Les discussions

Transcription dans toutes les cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro suivante: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("G:M")) Is ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Cqui

Recherche avec vb6

Bonjour, j'ai un petit logiciel qui gère mes numéros des contacts, qui a comme critères Nom, Prénom, Téléphone et libellé réseaux, alors je désir f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lermite222

Ignorer une erreur lors d'une exécution de macro

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes modules plusieurs macros font des actions du type "Selection.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).Select" mais parfois il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
snotlingate

Tabcontrol

Bonjour, SVP, ou je peux trouver le tabcontrol dans VB6?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
rok

Code connection à une base de données sql

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre le code pour connexion à ma base de données sql server 2008 cordialement Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
michel_m

Copier/coller cellules avec macro

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la codification de VB. Cependant, voici la fonction dont j'aimerais avoir une macro afin de simplif...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
michaelD

Afficher module après l'avoir masqué

 Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre ce soir euphorique d'avoir terminé un projet sous VBA j'ai voulut faire du zèle en masquant certain modules et f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
snotlingate

Comment utiliser les tabcontrols sous vb6

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des onglets à mon tabcontrol sous vb6 , et aussi j'aimerais changer le nom de chaque page ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ROK

Activer macro en fonction de l'heure

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, ça fais plusieurs mois que je suis sur un classeur et pour finaliser mon projet je dois exécuter une macro...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
snotlingate

Erreur "la méthode range de l'objet global a échoué"

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice qui cherche à développer un outil Excel afin de transférer les données issues d'un programme de calcul thermique vers d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Antony1812

Un script qui lit des fichiers excel et en produit un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 000 fichiers excels ayant la même structure (c-a-d les mêmes types d'informations se retrouve dans les mêmes adresses de cellules)....

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
B

Vbs faire un boutton qui relie 2 form avec visual basic

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un boutton qui fais passer d'un form à un autre(je suis pas très fort en informatique Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lermite222

Vb6 et mysql

Salut à tous et merci de vous pencher sur mon problème. Alors voilà, j'ai installé tout d'abord mysql-connector-odbc-5.2.2-winx64 Puis dans le l...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Loulou

Récupérer la valeur suivante d'une donnée avec critère

Bonjour, je souhaiterais svp de l'aide sur un sujet : je souhaiterais récupérer la valeur suivante de celle qui est en colonne B et cela tant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
michel_m

Vba bloquer taille chaine dans cellule

Bonjour, J'ai un petit soucis (et ce n'est pas faute de chercher) Quelqu'un saurait comment bloquer la taille visible de la chaine , afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lermite222

Ma base access ne fonctionne pas sur les autres pc!!

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant : J'ai repris la base de mon boulot déjà existante qu'on m'a demandé d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
patrick97491

Recherche du logiciel vb 2008

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude en programmation VB je cherche la version compléte du VB 2008 pouvez vous m'aideé ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
maryoumaess2

Comment faire cette jeu et merci d'avance

 Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRE CETTE JEU " créer un jeu nommé "morpion" dont le principe de fonctionnement est le suivant: -l'interface du jeu est formée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ThEBiShOp

Modifier la valeur d'un textebox d'un formulaire par clic

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2007 Je voudrais savoir si c'était possible de modifier la valeur d'une "Zone de texte" se trouvant sur un formu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
angelo2night

Cellule variable vba excel

Bonjour, J'ai un tableau avec un programme vba qui permet une insertion automatique de ligne. En bas, deux lignes qui renseignent les calculs des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pijaku

Excel masquer et afficher des lignes vba

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai dans une page des lignes que je veux cacher si dans la colonne G à partire de la ligne 34 est vide et je veux cacher les li...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
eriiic

Macro excel - retrouver la date en fonction d'une référence

 Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de solliciter vos envies de programmation en VB pour Excel. Je m'explique, afin d'éviter un travail long et fastid...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
eriiic

Sauvegarde en vb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un logiciel avec visual basic et pour sauvegarder des informations j'utilise ces code: Dim sw As New System.IO.StreamWri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
floflo55

Utilisation de plusieurs macro pr classeurs a plusieur feuils

 Résolu

Bonjour, comment je pourais utiliser plusieurs macro en meme temp, pour plusieurs Feuils dans un meme classeur Excel ( chaque macro se lance dans u...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hakoko

Code vb 2010 pour un bouton ajouter

Bonjour, je veux le code de bouton ajouter par le vb 2010 pour ajouter des champs dans un tableau sur access

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jijijihen

Message d'erreur visualbasic "webbrowser"

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre depuis un petit moment : Quand je souhaite glisser un WebBrowser, un message d'erreur s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zorro591

Excel / ovrire un fichier ou un dossier depuis une listbox

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation Excel. J'ai fait un UserForm qui vas me rechercher les fichiers commençant par la même chose que la cellule ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Yoda

Ouvrir un projet déjà existant

Bonjour, je veut ouvrir un projet déjà existant avec visual basic express 2010. le dossier que je veut l'ouvrir contient .frm , .frx , .vbp , .vb...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zorro591

Creation logiciel

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut creer un logiciel en vbs sans telecharger le logiciel visual basic?

