Les discussions

Problème connextion internet

Bonjour, ma connections a ma box avec le sans fil ne passe plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jeannets

Invitation au voyage arte et captvty

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver avec captvty l'émission invitation au voyage d'Arte pour la télécharger Merci basque64130

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

Samsung ht d5000

Bonjour, J ai un.lecteur ht d5000 qui fesait parti d un home cinema. J ai voule le brancher en direct sur ma tv (lg de2021) via le cable hdmi Et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
baladur13

Problème parabole sur tv

Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Problème de lecture clé usb sur un téléviseur

Bonjour, moi ce dominic depui uganda. je mie ma flash disck dans la machine HP alor quand je mes le USB ca ne montre rien sur la television. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
georges97

Tv polaroid sans télécommande bloque sur menu usb

Bonjour tous le monde j'ai un problème sur ma télévision de marque polaroid il est bloquer sur no devise et j'ai pas la télécommande aidez moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Reception plusieurs satelites

Bonjour, Je regarde la TNT avec une antenne rateau,mais quand la reception est mauvaise j'utilise la reception par satelite avec la Terbox 441667 de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fpcav73

Boîtier k7 caméscope tr640e 8 bloqué.

Bjrs. Mon Caméscope Sony TR640E 8, ne réagit plus quand je pousse ÉJECTEUR dans le sens de la flèche. POUVEZ-VOUS S.V.P M'AIDER. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
glandu

Réinitialiser code pin

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin tv philips 42PFL-3506H/12 Merci pour la réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

La commande de la télé ne fonctionne pas

Bonjour, La commande de la télé ne fonctionne pas, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Manuel camera

Bonjour, Peu t on trouver le manuel en Français de la camera IP CAMERA MODEL C-P105- C (EN) C MANUAL v 4.0 Déjà merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lozetcades

Tache sur écran tv

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu’une tâche est apparu sur mon écran TV … La TV n’a reçu aucuns coup . De plus sa taille réduit … qu’est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Bluesky xr 20

Bonjour, comment afficher le compteur défilement de la cassette je ne vois rien sur l'écran quand je met en avance rapide sur Blue Sky xr 20 merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème de son télévision panasonic

Bonjour, j'ai une télévision Panasonic qui fonctionne très bien sauf que le son est sableux. l'image est très claire mais le son est sableux. je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Wondershare filmora exportation interminable

Bonjour, J'utilise filmora depuis plus d'un an pour faire mes montages vidéo youtube. Depuis quelques jours, l'exportation met une éternité, presq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
glandu

Activer le service canal sur mon nouveau décodeur tv orange

Bonjour, comment activer le service canal sur mon nouveau decodeur orange? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème avec les transitions videopad, rendu incorrect

Bonjour, j'utilise Videopad et rencontre un problème pour les transitions, que ce soit entre deux morceaux de vidéos, ou entre une image fixe et u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
glandu

Code

Bonjour, j'ai besoin du code pour ma telecommande universelle pour un téléviseur Océanic , la marque télécommande est meliconi, Fully 8.1. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Problème d allumage

Bonjour, TV branchée, le voyant rouge est allumée, quand j allume la TV le voyant vert s allume et s éteint aussitôt, quel problème ? Metci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Comment charger freetelec sur une nouvelle télécommande

Bonsoir Madame bonsoir Monsieur, Très urgent. Mon téléviseur ne fonctionne plus car ma télécommande que vous m'avez promis de changer il y a quatre...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MPMP10

Problème pour regarder la tv

Bonjour, Comment se fait il que le matin j’ai une bonne transmission entre mes freeplug et le soir à partir d’environ 20 le flux diminue De plus je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de télécommande et aucun code

Bonjour, J'ai du changer ma télécommande j'ai acheté la optex électronique 5 en 1 mon décodeur et de marque optex tnt sat canal HD TV ( il me semble...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Julia

Adaptateur vhsc vers vhs

Bonjour, lorsque je lis ou que je fais avancer ma cassette vhsc avec l adaptateur vhs celle ci deroule mais ne se rembobine pas a droite

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Téléviseur haier : problème de connexion bizzare

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque Haier que je connecte à mon décodeur Canal Plus en HDMI ( du moins j'essaie). Le problème, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nomicuda

Installer une seconde parabole : combien ca coute ???

