Les discussions

Driver asus hdmi

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir perdu mon driver Hdmi, après être branché a la télé, il n'y a pas de reconnaissance ... et je ne le vois pas non plus dans...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Galère avec boitier iptv

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier IPTV X96 que j'ai branché à ma TV et au réseau via câble Ethernet et j'ai tout initialisé. Pour effectuer un ...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
GF95

Recevoir la tnt sans prise antenne

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de capter la TNT sur ma télé, sachant que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre. J'ai entendu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glandu

Renseignement pour television

Bonjour, j'ai une télé dans la chambre mais pas de tnt inclus ni de prise d antenne que doije acheté pour avoir la tele dans la chambre et ni de bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13

Chaînes introuvables

Bonjour, J'ai une tv philips qui date mais qui fonctionnait très bien avec une box, maintenant je n'ai plus la box, je veux donc brancher une antenn...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13

Qualité du signal satelite

Bonjour, Le signal des satelites que j'ai capté est satisfaisante 90% mais au niveau de la qualité c'est 0% qu'est ce que je dois regler? Que dois-j...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Doyen

Comment traduit un film turc de youtube sur tv..

Bonjour, Comment traduit un film turc de youtube sur un téléviseur merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Vidéo avi

Bonjour, J'ai récupérer des anciennes vidéos que j'ai filmé en 2016, avant quand j'avais les vidéos je pouvais les lire mais au bout d'un moment, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Ferro_bapt_sud

Premiere pro : proxies off-line impossible à lier de nouveau

Bonjour, mon problème est un peu complexe mais je vais faire de mon mieux pour vous l'expliquer ! Merci beaucoup d'avance à vous ! J'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
glandu

Decodeur teox

 Résolu

Bonjour à tous les présents sur le site J'ai un probléme d'enregistrement avec le téox de Cahors Suivant la notice, je fais ce qui est demandé pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
la cremiere

Affichage sur tv sony bravia

Bonjour, Lorque je regarde la télé avec ma Freebox HD sur mon sony bravia KDL 40L4000; il est impossible de faire disparaitre la barre AV2 (s video...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Dede

Copie cassettes vhs-c vers pc (via caméscope)

Bonjour, Je souhaiterais copier toutes mes cassettes VHS-C sur mon PC pour en garder une copie sur disque dur et pouvoir les graver sur DVD. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352

Utilisation d'un convertisseur numerique /analogique

Bonjour à tous, Je souhaite connecter un casque audio sur un téléviseur de marque TCL par l’intermédiaire d'un convertisseur DAC PROZOR 192kHz mais b...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Prise de tête avec pinnacle studio 21.5.0.274 ultimate

Bonjour à toutes et à tous . Mon OS Windows 8.1 Depuis 3 jours je cherche à comprendre pourquoi, si une image disque Blu-ray créée avec Pinnac...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
glandu

Message clef wifi connecté

Bonjour, Sur mon TV Grundig 37 vle 9270 sl le message au centre de l'écran s'affiche "Clef Wifi connectée", et quelques secondes plus tard "clef Wif...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Mise à jour firmware tv philips 19pfl3606h/12

Bonjour, Puis je avoir un lien de mise à jour du logiciel TV PHILIPS modèle 19PFL3606H/12

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Changé de mot de passe

Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Télé connectée

Bonjour à tou(te)s Pour de nouveaux besoins liés à ma mobilité, je m'efforce de trouver le meilleur usage d'une smart télé connectée de marque INOVTE...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Gielle245

Vis derrière une télé lg 50 pouces

Bonjour, quels sont les 4 vis qui vont derrière une LG 50 pouces. Matériau, diamètre et longueur et espace des filets? Où puis-je les acheter? Merci....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
glandu

Passerelle multimédia

Bonjour, J'ai une tv à la maison mais c'est pas une smart. Je souhaite cependant pouvoir y regarder des series sur netflix et sur crunchyroll. J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jeannets

Quel cordon d'alimentation ?

