Les discussions

Court circuit prise entrée antenne

 Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Télévision phillips

Bonjour, Nous avons réglé les chaînes de télévision mais toujours pas d image ni de son et ça me marque format vidéo pas supporté par contre fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Traits horizontaux apres remontage d une dalle tele

 Résolu

Bonjour, Après une panne de rétroéclairage sur un LG 47la620s-za donc du son mais plus d'image ou du moins fantôme (visible en approchant une lampe ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Essai de visionner france.tv

Bonjour je viens d'acheter une tv connectée. quand je vais sur internet , sur le site france tv en replay , mon film s'affiche mais ne commence pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glandu

Problème lecture film

Bonjour, j'ai raccordé un disque dur externe sur ma free. Je le retrouve bien sur freebox server, mais impossible de lire les films, à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierr10

Son pinnacle studio 19

Bonjour, Les clips vidéos avec son que je charge sur une vidéo avec Pinnacle Sudio 19 n'ont plus de son.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ricky

Projecteur toshiba tdp xp1

Bonjour, J'ai un projecteur, avec notice en anglais, j'essaye de projeter une photo depuis mon PC (je l'ai fait il y a longtemps) et je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glandu

Code télécommande universelle haier - let22t1000hf

Bonjour, je recherche le code pour une télécommande universelle - TV modèle Haier - LET22T1000HF. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Smart tv est inversé

Bonjour, l'ecran de mon smart tv est inversé donc j'aimerais la mettre en bon état mon écran. svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke

Conversion hdmi vers peritel: pas de couleur

Bonjour, Je comptais connecter un lecteur DVD hdmi vers une (vieille) télé péritel. J'ai trouvé un adaptateur hdmi>peritel, tout fonctionne… sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Arnotte

Signal à partir de deux paraboles

Bonjour, J'ai 2 paraboles orientées sur deux satellites différents, les deux câbles sont connectés au démo via les deux lnb, mais malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Déverrouillage smart tv lg

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. M...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Décodeur géant ott-g-one blocké

Bonjour, mon décodeur géant s'est soudainement bloqué et rien ne s'affiche à part l'écran d'affichage (d'accueil). Même si j'utilise ça ne change rien...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
aziz

Lg tv

Bonjour, Depuis un moment ma Smart LG TV ne se connecte plus à mon wifi...à aucun réseau. Dans connexion wifi, j8le message "le wifi est désac...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HELMUTH

Frequence transpondeur nilesat

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la qualité du signal sur le satellite nilesat svp est il possible d'avoir la fréquence sur le transpondeur qui m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Zia

Problème audio

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ficello

Samsung smart tv... ports usb ne fonctionnent plus ?

Bonjour, J'ai une Smart TV Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelques jours les 3 ports usb ne fonctionnent plus ? J'ai fait une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Alex

Probleme de boitier tv uhd orange

bonjours a tous alors voila mon probleme j ai une tv tcl de 165cm tv led 4k ultra hd est des que j allume mon decodeur tv orange uhd et que j allum...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Redbart

Audio pas pris en charge

Bonjour, Voilà j'ai un téléviseur Thomson de 2017 modèle 50US6006 je n'ai jamais eu de soucis avec. Depuis quelques jours, il m'est impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
astral

Problème rétroprojecteur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon rétroprojecteur, je l'ai déjà connecter mais avec un autre pc et tout fonctionnait ( hdmi vers hdm...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Telecommande came 5

Bonjour, lors du reglage des volets roulant ma telecommande came 5 wagner a enregistrer un volet sur deux canaux different y a t il une solution ? j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
_Ritchi_

Bruit de mécanisme (parasite) sur canon xm1

Bonjour, j’ai acheté un caméscope de la marque canon modèle xm1 au format mini dv sur leboncoin caméra nickel mais quand je place une cassette dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
dewielacanaille

Changement de langues

Bonjour, J ai une télécommande universelle SUPERIOR 4 en 1 et je n arrive pas à changer de langue ( en français) sur des films ou séries Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal. J'arrête pas de faire recherche de chaine de bouger le câble mu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
glandu

Télévisions techwood tk24itm16

Bonjours , depuis plusieurs jours ma télévision TECHWOOD TK24ITM16 s’éteint comme ça , comme si qu’on la débranché sans même l’éteindre, et là cette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Mode d’emploi télécommande sagem 10-32660

Bonjour je cherche la le mode d’emploi de la télécommande Sagem référence 10–32 660

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Qualité netflix

Bonjour, Je regarde naruto shippuden sur netflix et dès que je veux regarder mon épisode l’image est moche ça reste bloqué sur 0.43 mbit/ 432p Pour ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Gio972

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Pas de voix

Bonjour, J'essaye de lire 1 vidéo sur ma TV (Panasonic 55EZ950C), il y a le son (audio) mais je n'entend pas la voix des personnages? https:/...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapinash

Connexion du pc a la television

 Résolu

Bonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Antenne non détectée par les 2 tv de la maison

Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Ghis

Qhdtv

Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
glandu

Télé commande

Bonjour, comment pourrais-je trouver la liste de tv qui fonctionne avec cette télé commande NSE urc22c-8a en vous remerciant d'avance Belle journ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible de connecter ma télé panasonic viera

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon téléviseur à internet mais ça ne fonctionne pas. J'ai la livebox noire qui est relié sans fil à ma tv ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
baladur13

Subtitle - tv philips 42pfl3605h/12

Bonjour, Je voudrais supprimer le sous titrage de mon téléviseur. Jusque-là le sous-titrage était désactivé, il s’est rétabli sans que je sache pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
madmyke

Problème le voyant n’arrête pas de clignoter

Bonjour, Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge Q...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Où trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes tv

Bonjour, Où et comment trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes TV

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Incapable d'enregistrer une vidéo de moi-même sur quick time player

Bonjour, Quand j'ouvre le son pour faire une vidéo, un son infernal se fait entendre et plus moyen de garder le son ouvert.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si je peut regarder la tv italienne sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Tele tcl 55p610

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les aplication que je veut j'ai que un peut plus de 10 appli comme Netflix mais je voudrait aussi Disney+ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Tele transcontinental 192 cm

Bonjour, voila jai ma tele depuis 2 ans et voila elle s eteind et se rallume toute seule jai tout essayer de la debrancher changer de prise fai fait l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Reception chaines fransat

Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jeanmi

Problème avec mon lecteur / enregistreur lg rht397h

Bonjour Je possède un lecteur / enregistreur LG RHT397H depuis une bonne dizaine d'années. J'en suis très contente. Cependant hier j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Afficher écran pcc sur tv en wifi

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Elo-ma74

Reboot télé

Bonjour, Ma télé a les mêmes symptômes et je ne trouve pas de solution, " Bonjour a tous(tes) Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
madmyke

Dd externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu

Bonjour, DD externe de 4 terra sur décodeur orange non reconnu

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
catarius

Carte micro sd qui ne reste pas dans la caméra

Bonjour, hier je suis allé a boulanger acheter une camera sportive (x'trem 8 II) et une carte micro sd de 64go mais j'ai un problème , quand je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
remiloch

Echec de l'export avec pinnacle 21

Bonjour, Je viens d'installer PINNACLE 21 sur mon nouveau PC MEDION AKOYA P 17607avec un lecteur de DVD externe. Installation réussie. Le montage s'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
glandu
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000