Les discussions

Perte d'image

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous me guider j'ai le même soucis que vous , mais j'ai change la carte d'alimentation , la carte inverter , la carte mère ,toujours...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Box tele

On voit des offres pour des boitiers à relier à sa box et son téléviseur pour recevoir beaucoup de chaines .Que doit 'on en penser et comment ça march...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Sifflement de la tv pire depuis que j'ai la fibre.

Bonjour, J'ai ma tv qui siffle depuis que j'ai la fibre c'est encore pire sa proviendrai de quoi? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
etlacavamarcher

Pointage parabole

 Résolu

Bonjour, est ce que le pointage de la parabole est le meme pour canal sat et france sat merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Cd sorti de son logement

Bonjour, je possède un ordi tout en un hp20-C00nf j'ai voulu visualiser un CD de photos, donc j'ai inséré dans le lecteur et rien ne s'est passé,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four

Probleme de recherche de chaine

Bonjour, La tv a été instaler en france et maintenant je suis revenu en belgique et oas moyen de configurer les chaine. Le pays n est pas reper...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Le son diminu tout seul

Bonjour, J'ai une TV Samsung dont le son diminu tout seul impossible de l'augmenter via télécommande, lorsque je le remonte via TV il redescend to...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, J ai une tv Samsung smart elle s éteint et se rallume toute les 2min impossible d'aller donc dans le menu ou menu caché que faire? A savo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

Antenne satellite plate

Bonjour à vous tous . Je suis sur le point de déménager et je souhaite installer une antenne satellite dite plate . Si quelqu'un à dernièrement inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Gil

Cinavia

 Résolu

Bonjour, est il possible d'enlever la protection "cinavia" sur le lecteur-graveur Bluray Panasonic DMR-BWT745 ,ce firware bloque le son a la lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
patcat17

Comment enregistrer sur un magnétoscope

Bonjour à tous, Je possède un décodeur CanalSatellite HD WIFI équipé d'une prise HDMI et de 2 Péritel VCR et TV. J'ai un disque dur branché sur ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Vidéos youtube

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de son en visionnant les vidéos enregistrées sur mon PC. Mais en allant sur le site de Youtube je peux voir toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lepommierrouge

Problem de son

Bonjour, j'ai y a de pc portable toshiba on va câbler avec écran plat il affiche l'image mais pas de son.quel est la solution ? merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
MiniApp

Achat d'une nouvelle carte

Bonjour, Ma télé affiche le message: Vous n'avez pas droit.... Le conseiller de Fransat appelé au téléphone m'a dit qu'il me fallait une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Streaming est-il payant?

Bonjour Est ce que pour visualiser un film sur STREAMING il faut sortir sa CB? Bizzzzzzzzzzzzzzz merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jeanbern

Reception free box sur plusieurs tv

 Résolu

Bonjour, Ma Free box est connectée à un téléviseur proche de la prise téléphone. Est-il possible de recevoir les programmes sur une autre TV à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat

Antenne tv box et décodeur

Bonjour à tous, A l'occasion d'un changement de support TV, j'ai raccordé - la prise antenne TV extérieure à l'entrée antenne de la box (in) - l...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bp

Chaîne tv française en roumanie

Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bibih

Terminal sat

Bonjour, j'ai un terminal essential B genius 2 qui n'est plus compatible canal ready j'ai un abonnement canal et canalsat dite carte seule et depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
aadour3

Lire fichier .mkv sur tv samsung

Bonjour, Ma TV Samsung UE46D5700 est une smart TV que j'ai connecté au réseau via un câble Ethernet. Je partage ma bibliothèque sur le PC fixe for...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fafien30

Comment ajouter du texte dans une vidéo avec adobe 2017

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, je viens d'installer Adobe Première CC pro 2017, je m'arrache les cheveux, j'ai réussi à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Arnaud

Adaptateur

Bonjour, J'ai un téléviseur écran plat Samsung avec la fiche AV défectueuse j'aimerais savoir si je peux connecter la sortie de mon décodeur perit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Tv samsung : lignes claires et spectre sombre autour de l'écran

Bonjour à tous ! J'ai récupéré il y a quelques semaines un téléviseurs Samsung le32r87bd défectueux : classique problème de carte t-con, résolu. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème netteté projecteur super 8

Bonjour, Je viens de récupérer un projecteur super 8 silma S232XL. C'est la première fois que j'utilise ce genre d'appareil. J'ai essayé avec pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
enattendant

Carte ci+

Bonjour, j'habite en montagne, la corpo est équipée d'une parabole orientée Astra, j'ai achetée une carte CI+ Fransat mais elle ne fonctionne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Sur tv samsung "signal faible ou inexistant"

Bonjour, J'ai le même problème sauf que je n'ai pas la tv par internet mais sur antenne. J'ai fait informations menu mute power mais il n'y a pas m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Tv et programme allemand ?

