Les discussions

Televiseur tnt

 Résolu

Les televiseurs actuels sont il equipes pour la tnt

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Probléme de codec

Bonjour, Enfaite je vois partout de infos par exemples lire des films sur tv ! Enfin voilà ,j'arrive à lire des films sur ma tv (samsung) ,il n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire films vhs pour graver en dvd

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le protocole qui me permettait d'extraire des films personnels depuis une lecture vidéo > VHS Convertir ces films VHS en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage du storex aivx-385hdrw wifi

Bonjour explications sur le paramétrage du STOREX AIVX-385HDRW WIFI Pour le paramétrage du storex après formatage Raccorder sur PC mettre en pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xav

Adaptateur peritel + jack et hdmi ?

Bonjour à toute et à tous ! Voilà, j'ai acquit une télé récemment, modèle récent aussi, qui ne possède malheureusement pas de prise casque. ht...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Film 3d avec nvidia vision?

Bonjour a tous, alors voila je me suis payer un écran compatible 3D Nvidia, les lunette avec l'éméteur, j'ai mon PC compatible 3D, donc tout march...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement skype sur ipad

Bonjour, Est ce que je peu enregister les videos skype sur mon ipad Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
OphyTe

Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
MiniSouris

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Montage clip video

Bonjour, je fais du rap je souhaite créer une clip video sur sony vegas pro 12 j'ai reussi a faire le montage video mais ca beugue je comprend pas p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
albedo06

Decodeur tnt strong srt 5200

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Andy31200

Notice

bonjour est ce quelqu un aurait la notice merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Astrell

Bonjour, je recherche le compte pour ab3 j ai un astrell 011110t et je trouve pas des compte pour ajouté .merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Vidéo se fige quand je joue à un jeu vidéo

Bonjour à tous, Depuis peu, je me suis procuré un second écran pour mon pc de bureau. Tout content je me suis dis que je pourrais mettre un jeu sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
greggg1

Mes lecteur dvd ne lisent pas les dvd

--bonsoir j'aimerai savoir pourquoi mes lecteurs de DVD ne lient pas les dvd,merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Video 8

comment transferer le contenu d'une video 8 HANDYCAM sur un pc?..

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pacalvideo

Montage

bonsoir sa fait maintenant plusieurs heures que je cherche une réponse serai t-il possible de faire un montage vidéo sur les programme qu'on enregis...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ziggourat

Problème connexion pc/tv via hdmi ( pour changer ...)

Bonjours à toutes et à tous , Comme beaucoup , je n'arrive pas ( ou plutôt plus ) à afficher l' écran de mon pc sur ma tv avec un cable hdmi , en e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement pc - tv sony pas de son

Bonjour, voilà, je veut relier mon PC à ma télé lcd, sony bravia 82 cm, avec un vga vga pour la vidéo (l'image marche bien) mais pour le son, c là k...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Magik72

Problème de réception des chaînes tv depuis quelques temps

Bonjour, Je reçois les chaînes télé via la prise murale reliée à l'antenne collective de l'immeuble. J'ai une télé assez récente, avec tnt intégrée,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gil

Gopro , la quelle choisir ?

 Fermé

Bonjour, j'envisage d'achetter une gopro , mais je ne c'est pas la quelle choisir : soit la go pro hero 2 ( pack outdoor ) ou bien la gopro hero 3 ,...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Lebarronnoir

Comment classer les chaines dur mon plasma samsung 42c96hd

bjr voila j ai achete un plasma hier et j ai donc fait une recherche auto pour avoir toutes les chaines j ai bien toutes les chaines mais pas du...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
adam2012

Tv sony kdf-e42a11 sombre malgré lampe neuve

Bonjour, je viens d'acquérir une TV d'occasion Retroprojecteur KDF-E42A11 qui était juste sombre donc j'ai remplacé la lampe nue et c'était un peu m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
busta

Flash player

Peut on installer flash player sur une tablette asus

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
krakixx

Comment télécharger movie maker sur windows 8?

Bonjour, J'ai un PC Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger movie maker!! j 'en ai besoin rapidement, comment je peux le télécharger et avec quo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
asc1230

Pluggin gratuit pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique la chose. J'ai pinnacle studio 15 depuis quelques semaine et je sais que l'on peut télécharger gratuitement des p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lu38

Fantômette la série en dvd...

