Les discussions

Mail auto sur événement précis

Bonjour, bonjour, je cherche uen macro qui enverrait un mail auto préformaté vers quelqu'un lorsque une première macro détecte plus de trois...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mike-31

Probléme macro impression

Bonjour, Bonjour j'ai crée une macro me permettant d'imprimer (avec apercu) des feuilles excel mais lors de l'agrafage des pages à l'impression, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lermite222

Probleme de recuperation de touche sur vb

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un petit bout de code sur visual basic express : ce code fonctionne bien : Private Sub Buff_bleu_Cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
James56

Appeler une sub private before double click

 Résolu

Bonjour, j'ai programme une sub pour dicter la reaction face a un double clic (mise a jour de donnees correspondant au target), cependant j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Emie

Vba rapidité select case/if else

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une petite question concernant la rapidité des tests conditionnels en VBA. Dans un programme assez conséquent, je fais appe...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ed555

Compter le nombre de lignes d'une plage de cellule filtree

 Résolu

Bonjour, pour mon code, j'ai besoin de compter le nombre de lignes restantes apres filtrage de ma plage de cellules j'utilise cette fonction : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Emie

Ne tester que les cellules filtrees

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une macro VBA, j'ai creer des filtres et je souhaiterai faire des tests uniquement sur les cellues filtrees : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lola

Vba problème de bordures lors d'une deuxième impression

Bonjour, J'ai un petit souci mais qui me prend grandement la tête... pouvez vous m'aider? J'ai créé un tableau sur excel (avc des bordures). Pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lermite222

Jouer un son sous vb

 Résolu

Bonjour, Je developpe depuis excel et sous VB editor un petit programme. Pour le rendre encore plus ergonomique, je voudrais jouer un son au mom...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
James56

Vba recherchev : syntaxe particulière?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand on fait une recherchev en vba entre différents onglets d'un classeur, existe-t-il des choses particulières à écrire? Merci par ...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Traitement de chaine de caractère en vbs

Bonjour, par le biais d'un programme j'ai le renvois de données que je dois traiter via du VBS. les données qui me sont retournées son de l'HTM...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lermite222

Fermer une application sans la croix vb

 Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir fermer mon application vb sans la croix rouge j'ai trouver comment la bloquer en mettant se code Public Class Fenetre1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
asmaanoor

Requete en vb express avec base de donnée access

Bonjour, Je suis entraina de me créer un programme en Visual Basic Express. Avec cela, j'ai créer une base de données de recette contenant 3 tables....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Mongeau18

Fonction vba de suppression de caractères

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une macro qui sert à supprimer les 3 premiers caractères à gauche du contenu de la cellule pour les n lignes de la colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
hich007

Copier coller simple vba

Bonjour, Jai besoin daide pour écrire un truc en VBA. Comment faire pour que quand j'écrive quelque chose en A1, cela soit copier automatiquement...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
michel_m

Liste déroulante en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérement à creer une liste déroulante par en VB avec passage d'un paramètre. Je m'explique, j'ai une feuille dans...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
isanico51

Erxcel 2010 vba

Bonjour, je voudrais coller que les résultats d'une ligne (ex:D12:G12) d'un formulaire dans une autre feuille tout en gardant les résultats précéd...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fred

[vba/excel] hauteur de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec VBA sur Excel. En cliquant sur un bouton, je veux copier le texte d'une cellule avec pleins de texte dedans...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
D.O.C.

Fonction vba access avec arguments

Bonjour, j'ai deux tables: table 1 de notation ou je renseigne la note, l'age et le sexe table 2 où chaque notes a plusieurs champ texte d'obser...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lermite222

Transfert appli sous excel / vba sur iphone

Bonjour, Je me suis fait une petite appli sur mon PC, sous Excel / VBA, j'aimerai la faire tourner sur mon iPhone (il a Office2 Plus). Comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
geegee

Publication sur visual basic 2010

Bonjour, Je viens de terminer une application très sympa et j'aimerais le publier sur mon serveur FTP de façons a ce que touts ceux qui visite mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
pedrix

Vba desactiver les filtres avant de copier coller

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai mis en place grace à Patrice ce code adapter à 5 classeurs différents. Le problème c'est que ce copier coller concer...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
CHARLYJACK

Vba variable objet ou variabe de bloc with non définie

Bonjour, Voici mon code : Private Sub ok_click() Sheets("Donnees").Select Dim DerligC, Iter, LigC As Integer Dim Col_C As Ra...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programmation en vb6 et plus

Bonjour, JE PROGRAMME EN VB6 ET VEUX PASSER EN VB.NET. J'AI UNE BASE DES DONNEES ACCESS 2007 QUI N'ACCEPTE PAS D'ETRE ATTACHE A L'APPLICATION ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Célien

Envoi fichier via internet vb6

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre coopération, ma question est simple, comment envoyer un fichier via internet vers un serveur dont on connais l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
clui