J'ais réglé ma parabole vers astra 19.2 ° et au lieu d'avoir la tnt française , j'ais tout des tv allemandes , quelqu'un pourrait m'expliqué ???????

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Handbrake, problème de bande noires non pris en compte

Bonjour, J’essaye de convertir un de mes films en HEVC pour réduire sa taille avec le logiciel Handbrake. Il a comme résolution 1920*1080 et est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat

Encodé .vob d'un dvd en gardant le sous titre

 Résolu

Bonjour à vous, je n'ai pas trouvé sur le NET comment faire pour encoder un fichier .VOB d'un DVD avec conservation du sous-titre inclut. j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat

Lire les chaines de la freebox avec vlc

J'essaye désespérément de lire les chaines de ma Freebox sur mon PC avec VLC. J'ai suivi les tutoriels donnés sur le net en 1) Ouvrant VLC 2) Cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
ziggourat

Une télé hd 1366 x 768 ou le full hd 1080p

Bonjour à tous! Voilà, je n'ai pas de télé HD chez moi, et pour profiter pleinement de la Wii U je voudrais en acquérir une de 32 pousse . Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Kirikou

Connection sans fil au pc windows 7 à tv samsung

je n'arrive pas à reconnecter mon pc à ma tv Samsung model recent... merci pour votre aide urgent!!! CDT KEVIN

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kevinbarth69

Carte verrouillée

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photos numérique casio EX6S770 digital camera celui-ci m'affiche " carte verrouillée " la seule action que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Gaëlle

Branchement casque sur ma tv lg

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision LG 60", pour remplacer ma Sony 40". Hors sur ma Sony je reliais mon casqu...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Andy31200

Filigramme filmora

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite de filmora et je voudrais me débarrasser du filigramme qui reste tout au long de la vidéo. Que pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
laplume58

Peut on brancher sans risque ?

Bonjour a tous , Voilà un ami est venu chez moi avec son PC portable ( il reste 1 mois ). Je voulais savoir si on peut brancher sans le moindre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Lg

comment faire programmer mes chaines de tv lf 51 j ai perdu le mot de passe cela me mets la liste des chaines est vide merci de me ďépanner

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
baladur13

Comment avoir chaîne espagnole ?

Bonjour, Voici je viens d'avoir un appartement je suis espagnole et j'aimerais avoir les chaînes télévision. Comment je pourrais faire pour avoir me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
didmed

Ma télé ne lis pas les films sur clé usb

Bonjour, J'ai acheter une télé de marque haier, 55 pouces. Comme toute personne qui achete une écran, j'aimerai regarder un film. J'ai donc téléch...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ziggourat

Editer mp4 sur windows movie maker

Bonjour à tous, J'ai une vidéo faite avec mon tel portable que je souhaite éditer sur windows movie maker. Seulement, ce dernier ne me laisse pas i...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ziggourat

Canal+

Salut Je réponds au nom de Mlle ***. Je voudrais avoir les renseignements nécessaires concernant l'obtention d'un agrément de devenir distributeur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Pinnacle 19

Bonjour, Sur mes rush du caméscope Panasonic HC-X920 s'affichent les heures des prises de séquences. Est-ce que lors des transferts des séquences su...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
glandu

Pc vga/tv hdmi

Bonjour, Je voudrais regarder les films de mon pc portable en vga (car mon pc n'a pas de sortie hdmi) sur ma tv en hdmi (car ma tv n'a pas de vga) ....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
aela

Problème de sous-titrage sur tel lg

Bonjour, Comment enlever le sous-titrage de ma tel LG 43UH610V-ZB Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Andy31200

Mise à jour

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon lecteur blu-ray LG BD650 en suivant les instructions fournis sur le site de LG. Tout s'est bien pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Création web tv

Bonjour comment créer une web tv ( chaîne de diffusion documentaires animaux , nature , histoire ....) gratuitement ou quelles sont les démarches p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Appareil stream box tv

Bonjour, il y a un site qui propose cet appareil je voudrais savoir si vous connaissez et si oui si ça marche merci pour les réponses Configura...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Wendy Kalou

Probleme grand taille d'image sur télévision

Bonjour, La semaine dernière, une simple explosion au niveau de l'image de télévision en circuit dans le panneau, puis est devenu une grande taille ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Conversion d'une video wmv en mp4 avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avec succès la dernière version de VLC (2.05), mais j'ai un problème pour convertir une vidéo wmv en MP4 ou Avi pour la li...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
steff

Nouvelle parabole

Bonjour, je viens de changer de parabole pour une de 80 cm optex , la tête une best 0,1 de bruit fréquence 10,7 12,75 Ghz - pensez vous que cela m' ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Andy31200
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000