Bonjour à toutes et à tous. J'adore la série Fantômette, et j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me graver sur DVD la série F comme Fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
HakuZabuza

Souci de réglage aider moi écran plasma

Bonjour, J'ai un écran plasma Panasonic viera les chaînes sauter un peu et quand elle ses mise en veille j'ai voulu la rallumer et plus une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
guigui200

Couplage pc tv

Bonjour j'ai un petit souci au niveau de la connextion pc tv j'ai bien fait tout les réglages mais impossible que sa fonctionne mon pc reconnait ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de films télécharger sous ubuntu

bonjours a tous , suite a un souci avec mon ordi, j'ai installer ubuntu. j'ai télécharger un film sur mon site de téléchargement et je les mit dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
talliya

Décalage du micro avec fraps.

Bonjour, j' enregistre régulièrement, via FRAPS, les images et le son d' un jeu+ les voix de plusieurs amis (sur mumble) + ma voix. Cependant de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Azerx

Renseignements

Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gil

Tv samsung /lecteur bluray sony

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD bluray Sony s1200. Au moment de le brancher sur ma TV et de régler ma TV si HDMI, voilà le message qui apparaît "...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
adam2012

Smart tv : verrouillage internet ?

Bonjour, j'ai actuellement une smart TV Samsung connecté a internet et je n'ai pas trouver le moyen de bloquer l'accès a internet pour mes enfants. Es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
adam2012

Cherche comment monté une video

Bonsoir juste pour savoir je besoin de monté mes video mais j'arrive pas aidé moi svp voici mon mail;***@*** merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Noir sur blanc

Bonjour, J'ai acheté une télévision au État Unis pour envoyer en Afrique malheureusement la télévision donne noir sur blanc que faire pour avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pacalvideo

Voir la tv en vacances

Bonjour, Peut on se servir de son tel portable comme modem pour regarder la free par ex ? Je parle de déplacement du domicile connecté à internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
elkik

Bon film a me conseiller ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon film Pourrier vous m'en conseiller un (dans les 5 derniere annee) un film drole ou d'action Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
AnOnYmE <3

Multi-plexage parabole + antenne râteau

Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques temps j'ai souscris à une offre orange qui me permet d'enregistrer ce qui passe à la télé sur un disqu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
romu33g

Graver un projet imovie lisible par un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de créer des films avec Pinnacle sur PC mais à force de plantage, je viens d'investir dans un MAC. J'ai donc créé ma prem...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Comment ouvrir un fichier .ass avec vlc ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kiOon

Capture de vidéos issus d'un magnétoscope

Bonsoir, J'ai en ma possession un magnétoscope Goldstar BC47 et des dizaines et dizaines de cassettes VHS que j'aimerais transférer sur DVD. J'uti...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Format mp4: compatibilité lecteur dvd de salon

Bonjour, Y a t il des problèmes de compatibilité de lecture de montage vidéo exporté en format .mp4 (compression MPEG4, image:1440x1080 audio:AAC) e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Rotation vidéo avec quick time

Bonjour, Comment peut-on faire pivoter une vidéo avec quick time mais sans la version pro? Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ziggourat

Couper une sequence dans une video de format .vob ou mpeg

bonjour, quelqu'un connaissait un logiciel pour supprimer une partie dans une video de format .vob ou mpeg. merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
louwey

Tv numérique ou analogique ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Char Snipeur

Aucune chaîne française av astr19.2

Bonjour, Je n'arrive pas as avoir les chaîne française av astra 19.2 sur mon globsat gs 1000 pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LH11

Application sfr tv ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis hier soir mon application sur mon ipad sfr tv ne fonctionne plus. En fait dès que je sélectionne une video l'écran reste noire et cet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lulu2002

Series

 Résolu

Bonjours, j'adore regarder des séries mais les idées me manque. Auriez vous une idée de séries genre the walking dead ? J'ai déja vu : - jericho ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Zoulp

Tpe avec avistep

Bonjour, Je réalise un TPE qui nécessite l'utilisation de logiciels tels que Avistep, Aviméca, Regressi mais bien que mes vidéos (prises par un Niko...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Eistein1
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000