Bonjour, J'ai CanalPlus et CanalSat avec son décodeur relié a une parabole sur ASTRA . Je voudrais capter les chaines grecques qui sont pointées...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Probleme de connexion

Bonjour, Depuis deux jours j'ai pas de connexion iptv pourtant mon abonnement prend fin en janvier,mon wifi passe normalement car les autres applica...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brupala

Branchement casque sur tv samsung led

Bonjour, nous venons d'acheter un téléviseur samsung led QE55Q83A + un casque senneheiser RS118. Comment le brancher car aucune fiche ne correspond...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
baladur13

Video d'une forme en rotation 3d

Bonjour, Je cherche à faire une vidéo sans fond d'une forme rectangle animé par une rotation (en 3d) et sur la quel je peux intégrer mes designs s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
glandu

Comment connaitre mon code pin ca?

Bonjour, j'aimerai connaitre mon code pin ca svp!!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour, moi j’ai une tv nasco décodeur intégré je capte bien les chaînes avec une antenne standard mais j’ai pas de son que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MPMP10

Caméscope jvc gr sx21

Bonjour, quand je navigue dans le menu de mon caméscope, je n’arrive pas à sélectionné les sous menus (en appuyant sur la molette ça fait office de « ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
glandu

Decodeur tnt avec telecommande universelle

Bonjour, j'ai cassé la télécommande de mon décodeur TNT . Puis-je utiliser une télécommande universelle (je n(y arrive pas) Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
MPMP10

Quel est le meilleur logiciel pour faire des vidéos

J'avais le logiciel Proshowgold, j'ai dû faire faire des modifications sur mon ordi, à la suite que mon disque dur ait sauté. Tous mes programmes ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
ziggourat

Recherche dvd la conquête de l’ouest

Bonjour, Je suis à la recherche des dvd de « la conquête de l’Ouest » les aventures dans l'ouest de la famille macahan avec James Arness. En version...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Barthelemy2b

Déconnecté les boutons de la télé

Bonjour, comment je peux déconnecté les boutons de la télé svp je sais pas comment Samsung

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Erreur importation fichier mp3

Bonjour, Je monte sur Vegas pro depuis maintenant 3 ans j'ai récemment installé Vegas Pro 18. Mon problème étant que quand je veux glisser un fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Starfala2211

Mpeg4 1920x1080 ou mpeg4 720x570

Bonjour, Je suis totalement novice en vidéo et ne souhaite pas m'y mettre. Or, je cherche à faire convertir mes VHS en numérique, mais voilà, les...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
glandu

Camescope hitachi dvd vidéo

Bonjour, Mon camescope reste en permanence sur "DVD ACCESS" et je n'arrive plus la trappe du DVD ; Pouvez vous m'aider - et je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
glandu

Chaine qui defile toute seul

Bonjour, Jai une tv Samsung les chaine defile toute seul je pense que je vais ouvrri l arrier de la tele pis debranche les bonton sur le coter dit m...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Lyea

Montage pied tv panasonic tx-l60dt60

Bonjour, comment monter le pied de mon Téléviseur Panasonic TX-L60DT60. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Formule evasion

Bonjour, je suis un abonné de la formule EVASION et je n'est pas accès a la chaine RTI 1 et certaines chaines de la formule depuis environs 2 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

Gravure sur pc

Bonjour, il ne faut pas utiliser le logiciel du camescope. Telecharger Freemake ancienne version; Dans un des dossier vous pouver recuperer tous les...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

Je veux savoir quelle fréquence et quelle satellite me permet d’avoir des gratui

Bonjour, s’il vous plaît quelle sont les fréquences des différentes satelite permettant d’avoir des chaînes gratuites en Côte d’Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Redbart

Abonnement inactif

Bonjour, mon abonnement est inactif pourtant j'ai rechargé ce matin mais toujours pas activé

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
zeze

Renseignements

Bonjour, Je viens de déménager et surprise on nous a mis la fibre mais changer le décodeur nous avons chercher en vain comment faire pour visionner no...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Copie vhs

Bonjour, Si Win10 ne permet plus de convertie les K7 VHS en DVD, alors quelle solution ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Installation carte renouvellement carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Bug tv lg redémarre et se rallume

Bonjour Ma tv lg 70uk6959PLA redémarre toute seule. Ce qui est bizarre c’est qu’elle redémarre à des scènes précises dans les films/séries quand l’éc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Koal

Problème enregistrement

Bonjour, j'ai enregistré une série sur le disque dur d'un lecteur enregistreur dvd et je veux le copier sur un dvd du lecteur enregistreur sony ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Allumage automatique

 Résolu

bonjour sur deux TV différentes LG 23LK450 et PanasonicTXPF-42S10E sont connectés deux décodeurs C+ dernier modèles. Il me semblait que lorsque l'allu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Xileh
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000