Les discussions

Probleme dvd

Salut tout le monde, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos (surtout des séries) sur le pc d'un pote, de les mettre sur clé USB puis de les visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ziggourat

Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire des vidéos ?

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire des vidéos sur des jeux tels que wow; minecraft; lol etc. ???

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reception tv orange sur 2eme tele en wifi

Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gil

Problème de tnt

Bonjour, j'ai un décodeur TNT Kyostar avec une antenne intérieur Thomson le niveau du signal est a 74% mais quand je fais la recherche auto j'ai qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gil

Probleme avec pinnacle 17

Bonjour, j'ai acheté pinnacle 17 malgré des problème avec le 16 j'ai voulu faire confiance à pinnacle je ne rencontre que des problèmes et j'enten...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jacques s

Prob connection télé wifi

Bonjour, voila quelques mois que j'ai acheté une télé MEDION N'ayant jamais compris comment y activer le wifi, aujourd'hui en cherchant un peu, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Melruss

Comment supprimer un fichier graver sur dvd+rw

Bonjour, Le problème c'est que j'ai graver plusieurs fichiers sur un dvd+rw et j'aimerais supprimer seulement 3 fichiers comment puis-je faire ? me...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nicolas.penet

Pinnacle 17 ultimate

Bonjour,acheter en janvier, impossible pour les menus dvd du montage de les mettre comme sur pinnacle15.la gravure du dvd se met en erreur NGSTUDIO. e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
glandu

Numériser vhs avec magix "sos cassettes vidéo"

Bonjour, J'ai acheté le pack logiciel "SOS cassettes vidéo" Magix à la fnac il y a 3 jours. J'ai tout bien fait, tout installé, tout bien branc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ineed

Tv d'orange sur ab3 saute de manière incompréhensible

Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et al...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
george04

Copie avec camescope panasonic

Bonjour, je possède un camescope panasonic modèle NV-GS50 et je souhaiterais transférer les films que j'ai sur les cassettes de mon camescope sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pacalvideo

Problème vidéos gopro

Bonsoir, lorsque je prend des photos avec ma go pro elles sont toutes floues pour ce qui en est des vidéos, elles restent sur la première image mais s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kyongoku

Choix d'une caméra sportive

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur les différentes caméras sportives ci-dessous et laquel vous choisirez en respectant mes critères. Mes cr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran tele et carte graphique

Bonjour, J'ai un petit problème et je n'arrive pas à résoudre, apres avoir cherché sur internet je ne trouve rien... Voilà, j'ai une télé bravia ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
momo280

Antene tv tnt hd

Bonjour, j ai une tv dans une chambr mais il n y a pas de prise tv on m a parlee d une antenne tnt hd est ce bien et il y a plusieurs choix de decibel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
glandu

Problème son avec sorti hdmi freebox v5

Bonjour, J'ai une freebox V5 que j'ai voulu racordé en HDMI sur mon ecran LCD 81 cm LG . Le problème est que si j'obtien une image impécable ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
anniez

Probleme avec des chaine

Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gil

Extraire film d'un cd gravé pour le mettre sur un disque dur

Bonsoir, Je cherche, depuis quelques temps déjà, à mettre sur un disque dur un film qui se trouve sur un CD gravé. J'ai regardé du côté de DVD SHRIN...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
michel_antibees

Coupé une vidéos sans la convertir

Boujour je cherche un logiciel qui me coupe mes vidéos en clip mais sans me les convertire c'est a dire qui me les extrais de la vidéo d'orignie sans...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Daniel

Mon pc ne reconnaît plus l'hdmi de ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fadouche

Preampli

Bonjour J ai une antenne directionnelle que j utilise sur un camping car et ce, sans préampli, donc sans consommation électrique à part celle de la t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gil

Son sur pinacle 16

je n'ai plus de son dans la bibliothèque et dans la timeline même en cliquant sur l'icone son comment réparer ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
glandu

Creer un dvd pour lecteur de salon

Bonjour, Avant de commencer, je voudrai remercier toutes celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main, pour le problème qui suit: J'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recharge batterie d'un sony dcr-sr35

Bonjour, j'ai ce matériel depuis quelques années et ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. Je ne me souviens pas si la recharge de la batterie se fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Foxie1943

Scenes de ménages sur youtube bloqué france ?

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de regarder des vidéos de la série Scènes de ménage, sur YouTube. Mais lorsque que je veux en regarder une (utilisateur scenes2...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
toto

Micro application diaporama créateur photo hd

Je viens de télécharger (téléchargement payant) micro application ; diaporama créateur photos HD. Le téléchargement c'est très bien passé, mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
glandu

Recherche tv led pour 300/350€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléviseur LED Full HD avec au minimum 70cm de diagonale pour 300/350€ max. Est-ce possible ? :-) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LH11

Vlc, conserver le format d'origine lors de l'enregistrement ?

