Les discussions

Télévision techwood

Bonjour, ma télé n'indique plus rien dans le menu démarrer, elle fonctionne très bien , mais comment faire pour un retour usine si rien n'est inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
minouche_3950

Soucie avrc télécommande

Bonjour, J'ai une TV Samsung UHDTV série 6 MU 6100 classe J'ai un soucie pour trouver la source avec la télécommande, la tv s'allume ou s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Thomson tht 54

Bonjour, impossible d'obtenir un signal ? que puis je faire ? cdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Rogner des parties d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel simple, permet de rogner des parties d'une vidéo Au début, à la fin et au milieu Merci

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ziggourat

Convertir video mkv

Bonjour, J'ai téléchargé un film au format mkv, mais mon ordinateur ne lit pas ce format. Donc j'ai cherché des convertisseurs en ligne. J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pierr10

Utilisation telecommande

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Avoir accès à my canal sur android sens avoir de decodeur svplait

Bonjour, j'ai télécharger l'application m'y canal mais pour avoir accès il faut un compte email et un mot de passe je mais mon email et mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jordane45

Inscription bein sport connect

Bonjour, Je compte souscrire à Bein Sport connect pour l'euro mais je voudrai attendre la dernière minute...(pour ne pas payer un mois supplémentaire...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
12

Téléviseur essentiel hd 24wh smart

 Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Willy83600

Carte tnt sat

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte est valide. N° de carte supprimé Modération CCM et où en acheter une en magasin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Reste en veille tv continentale edison modele celed751017b7

Bonjour la communauté ???? Ma télé reste en veille malgré les vérifications d'usage pour piles de la télécommande et également essayer allumage manu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Écran fissuré

Bonjour Mon écran de télé Samsung incurvé ce fissuré. J’aurais voulu savoir si en 2020 ce possible de la réparer ? Car j’ai vu dans dans précédents...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Nous avons une parabole et nous essayons de faire fonctionner la télé avec mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un sait comment il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
matousurnet

Disparition début de mon film

Bonjour MR Glandu , Je viens de terminer mon film 1h15 avec Studio 14 ordinateur window 10 : transition - voix off- musique .En visionnant pour la d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
glandu

Problème hdmi

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver le hdmi sur ma télé

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jee pee

Clé tv pour tv sur 2e tv

Bonjour. Je viens de souscrire à une offre SOSH BOX ( TV + Internet + tel fixe). Je voudrais avoir la TV ADSL sur une 2eme TV. A priori = multi TV ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
glandu

Amazon prime

Bonjour, Je viens de me procurer d'une télé TCL, j'ai le programme Netflix mais je n'ai pas Amazon Prime Y-a-t-il une solution pour faire affich...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
diablo13800

Internet sur téléviseur hd

Bonjour. Je viens de changer d'opérateur de box (TV + Internet + fixe). Je quitte SFR pour SOSH/Orange. J'ai un décodeur Livebox Play. Avant - ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Edawards

Couper un enregistrement longue

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un enregistrement d'une émision télé mais je me suis endormie et a enregistré 6 heures et l'émision était de 88 minutes. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lino

Ecran séparé

Bonjour, Je débute sur video pad Je cherche à faire un montage video assez simple avec 6 musiciens jouant en meme temps. j'ai réussi à "partger" ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
estienne_2101

Connecter clavier blutooth à une smart tv samsung ?

Bonjour, Bonsoir je viens d acquérir une smart tv samsung 7 séries. J ai acheté un petit clavier blutooth mais J ignore comment le connecter à la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jeannets

Recherche vpn francais(pia, private internet access)

Bonjour, Je cherche un VPN gratuit, francais pour faire une connection de la télé, pcq parfois je ne peux pas regarder une émision francaise depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Réglage pour un rendu plus rapide (vegas pro 17) (petite config)

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel réglage je peux mettre sur mon sony vegas pro 17 pour avoir un rendu plus rapide car j'ai 1h de rendu pour 3min...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
glandu

Écran noir samsung

Bonjour, Ma TV UE65JS9500T ne fonctionne plus: plus de son plus d'image. j'ai démonté l'arrière de ma tv et j'ai démonté également la carte d’alime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
denray18

Format enristrementvideo xavc s hd

Bonsoir J'ai un caméscope Sony qui fait le format enregistrement AVCHD(1920*1080 ou XAVC SHD 1920*1080 meilleure qualité d'images je viens d'essay...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jeannets

Télécommande freebox

Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande Free, quand elle ne marche pas je redémarre le box et tout ça et ça marche mais après quelques jours (...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
regcal

