Les discussions

Vidéo dans le mauvais sens avec certains lecteurs windows

Bonjour, j'ai constaté que ce sujet a été traité dans de nombreux forums, mais je n'ai jamais réussi à trouver une réponse. Comme beaucoup, il m'arr...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ziggourat

Image de fond

Bonjour Comment puis Je utiliser un image de fond. Lors d'une emission televise? Quel type de logiciel faudrais il utiliser pour lè faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glandu

Config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
TomWatson

[lecture vidéo] chute de fps en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un problème de lecture avec les vidéos en 60fps sur mon pc. Lorsque la fenêtre du lecteur est à sa taille normale ou en ple...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glandu

Depannage

Je ne peux pas changer les chaînes sur télécommande samsung universelle La touche stb en haut à gauche s allume Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
yclik

Adobe premiere cs6 / faire pivoter une vidéo 90° sans ladéformer

une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans première elle est horizontale, quand...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
laurent

Brancher une alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Téléviseur philips 42pfl6678k/12 à peine 3 ans après l'achat!

Bonjour, Je rencontre un problème avec un téléviseur Philips 42PFL6678K/12 : à peine les deux ans de garantie passés, les chaines disparaissaient, o...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Moname53

Mode non pris en charge

bonjour. je galerEs depuis plusieurs jours...tv samsung LE46A956... TNTSAT . recepteur FUJI ONKYO..F 8400HDPVR TOUT FONCTIONNAIT BIEN DEPUIS DES A...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Pb entre reception tnt et sat

Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Blu-ray et vlc

 Résolu

Bonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Blaise

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Gillou

Règle antenn

Bonjour, J ai brancher l antenne sur ma télé et au mur. CA me met veuillez vérifier la connexion ou les réglages du périphérique. C tout Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
matousurnet

Perte de la chaine c8?

 Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich

Demo bloque

mon démo géant cx 8500 hybrid bloque après lui avoir effectue une dernière mise a jour . comment débloque

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Jimpix

Sony vegas pro ecran noir

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Sony Vegas Pro 13 je m'explique, Je faisait le montage de ma vidéo tranquille comme d'habitude et tout c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bouvine

Free les programmes tv sont inacessibles

Bonjour, lorsque j'essaie de lire les programmes tv sur le pc j'obtiens cette réponse: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sigsullc

Carte tnt sat

Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Telecommande sony bravia inactive

Bonjour ma telecommande sony bravia est inactive et le niveau son a partir de la tv n'est plus ajustable

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
madmyke

Problème avec windows media player windows7

Bonjour, Donc dès que j'essaye de regarder n'importe quelle video sur mon lecteur media player, la video commence à ce bloquer au bout de meme p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Signal perdu tv samsug

Bonjour, Ma tv s'est arrêtée et le message : signal perdu s'est affiché. Cela fait maintenant plusieurs heures. Je suis allée dans "source" HDMI es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jjpot

Transmission en live d'un flux vidéo vers un moniteur

 Résolu

Bonjour, Mon pb vous semblera simple, mais je galère pour trouver une solution. Je souhaite transmettre sur un moniteur (télé ou écran PC grand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
glandu

Pinnacle studio fenêtre d'aperçu écran noir + cadenas

Salut internet, Bon le problème vient visiblement des fichiers .AVI donc la soluce c'est de convertir la vidéo .AVI en .MPEG, réalisable grâce a des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
glandu

Problème de transfert du son d'une vidéo depuis tablette vers tv

Bonjour, Je peux lire sans problème un fichier .mkv sur ma tablette ACER (Son + images). Mais si je transfert vers la TV via la sortie HDMI, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
glandu

Problème avec mon écran tv

Bonjour, ma télé est sur écran noir et dessus il ya photo musique cinéma texte impossible de revenir en mode tele Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
nadellen

Brancher 2 tv sur 1 parabole

 Résolu

Bonjour, peux-t-on brancher 2 tv sur 1 parabole, s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
JULIEN

Mon sons coupe au plein milieux d'une video

Bonjour, j'ai pogner un bug ses probablement un virus mais rien le détecte ... quand j'Ecoute une vidéo après quelque Temp la vidéo continue mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
glandu

Pas reçu la carte de renouvellement

 Fermé

Bonjour, J'ai effectuée un renouvellement de carte, avec le paiement de 15€ qui a été débité sur mon compte en banque . Je l'ai renouvelle en d...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

Antenne

Bonjour, comment savoir dans quelle direction une antenne emet Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Comment enregisté les vidéo

comment enregistré les vidéo

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Theo1702

Conversion mp4 en divx sans déformation ?

