Les discussions

Videos : ordi vers vhs

Bonjour, Dans le cadre d'un projet artistique je souhaiterai mettre sur VHS des vidéos depuis mon ordi. La solution la plus valable mais qui ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
glandu

Probleme decodeur tv

 Résolu

Bonjour ! Je sais...je sais....un décodeur TV n'est pas un ordinateur mais bon, ça fonctionne à peu près pareil. Avec un peu de chance quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
poupougne13

Réception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours, il me manque quelques chaînes avec la TNT. J'ai le récepteur TNT DT84HD de SAGEMCOM. J'ai fait une nouvelle recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marilou8862

Décodeur digihome dsf 300 hd

Bonjour a tous j ai un décodeur DIGIHOME DSF 300 HD quand je veux faire un réglage d antenne, il y a une fenètre qui affiche ( code pin bloqué ) pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
matousurnet

Comment désactiver l'arrêt automatique

Bonjour, Bonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Haier LEF 32V200S s’éteint automatique...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Enwar7

Charger directement la batterie d'un appareil photo canon rebel

 Résolu

Bonjour, Peut-on recharger directement la batterie sur l'appareil canon rebel T3i? merci pour votre réponse miracuĺéduseizemai Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
durock

Mauvaise réception tv/ tnt

Bonjour, Nous avons tous les jours 12 h 14 h après aussi. sur tf1 des coupures de son et des images fraguementés ou décalé pendant 10eme de sec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
matousurnet

Changement de format vidéo

bonjour, J'ai un film en MP4 et désire le convertir en .AVI pour pouvoir le travailler avec Pinnacle version 14. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glandu

Tv

 Résolu

bonjour, je possède un téléviseur THOMSON 39 FU 5253 W je réceptionne la télévision par satellite et Free mini 4K - après l'installation de cette min...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
poupougne13

Lire une vidéo mp4 sur ma smart tv samsung

Bonjour Alors je souhaite visionné un film acheté sur ITunes à partir de mon iPad sur ma smart TV UE48JU6640 J'arrive à lire mes fichiers audios su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Christian*

Ma télé couleur en noir et blanc...

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télé qui fonctionnait normalement en couleur sans problèmes jusqu'à un jour où depuis, je n'ai plus que du noir et blanc. Pourtant...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
paulcolombaud

Film

Bonjour, comment telecharger un film sur clé USB Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Easycap

 Résolu

bonjour jai un camescope sony handycam CCD-TRV11E avec des k7 8mm .jai une clé easycap capture .j'ai instaler le cd (application et driver ).et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glandu

Regarder les chaines françaises depuis telaviv

 Résolu

Bonjour, je suis en Israël,pour 1 mois et je voudrais regarder les chaines francaises sur tablette Samsung. Je ne veux pas prendre d abonnement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gil

Cassettes non lues

Bonjour, Si c'est encore d'actualité...avez vous réussi à refaire marcher ces cassettes sony noires, j'en ai quelques une et je ne peux moi non ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
poupougne13

Ma tv marche pas chez moi mais marche chez les autres.

Bonjour, ce qui m arrive est incroyable. Ça fait 1 an que ma télé ne marche plus chez moi. J'essayai de temps en temps la faire fonctionner mais cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

Reconnaître caméras

Bonjour; je viens d'emménager en collocation dans une famille à londres zt je me demande s'ils ont des caméras dans la maison. J'ai repéré des petits ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
madmyke

Achat tv 4k hd

bonsoir, j'aimerais m'acheter une nouvelle tv mais je ne m y connais pas énormement. J'aimerais une 4k ultra hd (qualité vidéo sûre je suppose ?),...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Videos et films en streaming gratuit

 Résolu

Bonjour, En regardant un film ou un clip en streaming gratuit, cela laisse-t-il des traces sur le disque dur d'un pc. Merci, helgé Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
helgé

Problème de son branchement pc à tv sony en hdmi et cable jack

Bonjour, J'ai une télé Sony . J'ai connecté mon ordinateur sur une des entrées HDMI en utilisant un cable DVI vers HDMI. Comme le son n'est pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
matman88

Smart tv et reception analogique

Bonjour, smart tv, est-ce qu'elle peut fonctionner comme une tv analogue? Titre " BBB " non explicite modifié par la modération Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Demande de renseignement sur la connectique rattachée à une live

Bonjour, J'aimerai connaître la dénomination exacte du câble de liaison d'une live box à la prise téléphone murale. Avec mes remerciements antici...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
kaumune

Reglage d'une parabole sur un camping car

Bonjour, Je viens de m'acheter un POINTEUR ANTENNE SATELLITE CAMPING CAR REGLAGE PARABOLE SF-500 mais je ne trouve pas dans la liste des satellites c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Pb sur tv de marque lg