Téléviseur techwood cl 16 led

 Résolu

Bonjour, un message apparaît sur mon téléviseur "Le support vidéo n'est pas supporté". On me conseille sur plusieurs forums de taper sur la touche" ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Question sur tv

Bonjour, Pourquoi une télévision noir et blanc n’est pas appelé télévision en couleur

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nadellen

Videoproc

Bonsoir, Je capture des vidéos de mon caméscope avec bobines dv eu utilisant le logiciel VIDEOPROC, tout ce passe bien sauf que la capture est étroit...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
glandu

Tnt au portugal

Bonjour je voudrais une certitude sur Porto la tnt ne fonctionne plus.vrais ou pas et quoi prendre maintenant car je vais là bas le mois prochain et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais configurer mon super box pour suivre les chaînes cryptées

Bonjour, Comment configurer son décodeur superbox TM-2619 pour qu'il accepte la clé de connexion. L'objectif est de pouvoir suivre les chaînes cr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Lecteur dvd thoshiba

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Toshiba, quelqu'un pourrai me dire comment faire pour changer la langue sans télécommande.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Procèdure d'installation des chaines tnt

 Résolu

Bonsoir J'ai une télévision NASCO avec un décodeur intégré. Je suis en côte d'Ivoire. Quelle est la procédure pour paramétrer ma télévision pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
dagson74

Branchement ampli denon avr1603

Bonjour, J’ai eu par mon père un amplificateur Denon AVR-1603 puis 2 enceintes de tailles moyennes. Sauf que côté branchement audio un peu comple...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Affichage d'enregistrements faussé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, je ne sais pas vraiment d'où cela provient entre mon disque dur ou le décodeur de ma télé qui enre...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Another_member

Code confidentiel sq 11 introuvable sur la notice

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel WPS sur la notice. Merci beaucoup à celui ou celle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Belouga

Trappe cassette de mon camescope sony bloquée

Bonjour, La trappe de mon camescope sony est bloquée. Je ne comprend pas, une minute avant j'insère la cassette tout va bien mais je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
glandu

J'ai un problème avec ma télé et mon téléphone

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que je le réveille dans la nuit à cause de clignotement venant de ma télé, et ce seulement à 3h du matin. Dois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Besoin d'aide pour mon tv rca

Bonjour, J'ai un tv rca de model RC20H2L dont a chaque fois de tourner la chaine il affiche un message clavier verouiller et aucun tele commande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Tele sans prise casque comment faire ??

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tv avec ces ports (voir image) Je souhaite brancher un casque sur la tv quand je joue a la ps4 la nuit. Or il y a pas ...

63 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Comptabilité

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il est compatible sur Mac ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
georges97

Probleme enregistrement freebox hd!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox Hd et lorsque j'enregistre une chaine je ne peus pas regarder les autres chaine quelqu'un aurait il une solution cordial...

72 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Kannelle

Désabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner de being sport sur ma TV mais on me demande un code que je n ai pas...que faire..merci.. Claude

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
glg29

Télécommande

Bonjour, Je cherche le code pour une télé tucson avec une télécommande universelle de chez action merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
regcal

Transfert enregistrements freebox vers usb

Bonjour, J’ai un MAC, une Freebox Révolution, et des enregistrements sur DD. J’ai mis une clé USB sur le server. Lorsque je suis allée sur « mes dis...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
vivilola34

Chaine perdue

Bonjour, sur la 3 s'affiche "signal perdu" à partir de 19 heures, tout le cablage depuis la parabole est neuf, comment remédier à ce désagrémént, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Netflix

Bonjour, Je possède un tv thomson 40fd3336 et j'aimerais installer Netflix mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider et me dire si on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
luffi55

Problème avec free et my canal

Bonjour j'ai fait les manips pour avoir my c+, cela a fonctionné, mais je suis incapable de la refaire. Pouvez vous me dire comment le refaire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
nadellen

Filmora: je ne peux charger mes packs, gratuitsou payants depuis deux mois

Bonjour à tous, Je ne peux charger mes "packs" de titres ou d'effets spéciaux IL y a une réponse systématique depuis deux mois: Les raisons suiv...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
sirpinpin

Tv qui bloque sur smart hub puis redémarre

Bonjour, hier ma télé ( UE60H7080 SVXZG ) redémarré toute seule toute les 4à5 minutes. J'ai fais voulu faire un reset de smart hub via le menu avant...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
astuces72
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000