Oubli mot de passe temporaire Twitter

Résolu/Fermé
Florian7987 - 11 août 2013 à 02:40
 nathan - 9 déc. 2013 à 13:30
Bonjour, je voulais vous faire part de mon problème et trouver quelqu'un qui pourrait me le résoudre !
J'ai activer sans faire attention le mode d'authentification sur Twitter , c'est à dire qu'il nous donne un mot de passe temporaire . Mais je l'ai oublié , mon mot de passe " habituel " ne marche pas , et quand je veux le changer , j'y arrive mais il me dit que le code est incorrect .
Aidez moi s'il vous plait , merci d'avance .
Cdt

7 réponses

Regarde dans le e-mail de confirmation que tu a recu de Twitter, si tu la supprimer, regarde dans les messages supprimer.

Ou regarde ici :
http://www.twoutils.com/changer-recuperer-mot-passe-twitter.html
-----------------------------------------------------------

Comment récupérer mon mot de passe twitter?

https://www.applicanet.com/2011/05/comment-recuperer-mon-mot-de-passe.html

Ce dernier demande de télécharger un logiciel que je ne connait pas !
( ATTENTION CECI PEUT-ETRE UN VIRUS ) ?
2
Il m'envoie le message ordinaire pour un mot de passe normal .
0
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 23:52
Je le connait pas ton mot de passe Twitter ?
0
Commet on fait pour récupérer notre mot de passe temporaire de Twitter ? Car j'arrive plus a me connecté et ils me demandent mon mot de passe temporaire et je ne le connais pas .. :/
0
Commet on fait pour récupérer notre mot de passe temporaire de Twitter ? Car j'arrive plus a me connecté et ils me demandent mon mot de passe temporaire et je ne le connais pas .. :/
0
Commet on fait pour récupérer notre mot de passe temporaire de Twitter ? Car j'arrive plus a me connecté et ils me demandent mon mot de passe temporaire et je ne le connais pas .. :/
0
Je suis dans le même cas que toi je n'ai donc plus accès a twitter et le code temporaire sa ne l'envoi pas en France si ta trouver une solution fait moi signe
0
Oui mais je veux seulement savoir comment faire pour retrouver mon mot de passe temporaire . Je ne vois pas le rapport avec le mot de passe , si tu dois le savoir ou non .
Mais si quelqu'un sait le retrouver , je le remerie d'avance pour me la faire part . Sachant surtout qu'à la base , c'est une erreur de manipulation !
Cdt
0
Moi j'ai fait un dossier ou je met tout mes mots de passes et nom d'utilisateurs de chaque sites ou je suis inscrit, et j'écrit tout ca sur bloc note.

Genre :
*Comment Ca Marche* : Nom : ___Xodo ---- Mot de passe : ___1234abcd

Donc, je n'ai jamais de probleme de ce coté la !

J'ai apris, et tu va apprendre aussi ! Lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir! Je voulais savoir si tu as trouvé une solution pour retourner sur ton compte parce que j'ai exactement le même problème que toi a cet instant et j'arrive pas du tout a accéder a mon compte.. Tu as réussi? Si oui t'as fais comment? Merci
0
leadelevingne
16 août 2013 à 23:30
J'ai le même probléme.. tu as su y remedier ? Car perdre mes follows de star ca me fais chier..
0
j'ai le meme probleme sauf que j'ai besoin de mon telephone pour me connceteron me la boler et je n'ai oas le mot de passe temporaire pouver vous l'aider egaleme't
0
Impossible de me connecter a twitter on me demandais de générer un mot de passe temporaire que je n ai pas ou un code de secours que j'ai pas. ..on me dit aussi que l on m envoi une vérification a l applications twitter (notification push ??? ? C'est quoi ce delire j'ai rien activer nul par et je ne sais pas comment faire pour ce mot de passe temporaire et ce code de secours
0
Melana145 > sabrsca
24 oct. 2013 à 03:44
Moi aussi ça m'est arrivée je peux plus me connecter mais est ce que je pourrais me reconnecter un jour ? Avez vous finalement trouver une solution ?
0
même problème que vous! on me demande de génerer un mot de passe ce que je voudrais bien mais ils envoyent une confirmation de connection à Twitter sur android sauf que je suis déconnecté de twitter pour android ! donc je suis bloqué ! et sa m'enerve pourquoi il nous active des truc qu'on veut pas d'abord ! donc si vous avez une solution ce ne serais pas de refus ^^
0
ShadowFalls > clara
31 oct. 2013 à 07:57
J'ai le même problème, quand je me connecte avec mon ordi il me demande soit d'entrer un code secours soit que mon IPod accepte.
Et quand je me connecte avec mon IPod ils me dissent que je dois entrer un mot de passe temporaire sur Twitter.com, mot de passe que je n'ai pas.
Par contre le code secours, mais ils me mettent toujours un message du genre " ce n'est pas le bon code ... Prend ton téléphone et essaie ".
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance :3
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 23:47
Moi j'ai pas ce probleme ! Lol
0