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BIZIMAN

Remplissage de 2 champs sous conditions

Bonjour, J'ai champ 1 et champ 2 dans un formuliare. Si je complete le champ 1, je voudrai un message d'avertissement si je complete le champs 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
f894009

Utilisation des threads

Bonjour, Alors voila, j'ai une appli qui recherche constamment une modification dans une table MySQL. Dès que le champs de ma table est modifié, el...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lermite222

Modifier des labels par des textboxs

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA Programme en VBA sous Excel 2007 Windows 7-32 Bits J'ai dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dudulleray

Vba excel 2007/2010 problème avec suppression d'image

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en VBA sous Excel. J'ai dans une feuille 2 image une pour imprimer et une autre pour effacer tout en code VBA. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
byters

Importation de données de excel a access avec vb ?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'importe des données de table excel a access avec DoCmd.TransferSpreadsheet aclmport mais il faut a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ticha440

Vbscript: caser les valeurs saisie dans les colonnes excel

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur VBscript. Je cherche à développer un programme qui permet de caser les vlan_ID(saisie par un utilisateur) dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
f894009

Macro pour copier des cellules dans un tableau suivant condition

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide pour la création d'une macro. J'ai essayé tant bien que mal, mais je bloque. Mon souhait est d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Julien

Erreur 13, incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, La question est courte. Coment faire pour que l'instruction 2 soit choisie dans tous les cas si l'une des conditons n'est pas remplie?? Ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
patscaph

Filtrer une même colonne selon deux combobox

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel je souhaite filtrer une colonne selon deux combobox. Mon code est le suivant : Private Sub ComboBox1...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
spoons

Liaison entre vb6 et crystal report designer

Bonjour les amis, Si vous pourrez m'aider pour préparer des tableaux à imprimer contanant des données saisies dans le VB6, en se servant de Crystal R...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mohalesage

Inserer donnes requete dans un tableau-need for speed

Bonjour, Je travaille dans Acess, et afin d'ameliorer la vitesse de chargement d'une form, je souhaiterais creer une table qui chargerait les donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
julienNYNY

Variable emplacement dossier dans "createtextfile"

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBscript et je souhaite insérer dans une variable l'emplacement pour stocker un fichier log sauf que dans mon précis cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pijaku

Filtres: critère cellule nommée

 Résolu

Bonjour, J'utilise un filtre qui fait référence à une cellule nommée, le problème c'est que je désire utilise l'expression "contient" mais les d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pilas31

Vba excel recuperation d'image

 Résolu

Bonjour, j'aimerai recuperer une image inserer dans un tableau excel pour l'implanter automatiquement dans un autre tableau (excel 2000) et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
science_junior

Extraction dans une formule en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur ce forum je vais donc essayer d'être clair et préçis avec mes questions. Je dois, pour boucler sur un tableau de don...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pilas31

Comment supprimer des colonnes avec vba

Bonjour à tous, j'aimerais supprimer des colonnes particulières d'une feuille excel. Il s'agit de toutes les colonnes contenant "date","ouverture",...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jiaco79

Pas de remplissage des cellules dans un fichier excel

Bonjour, Ce code VBA Access me permet d'ouvrir un fichier Excel existant et d'y insérer des données en appuyant sur bouton. Le problème c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
michel_m

Copier le contenu d'une colonne

Bonjour, dans le même fichier, j'extrais quotidiennement une série de données dans la feuille 1 colonne C, que je replace dans la feuille 2 les un...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
michel_m

Macro qui ne fonctionne plus après un msgbox

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2010, j'ai écrit une macro qui modifie la largeur des colonnes selon un nombre entier saisi dans certaines cellules. (voir fic...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lulucette

Copier/coller un dossier par rapport à sa date de création vbs

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je doit créer un code qui permettra de copier et coller un dossier selon sa date de création (celle du j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Anø

Pfe

Bonjour, COMMENT utiliser pour la première fois le VB.NET Comment créer des interfaces avec le VB.NET Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Célien
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 22 928