Bonjour, Quand j' enregistre une vidéo avec vlc avec le bouton rouge, et bien ça enregistre mais automatiquement au format mp4, comment conserv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ziggourat

Impossible d'importer une vidéo sur movie maker

Bonjour, je souhaitais importer une vidéo sur WMM (.avi) et le logiciel me met le message d'erreur suivant : "Le codec requis n'a pu être téléc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ziggourat

Pc et tv

Bonjour, est ce possible que mon téléviseur soit un 2éme écran de mon PC ? Merci bien de votre réponse Bonne journée Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ALFONS13

Dusque dur sur tv

bonjour j'ai acheté un disque dur toshiba 3g et j'ai mis 7 film dessus je le met sur le port usb d'une tv lg mais il ne veut pas lire il me dit musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jeannets

Mise au point déréglée camescope sony hdr-cx305

 Résolu

Viens de constater que la mise au point automatique ne se fait plus sur mon caméscope Sony HDR-CX305 : toujours du flou sauf en positionnant le zoom à...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Atchum ance

Vidéo

Bonjour, je souhaite avoir une solution rapide et facile pour pouvoir transmettre mes vidéo de ma handycam 8digitral SONY sur pc , merci de votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pacalvideo

Video cryptee

j ais acheter un film sur iTunes impossible de le lire ou de le convertir dans un autre format ca marque erreur au moment du convertissage je peut lir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
alexdu17200

Ulead

Bonjour, Salut à tous j'utilisait ulead 10 sur xp tout fonctionnait parfaitement mais depuis que j'utilise windows 7 dans ulead 10 je n'ai plus de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
IB1981

Parabole collective

Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi interier du parabole collective ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
france17

Ecran ,ordinateur

Bonjour, J'ai deja un ordinateur je veux acheter un ecran pour pouvoir y visionner des videos ,vous me conseillerez quel systeme?un systeme svp qui n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tribun

Restauration cassette vidéo

Bonjour, Nous venons de découvrir que la pièce dans laquelle nous avions mis toutes nos cassettes vidéo avait été inondée. Y-a-t-il un moyen de récup...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Thom577

Gopro3+ impossible de lire mes videos!!!!!!!!!

Bonjour a tous, je vous remercie tt d'abord d'avoir résolu à maintes reprises mes problemes de pc ou phone,,mais la malgré mes nombreuse recherches, a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
glandu

Décodeur tnt

Bonjour J'ai une télé NON HD, et un decodeur tnt HD, sont ils compatibles d'après vous? Merci d'avance pour vos réponses et désolée si je vous par...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
agusta83

Probleme de signal video sur tv panasonic txl39e6e

 Résolu

Bonjour Mon ancienne configuration était une TV cathodique avec parabole 1 tête analogique + décodeur TNT fransat. J'ai acheté une TV panasonic txl3...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
FASOL28

Probleme avec fraps

bonjour, j'ai commencer ma chaîne youtube depuis quelque temps et mtn je voudrait m'attaquer au jeu don't strave, mais le problème est que le jeu n'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
SkyR1ver

Usb tv

Bonjour, Jaimerai savoir si il es possible de basculer son écran de pc sur une télévision via un cable USB ?? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Filmn blu ray

Bonjour, j'ai télécharger un film blu ray sur l'ordi et je l' ai mis sur une clef usb pour pouvoir le regarder a la télé mais ca ne marche pas .Jai a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alexdu17200

Capture d'écran video quicktime player?

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran mode vidéo avec mon quicktime player mais quand je lis la vidéo, elle apparait en vert! Merci d'avance! Kal...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
InformatiWeb

Recherches chaines sur saba ls19wtn208

Bonjour, Je possède un téléviseur SABA LS19WTN208 dont je ne suis jamais servi. Aujourd'hui, je veux l'installer mais je recontre un souci lors ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Convertir un format ts

j'arrive pas à convertir le format ts ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziggourat

Savoir comment camarche

bonsoir je suis une nouvelle, je veux s'avoir comment camarche

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziggourat

Renseignement

Bonsoir, a tous. Voila mon soucis , étant très peu doués pour l'informatique, je voudrais que l'on me dise comment, on fait pour transférer des cass...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Jojolaguitare

En panne de télé

Bonjour, J ai un téléviseur AKAI CT V294NTF est ce qu'il a le décodeur TNT intégré ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
wervol
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000