Bonjour, Je viens de retrouver ce vieux lecteur portable DVD player Toshiba de 2007. Model NO.SD-P100DTSE DC 12V 2A Je ne trouve plus le cordon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
quentin2121

Lg

Bonjour, J’ai acheté dernièrement une LG 55 CX Oled, il y a seulement 4mois et c’est déjà la 2ème fois que la télé ce déconnecte du wifi sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Andy31200

Code erreur 3005

Bonjour, Depuis 2j,s'affiche ce code erreur 3005. J'habite en Thaïlande et j'ai cyberghost comme vpn. Tout était OK et depuis 2 jours,impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Alain21

Windows movie maker 2021 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise depuis un petit moment Windows Movie Maker 2021 pour lequel j'ai souscrit à une licence. Je l'utilise très régulièrement...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
sgalio

Ma tv philips indique aucun signal

bonjour ma tele philips indique aucun signal

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Télécommande tcl hs

Bonjour, j’ai malencontreusement passé ma télécommande tcl dans le lave linge. Après l’avoir séchée j’ai essayé de l’an resservir, elle fonctionné a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
nadellen

Tv samsungue40d5720

Bonjour, Mon TV presente écran noir avec "HDMI3" en haut a gauche de l'écran c'est tout.Pas d'acces au menu ,meme sans le magnetoscope et la prise H...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
VALTAS

Code télécommande

Bonjour, Je veux savoir le code du télécommande AD-UL028 pour la télévision waltham.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Antenne parabolique

Bonjour, Stp je suis au Togo. Comment je vais faire pour trouver la liste des fréquences et symboles des chaines satellitaire

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Andy31200

Règlement iptv wings

Bonjour, Avec un abonnement iptv, dans mon cas "wings", combien de fois peut on charger un lien m3u? Je veux essayer l'app qui me convient le mieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Iron

Installer france.tv sur ma television philips

Bonjour comment installer france.tv sur mon téléviseur Philips, merci de me répondre Bien cordialement Mr ****** Identité supprimée par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
glandu

Panne télé cathodique

Bonjour, Ma télé cathodique qui me sert au rétro gaming m'a laché d'un coup, un écran bleu ciel est apparut avec un bruit étrange au niveau des ci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Decodeur

Bonjour, avec un decodeur thomson je n arrive pas a aller sur les chaines ma telè indique que le format n est decodè merci r

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Réglages tv toshiba ct-8527

Bonjour, Comment accéder aux réglages sur la télé Toshoba CT-8527 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Aucun signal

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur intelligent skyworth.... J'ai bien brancher le fil HDMI 2.... Mon réseau de télévision et avec V...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Decodeur starsat

Bonjour, s'il vous plait besoin des serveurs gratuits cccam starsat

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Andy31200

Changement de code

Bonjour, J'aimerais changer de code

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Adobe première pro se ferme durant l'exportation

Depuis quelque jours, j’essaie d'exporter une vidéo, mais durant l'exportation vers les 92% il se ferme littéralement. Cela depuis 3 jours durant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
glandu

Réglage

Bonjour, Ma caméra marche mais des qu'il fait nuit elle s'allume et s'éteint sans arrêt que puis-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment créer une vidéo pour youtube ?

Bonjour, Je ne connais rien aux techniques permettant de créer une vidéo à passer sur Youtube. Je suppose qu'il faut acheter une caméra ? Ou peu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jag72

Décalage son/vidéo adobe premiere pro cs5

Bonjour, lorsque j'importe une vidéo tournée avec ma webcam dans Adobe Premiere Pro CS5, un décalage son/image se crée. Là où c'est étrange, c'est...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Mika_rs

Tv tcl

Bonjour j'ai une tv tcl je les connecte avec la wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine comment il faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec

Apres avoir bidouillé ,vlc ,mes videos sont illisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jddx045

Problème réception

Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Pb télécommande

Bonjours J arrive plus à changé de chaîne avec. Ma télécommande APM Avez-vous une solution pour moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Servimat amis

Bonjour, Mon décodeur fonctionne sauf qu’il ne change plus de chaine

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment avoir une fréquence satellite ?

Bonjour, Je suis un jeune chrétien et j'aimerais avoir une fréquence satellite pour les diffusions de nos programmes spéciaux sur une fréque...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Antenne ? amplificateur ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai une antenne râteau dans le grenier, qui est branché à un amplificateur réglable Europsat, qui celui ci relié 3 TV (depuis faci...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Notice daewoo 14h2t

Bonjour, On m'a offert une tv/magnétoscope vhs Daewoo 14H2T pour ma petite-fille. J'aurai besoin du mode d'emploi ! on m'a fourni une télécommande...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Comment convertir

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une solution avec formatfactory 2.20/ 32 bit pour voir sous sol avec format MQV de telefone PDA Sony clié NX70V

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Joujou_1976
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000