mac (résolu)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je crois que j'ai eu un virus voila les symptome: _En alument mon Imac une barre blanche apparait en bas de l'écrans u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zaikoe
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000