Les discussions

Acquisition vidéo analogique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FRISTIL

Carte tntsat

Bonjour, quelle coté doit-on mettre la puce de la carte tntsat sur mon décodeur microsat?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
matousurnet

Téléviseur ultra hd 4k

je viens d acheter un televiseur connecté ultra hd 4k Thomson 140cm écran incurvé. Celui ci est équipé d un tuner tnt et d un tuner satellite qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

Image

 Fermé

Bonjour, merci pour la reponse le model .22HFL5550D/10 oui il ya le son Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

L'image

Bonjour, bonjour . j'ai une television Phillips qui fonction bien , mais pas d'image je sais pas comment la réglé ou c'est quoi le souci ?? me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Decodeur truman +free

bonsoir j'ai un decodeur de la marque truman il marche en wifi mais je sais pas comment faire pour faire fonctionner quand je clique sur une chaine il...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
nadellen

Bug sur triax 7400

Bonjour, j'ai depuis 4 ans un décodeur triax 7400. depuis hier il reste en boucle sur le choix de france 3. je devrais sélectionner ok pour valider...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gillou298

Regarder replay m6

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder M6 en replay : on me dit que c'est un anti pub qui bloque tout mais comment débloquer ce dernier ??? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stberry

Problème câble ordi vers tv

Bonjour, je voulais regarder les films de mon ordi sur ma tv mais n'ayant pas de prise hdmi sur ma tv j'ai donc acheté un câble VGA que je fixe sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Problème raccordement laptop à un écran plasma

Bonjour, j'ai raccordé mon pc portable HP COMPAQ à mon écran plasma led SONY via un câble vga mais échec.Il me donne le message "signal non supporté...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CONANCARCAN

Capture video

Bonjour je possède un camescope numérique JVC GR-DVL157 ,et je n'arrive pas à capturer les vidéos (j'ai le cable 1394/usb )mais rien.. que faire ? ME...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
glandu

Ma télévision nasco, va en mode veille

Bonjour, Depuis ce matin ma télévision Naso va en mode veille toute seul et on ne peut l'enlever dece mode

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
DaveDream

Videos endommagee

comment restaurer des vidéos supprimées et récupérées dans la corbeille. Impossible d'en ouvrir certaines Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke

Connecter tv toshiba a un pc toshiba sans fil

Bonjour, Je possède une TV Toshiba avec la technologie Smart TV. Je possède également un pc portable toshiba satellite. Je voudrais savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
letotof

Raccordement unité centrale avec televiseur vga

Bonjour' a tous, Mon UC est relié a ma tv Samsung par vga, je me sers de cettd tour pour avoir la tv dans la chambre car pas d'antenne..pour le son d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
letotof

Decodeur satelite

Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gil

Calendrier serie vf

bonjour, Quelqu'un connais un bon site pour voir les série qui sort en français je connais subfactory mais il y a que les sortie en vO mais pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
soalicr

Dézonner lecteur bluray lg

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a dézonner mon lecteur bluray de salon LG BD660 ? Ceci pour lire des bluray de zone A. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Alain

Configurattion de la télé sur pc gratuitement

Bonjour, J'aimerais savoir cmt configurer les chaines télés sur Pc gratuitement avec une connection wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Papounet17000

Code télécommande tv sony bravia : kdl-42ex410

Bonsoir comment configurer ma télécommande pour la relier à la télé. Pour l'instant, elles ne se communiquent pas ( tv et tl commande ). Merci. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
claudy-78

Floutage plusieurs étiquettes sur une video

Bonjour comment flouter plusieurs étiquettes sur sur vidéo avec studio 20 ultimate merci pour votre réponse Configuration: Windows / Opera Next 43...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
glandu

Plus de chaines t v

Bonjour, il apparait une fenetre ou on peut lire le texte suivant: car le débit maximum de votre ligne est atteint. MERCI Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Réglage image

Bonjour, Comment régler l'image optimale de la tv Samsung 43ku6670 Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Samsung apps

Bonjour, Je suis de tunis ,J'ai acheté un smart tv samsung ua43K6000 mais je trouve pas l'application youtube ainsi que skype.lorsque je lance une r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
nadellen

Tv pour gites

Bonjour, je voudrais savoir le matérielle qu'il faut pour alimenter en télévision 5 chambres Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
matousurnet

Migre numericable vers sfr

Bonjour, je souhaite migré la télévision de numéricable vers sfr mais je voudrais conserve les chaines de la tnt ? Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbi

Reception canal +

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir via satellite et décodeur canal ready toutes les chaines canal+ et canalsat sachant que je ne vois sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Eurekone

Télé en panne

Bonjour, l'écran de télé s'allume sur Arte aucune information sur l'événement et reste figé. L'ordi marche bien ce qui me permet de vous envoyer c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
momo 1934

Convertir un cable rca en prise 3 couleurs (rgb) pour une nes

Bonjour à tous, Ma soeur m'a offert une NES pour Noël dernier, mais comme je vis au Canada (et qu'elle en France), la NES possède évidemment une sort...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
glandu

Problème connexion hdmi samsung

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai un problème de connexion entre ma télé et ma console, le port hdmi où est branché la console est bien marqué comme o...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210

Convertir un fichier dvr-ms en 1 fichier moins lourd , pdf

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier dvr-ms etn un fichier word et pdf lisible facilement par tous, merci de m'aider. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
glandu

Cable coaxial tv

Bonjour J'ai emmenagé et je n arrive pas a avoir la TNT dans ma chambre avec une autre cable coaxial que celui de mon sejour Vous me direz,"met s en...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Problème de connexion à la smart tv philips

bonjour à tous Je possède un lecteur Blu-ray 3d philipsbdp5600, j’arrive à me connecter à internet (en filaire) mais quand je me rends sur la smart-T...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Convertir type 'fichier' en avi

Bonjour, est ce quelqu'un peut me venir en aide, je m'explique: après avoir télécharger une video sur youtube via KeepVid que j'ai stoké sur mon DD, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
viny cobreti

Mes vidéos ne sont pas de très bonne qualité..

Donc voici mon problème: J'essaye de faire quelques vidéos de jeu, mais la qualité n'est pas très bonne. Je films avec fraps en 60 FPS full screen. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Cravatte22

Mon téléviseur philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur Philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image (écran noir) le son est présent Merci de bien vouloir me renseigner si poss...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
poupougne13

Tv et lecteur dvd

Bonjour J'ai un abonnement internet téléphone et TV Je voudrai brancher un lecteur de DVD sur mon décodeur TV avec prise péritel (abonnement orange)...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Chaines de la tnt avec la parabole ?

Bonjour, Je veux résilier Canalsat,mais je n'ai pas d'antenne râteau,est ce que je peux avoir la TNT avec la parabole ? Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Pinnacle studio

Bonjour, j'ai achetez Pinnacle studio il y a maintenant 1 mois tout ce passez bien mais un jours avec un pote on n'a voulu faire une vidéo sur un jeux...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Relier pc portable à tv (rétroprojecteur)

Bonjour, Comment relier mon PC portable emachines serie M350 model NAV51 DC RATING 2,15A Ce PC à une connexion VGA à ma TV TOSHIBA qui a les con...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
lendaa

Plus de son sur la television

 Résolu

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Christian*

Changer format fichier en autres formats (avi, mpeg, mp4, ...)

Boujour à vous, j'aurais besoin d'aide, ma question est : Comment fait-on pour changer une video de format fichier en autres formats (mpeg, avi, mp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jored

Tele

Bonjour, j ai un decodeur tnt sat j ai change de tele et ça ne marche pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Recherche enregistreur uhd pour télévieur samsung ue49ku6500

Bonjour J'ai acquis dernièrement un téléviseur indiqué ci-dessus. Qui peux me conseiller sur un modèle d'enregistreur de même qualité UHD d'émissio...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Démodulateurs intégrés

Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Lecteur netflix qui sacade

Bonjour, Je me tourne vers CCM après avoir demandé l'aide de l'assistance Netflix deux fois sans succès : Lorsque je lance une série ou film sur Ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CassThor

Mise à jour

Bonjour, J'ai un démodulateur SR2200HD et ne trouve pas de mise à jour après le 24/04/2014. Existe-t-il un flash après cette date? Merci. Cordiales...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
beyalramma

Problème code pin

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur de place, et lors de la remise en fonctionnement il ne trouve plus les chaines. En voulant refaire une r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Ma tv lg est bloqué, pouvez vous nous aider

Bonjours Ma télé LG est actuellement bloqué sur un choix de chaine régional pour qu'on choisisse la chaîne mais avec la télécommande, je peux juste é...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Frequense

Bonjour, comment cava il ya un probleme donne moi la frquense programe nationale sur nilesat Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.5405

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
mekki
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000