 Résolu

Résolu.... la TV lit le MP4.......

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
DIDjer

Mes téléviseurs s'éteignent et se rallument tout seuls

Bonjour à vous ! Voila mon problème : J'ai acheté un téléviseur philips il y'a moins d'un an, durant les premières semaines tout se passait "n...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
JAMBONBERRR

Peritel vers hdmi

Bonjour, Ayant les matériels suivants ( 1 LG RC 388 + 1 Décodeur Orange IHD 92 + 1 TV UE 65 F9000 + 1 One connect Samsung + ) pourriez-vous m' ind...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
samudala

Blu-ray et vlc

Bonjour à tous, Comment lire un Blu-Ray avec VLC? Il y a bien un bouton Blu-Ray dans l'onglet "disque" mais apparemment je n'ai pas ce qu'il faut. Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
glandu

De numéricable vers connexion antenne de toit classique

Bonjour, Dans mon immeuble, l'abonnement Numéricable a été résilié car trop cher. Et ils sont repassés à un branchement vers une antenne de toit cl...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
decdec2010

Panne tv samsung

Bonjour les amis. aie! au secours tv samsung s’éteint et se rallume 10 fois par minutes. -- cordialement fs

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Tv phillipsi clignotte mais ne démarre plus après deux mois

bonjour, Suite deux mois d'absence, mon poste TV PhILIPS modèle 55PFL 6606H/12 clignote mais ne démarre pas. Merci pour votre aide afin que j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jojolaguitare

Téléviseur philips 20pf9925/19s 15v 70w

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips model 20PF9925/19s 15v 70w et je cherche une câble d'alimentation, j'arrive pas le trouvé!!, que faire svp??? me...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
James

Bip crispant sur tv sharp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 10 ans, une TV Sharp LCD Colour LC-46X20E 117cm. Il se trouve que depuis quelques temps j'ai un "Bip" qui se met ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant

Bonjour, Ma belle mère habite dans un HLM. Elle reçoit la télé par le cable.Certaines chaines (la 1 la 6 la 5...) lui mettent signal faible ou inexi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Gil

Achat téléviseur

Bonjour, Une question bête ! Je veux acheter un 2ème téléviseur dans mon appartement. Je voudrais savoir si je dois payer un 2ème abonnement ou u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Carmen31

Ma télé philips

Bonjour, ma télé Philips il me affiche ce matin(chaîne non installée) alors que hier soir je regarde toute les chaînes correctement, merci si vous ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
piquesous

Tv led samsung écran devient rose

Bonjour,j ai une tv 55 pouces Led Samsung.Cela fait quelquefois,que tout d'un coup l'écran devient rose..La tv est sur un décodeur enregistreur Vidéot...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Christian*

Web del hd rip...?

Bonjour, Une question peut être bête, mais est ce que une WEB DEL a qualité (en exemple) 720p sera tel superieur egal ou inferieur a un HD RIP egale...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Chris 94

Transferer film sur clé usb

 Résolu

Bonsoir, Petit problème j'aimerais transférer un film de 7 GO sur une clé de 16 go mais quand je commence a copier sa me dit que le fichier et trop...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nini

Après conversion vidéo mp4 en avis : déformation de la vidéo

Bonjour, J'ai pris une petite vidéo avec mon téléphone portable dans le sens de la hauteur et je l'ai convertie avec format factory de mp4 en avi pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ysairien

Visionnage programme tele

Je voudrais savoir si il y a une astuce pour pouvoir voir des programmes TV alors que l'on mentionne que le programme n'est pas accessible dans le pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

La télé ne capte plus toute les chaînes

Bonjour, Ma télé TECHNOWOOD ne capte plus les chaine w9 et m6 Manger à tout mes efforts, je n'arrive décidément pas à résoudre mon problème.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Pas de piste son dans premiere pro cs6

Bonjour, Suite au crash de mon ordinateur, j'ai réinstaller Premier pro mais les projets enregistrés que j'ai pu récupérer ne s'ouvrent plus et cert...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
glandu

Plus de signal

Bonjour, Sur mon télé s'inscrit aucun signal ??? Pouriez vous me dire pourquoi. MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000