Selection d'une case particuliére d'une base access vb6

Bonjour, Je cherche une commande qui me permet de sélectionner une case particulière d'une base de données access. J'ai besoin de cette commande po...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
azzouz90

Boucle vba jusqu'à validation condition

Bonjour, J'ai un peu besoin de votre aide pour que cette procédure se répète jusqu'à ce que la condition soit réalisée Dim Derlig As Long, i...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chossette9

Vb express - rajouter des fichiers lors de la publication

Bonjour, Je viens d'achever une petite application sous VB Express 2010. Celle-ci utilise un fichier texte comme base de donnée. Elle permet d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Sebbonard

Comment exporter un programme visualbasic sur autre pc

Bonjour, Tout est dans la question, j'ai fais un petit programme sous VB 2008 que je publie dans "Build" puis "Publish nom_du_programme". Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Célien

[vba] agenda qui se vide apres un mois

Bonjour, je débute en VBA et aimerais créer un Agenda, pour l'instant, je fais l'agenda avec Excel tout simplement, mais j'aimerais faire une macr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
michel_m

Astuce vba please

Bonjour, Je souhaiterai copier toute une ligne de la même feuille vers la ligne qui se trouve en dessous, ligne 6 inseré sur ligne 7 ligne 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
eriiic

Besoin d'aide visual baisc 2010 express

Bonjour, Je suis un apprenti et suis actuellement en train de programmer un petit logiciel pour m'aider dans la gestion des interventions de maint...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
asg63

Cours sur visual basic pour ms access 2007

Bonjour, Salut c'est comment j'espère que tout vas bien chez vous chez moi non car je veux un cours sur Visual Basic que je peux appliquer sur mic...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Célien

Création listes de validation en vb

 Résolu

Bonjour à tous, Attention, ce cas est un cas de maîtrise dans Excel VBA :-) Je vous explique. J'ai une liste de critères, et pour chacun des so...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sipherion

Détection erreur vba

 Résolu

Bonjour, je travail avec trois onglets sur un fichier excel. le premier onglet(Feuil 1) contien des informations matricul et nom colone A et B res...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Kikavely

[vba] calcul d'un périmetre

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le VBA petit a petit, et la j'essaye de faire un calcul de périmetre, cependant je rencontre un probleme lors du traitement...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
aquarelle

Code vba pour boucle recherche max dans colonnes

Bonjour, Je souhaiterais coder une boucle sous VBA me permettant : dans la feuille 2, de rechercher le max de chaque colonne de la feuille1 et de...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
f894009

Enlever un message d'erreur en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de 3 colonnes.dans la colonne A j'ai des valeurs non nulles et des valeurs nulles. c'est idem pour la colonne B. les donn...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
créole_ovono

Vba selection de la cellule en face de la valeur recherchée

 Résolu

Bonjour, Bon le titre n'est pas clair... Alors j'explique : J'ai des valeurs dans ma colonne A. Il peut y avoir plusieurs fois la même valeur. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Miss_tik76

Vbaexcel : projet verrouillé

Bonjour! J'ai un gros problème ! en effet, en voulant protégée une feuille de mon classeur, j'ai apparemment verrouillé mon projet vba... ce qui est...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
John John

Trier en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un code VBA qui me donne les noms des mois. mais quand le code s'exécute les mois ne sont pas ordonnés.j'aimerai savoir quoi écrir...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
créole_ovono

[vb6] insérer image dans picturebox

Bonjour, Please comment en vb6.0, insérer une image dans un picturebox en cliquant sur un bouton?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lol

Application dans vb6

Bonjour, Besoin d'un aide j'ai une application sur vb6 ce code de la form utilisateur(utilisateur"combobox", motpasse"zonetext" , type"combobox") ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lionel curtis ndangi

Vba_récupérer données dans plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un fichier excel qui comporte un tableau de données sur un an. Les données de chaque jour sont dans un onglet distinct. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
G_33

Code vba pour ouvrir un fichier dans excel

Bonjour, Veuillez excuser mon amateurisme. Je suis une autodidacte dans VBA et je ne fais que des petites programmations...j'ai beaucoup de chose...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lermite222

Vba, copier, coller cell puis itération

Bonjour, Je souhaiterais faire un copier/coller d'une cellule vers une autre feuille à l'aide d'un bouton mais à chaque appui du bouton, je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ccm81

Vba excel 2007 : création tcd

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis 2 ans une macro qui me créait des tableaux croisés dynamiques. Je fonctionne toujours sous la même version d'Excel (2007)...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Eaheru

Vba création d'un nouveau fichier

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis quelque temps sur un problème de VBA. Je cherche, à partir d'un fichier excel contenant un onglet "Impres...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tieg12

Calcul en fonction présence hebdomadaire vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite problématique sur les semaines. Ci-dessous, à votre disposition, le fichier pour permettre de mieux cerner ...

82 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Co_nexion

Problème avec visual basic 8

Bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider ? en effet je viens de démarrer mon apprentissage avec VB 8 et je n'arrive pas à me connecter avec ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Célien
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 935