Bonjour, mpn père a une TV HD ready de marque LG avec un decodeur CGV depuis hier ... aucune chaine , la recherche auromayique ne marche pas ;. e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
sainte

Convertir fichier nvc en avi ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec nero et j'aimerais mettre cette vidéo sur YouTube mais je pense que YouTube ne supporte pas les fichier nv...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Paul

Tv et bluetooth

j'ai fait une recherche et je n'ai po trouvé réponse a ma question qui est , j'aimerais savoir si ma TV '' sony LCD model kdl 52v5100 '' possède le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Priary

Avidemux - je ne comprend pas

 Résolu

Bonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pucepucepuce

Que 5 chaines

Bonjour , je viens de m'acheter une television dont la marque est Tokai , j'ai fais le balayage des chaines ect .. Mais je n'ai que 5 chaines : 2,3,14...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Je veux relier ma barre de son bluetooth, à ma télévision help

Bonjour, Jai une barre de son petite gamme (lp-08 Bluetooth speaker) et elle fonctionne bien via Bluetooth sur mes vidéo de mon téléphone, tablet...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Tytymathys

Logiciel montage + config pc

 Résolu

Bonjour Je vais prochainement faire l'acquisition d'un drone dji mavic pro et je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, je suis novi...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziggourat

Comment reglez les chaines sans telecommandes

Bonjour, j ai un televiseur sans telecommande je ne peu reglez les chaines comment peu t on reglez les chaines Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
little boy62

2eme tv

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Projet movie maker

Bonjour, lorsque j ouvre mon projet Certaines photos ne s affichent plus Comment réparer? Merci d avance Configuration: Android / Chrome 53...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Dauph1

Une de mes tv ne diffuse plus de programmes du groupe tf1

Bonjour,depuis ce matin,quand j'ai allumé pour la 1ere fois ma tv,celle-ci affiche "pas de chaine" et je me suis aperçut que c'etait toutes les chaine...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
crobert7

Besoin d'aide pour télécommande

Bonjour, Aucun code ne marche avec ma télécommande Philips pour mon décodeur Philips DTR 3000 comment puis-je faire Configuration: iPhone / S...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Cass

Reglage taille d'une fenetre

fenêtre en surimpression réglage de la taille merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
glandu

Telecommande decodeur holystones

bonjour la telecommande de mon decodeur holystones ne fonctionne plus impossible de trouver a tahiti ou pourrais en avoir ? le decodeur est ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
iroiromanunu

Free box mini 4k

Bonjour, J'ai ma télécommande qui fonctionne bien pendant un mois et apres elle ne veux plus rien savoir que dois je faire ? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
bazfile

Notice utilisation télécommande universel philips sbc ru 510 u

 Résolu

Bonjour, J'ai un télécommande commande universelle Philips SBC RU 510 U que je souhaiterai utiliser pour ma TV Samsung. J'ai récupéré des codes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jmarion3

Module antenne automatique avec ab3

Bonjour, J'ai un camping car avec un "module Alden SSCA pour antenne automatique" qui me permet de trouver le satellite AB3 ou ASTRA1. J'ai un dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
natha33

Depannage

Bonjour, comment arreter définitivement le teletexte? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jc80

Problème de légende

Bonjour, Ayant nouvellement installé Pinnacle 20, je ne trouve pas comment placer des sous- titres ou légendes dans les vidéos. merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jc80

Pas de hdtv

Bonjour, Comment faire lorsque l'on a un message "pas de HDTV" lors d'une installation avec un adaptateur TNT sur une simple télévision ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Ivan de Toulouse

Graver un dvd

Comment graver un DVD avec Window DVD Maker? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jeannets

Iptv

Bonjour, Je trouve dommage que Philips, soit la seule grande marque à ne proposer aucune application iptv sur ses smart TV..! Je ne savais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Popo

Adaptateur pour barre de son

Bonjour, j'ai appris par la maison mère LG que ma télé LG 43LF 5100 n'est pas compatible avec une barre de son ou un home cinema. Je vous dis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Meilleur format de conversion

Bonjour, je souhaiterai convertir une vidéo de format MP4 vers un autre format qui me permettrai de conserver la qualité actuelle de la vidéo! Quel...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
audreynmn

Problème de pc/écran externe

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème . Après avoir installé windows 10 sur PC, jai rencontré un problème, le pc c'est etein mais le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Ognab2253

Voir tv sur portable sans internet usb tnt

Bonjour, est- il possible de regarder la tv via un ordi portable avec tuner tnt sur cle usb + antenne sans être relié à internet. ex en camping ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Geremiekpassi @gamail.com

Type video non supporté

Bonjour, bonjour j ai un ecran denver KAT11 j est effectuer le reglage des chaines et maintenant l ecran me marque un message type video non support...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000