Les discussions

Problème de lecture

Bonjour, j'ai un sharp LC-32LE265M avec les options photos, musique et films, cependant quand je veux regarder mon film AVI je les vois sur ordi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ziggourat

Oublié mot de passe caméra free box delta

Bonjour, je n arrive pas à me rappeler mon mot de passe pour accéder à ma caméra freebox delta depuis mon téléphone comment puis-je faire merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Problème de lecture de vidéo après montage sur vidéopad

 Résolu

Bonjour, je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
glandu

Camescope sdr h80

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic SDR-H80. J'aimerai telecharger les videos du disque dur du camescope sur mon pc equipé de windows 10 . Il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
glandu

Image sur mon televiseur coupee

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?

48 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Kiki2119

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Passer le menu sans telecommande, thomson

Bonjour, J'ai une thomson 29DM400, mais pas de telecommande. Dès que je l'allume j'ai un menu de parametrage de langue que je ne peux pas passe...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Tv led 4k continental edison

Bonjour, ma télé s’allume affiche continentale édison en normalement et ce met en écran noir que doit je faire ? iPhone / Safari 14.1.2

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Site en maintenance eos.to

 Fermé

Bonsoir, J’ai un problème avec un site streaming Eos.to ne fonctionne plus du tout ce site était vraiment trop bien y’avais ni pub ni rien et en plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
piquesous

Probleme telecommande

BONJOUR, j'ai beaucoup de probléme avec les télécommandes TV ORANGE, c'est la deuxième que l'on m'envoie et celle ci marche aussi mal que la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Camescope adapté aux lieux sombres

Bonjour, Je cherche un camescope pour filmer une pièce sombre éclairé par des bougies, mon téléphone ne faisant pas l'affaire. J'ai un budget en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
glandu

Télévision devenue folle

Bonjour, Après deux mois de vacances (retraités) j’allume ma télévision !! Apparemment au lieu d’être sur HDMI je suis apparemment sur extérieur c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Brigitte

Tv hisense h39n2600

Bonjour, j'ai une télé de marque Hisense h39n2600 La télé s'éteint au bout d' environs 20 minutes On m'a dit une diode à changer Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

Bug filmora 9

Bonjour, J'ai tenté de réaliser un montage sur Filmora 9, jusqu'à un moment ou l'application m'empêche de déplacer les fichiers directement dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
glandu

Go pc

Bonjour, Vous Voyez moi j ai une ps4 a 500go mais sur les pc c écrit ram 15go donc il y a moi de place que dans une ps4????

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Installation des chaines

Bonjour, j'aimerais installer les chaines de ma tele de facon logique. merci d'avance pour une reponse facile a comprendre car je suis nul pour to...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200

Iptv

 Fermé

Bonjour, je veux un conseil pour iptv a savoir lequel est plus fiable en france

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

Achat de bouquet sans mon accord

Bonjour, Bonjour, Ma mère est abonnée à la freebox révolution. C’est moi qui reçoit ses factures par mail car elle a beaucoup de mal avec la n...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
glandu

Vidéo quadrillée adobe première pro

Bonsoir, Je débute dans le montage vidéo après l’acquisition d’une go pro héro9. J’ai filmé cet après midi en 1080p 120 ips; mon ordinateur la l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
OUZIRAR

Vodeo bloqué

Bonjour, J'ai fait une vidéo j'ai pue l'enregistrer mais au moment où je veut la regarder en format vidéo elle plante à 4min alors que la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
OUZIRAR

Choix du satelitte au potugal

Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Firetv.amazon mycanal

bonjour depuis hier je peut plus lire mes videos sur la fire tv il me marque upes-021 merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
vipers13

Panasonic tx-32e200e

Bonjour, Comment mettre les chaînes dans l'ordre ? cordialement (Texte mis en minuscules par la modération CCM. Écrire en majuscules =hu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Télé samsung

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Une télé samsung UE40J5000 avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Abonnement demo sprint v3 expiré,

Bonjour, l'abonnement de mon demo a expiré, il demande le code de renouvellement à 16 chiffres. Qu faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Problème de connexion caméscope vers tv

Bonjour à tous, je souhaite lire mes cassettes HI8 sur ma TV HD. Je branche le câble RCA ( jack à une extrémité et 3 fiches RCA blanche-rouge-jaune...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Problème télécommande tv continental edison

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande TV continental edison, depuis ce matin je ne peux plus rien faire avec celle-ci, elle ne répond plus....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai oublié mon code parent

Bonjour, Salut!!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
endil

Video proj benq via pc windows

Bonjour, J'ai enfin réussi à brancher mon Benq proj à mon pc (vga vers HDMI en adaptateur) mais Il ne fonctionne que si je choisi "ecran n°2" et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
glandu

Alimenter une gopro en extérieur pendant 10 h.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais des prises de vues en extérieur, image par image, sur des périodes de plusieurs heures avec ma caméra Gopro Hero. Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
glandu

Transferer photos d'une caméra sanyo movie camera vers pc

Bonjour, je n'arrive pas a transferer des photos de la caméra citée en révérence a mon ordinateur hp Windowz 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
glandu

Iptv

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon iptv , je n'arrive plus a regarder les chaîne., cela quitte direct en mettant l'application à cessé de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200

Image décalée

Bonjour En allumant ma télé samsung jai du faire une mauvaise manipulation car mon image s'est retrouvé minuscule en bas à droite de mon écran. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Télécommande universelle

Bonjour, J’ai perdu ma télécommande d’origne, j’ai acheter une télécommande universelle, mais le code pour une télé inovtech n’existe pas . De quell...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Écran samsung pc

Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart

Comment relier 2 paraboles

Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Écouteurs gauche bluetooth jbl free 2 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté des ecouteurs bluetooth il y a trois ou quatre mois mais du jour au lendemain l'écouteur gauche a refusé de s'allumer. Non se...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Axel

Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération

Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Modifier le mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
MPMP10

Équivalent d'un distributeur wevpmh 001

BONJOUR J'ai un visiophone a multi habitation qui fonction avec un distributeur réf WEVPMHDS 001 mais le distributeur a pris un coup je cherche a l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
baladur13

Connexion enceinte et caisson de basse

Bonjour, je viens d'acquérir un système de son (auna Multimédia) avec un caisson de basse 5.25 et 1 haut parleur avec 4 enceintes satellites. Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Premiere pro très lent sur macbook pro

Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro (2019, 13 pouces, processeur i5 quatre coeurs à 1,4 GHz, 8 Go de RAM) a priori sans virus (en vrai je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Mon positionneur est grillé. j'ai acheté un nouveau. je voudrais le programmé

Bonjour. Mon positionneur est grillé. J'ai acheté un nouveau. Comment le programmé.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Cool

Ajout de piste audio

Bonjour, j'ai une série en espagnol et je voulais la voire en francais

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Tv thomson

Bonjour, Aujourd'hui j'ai ma TV Thomson écran noir avec du son aidé moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un problème avec le branchement d'un lecteur DVD à ma télé Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Tv tlc aide réglage

Bonjour, Bonjours/Bonsoir .J'ai une question, j'ai une télé TCL 50AC710 4k UHD HDR 10+ (mes vue que je suis une bille en technologie)avec comme op...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Silver-ragnar

Problème tv

Bonjour, J’espère que vous allez bien J’ai acheté une télé philips récemment qui possède uniquement une entre tv antenne Quand je branche le câb...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Liaison camera et pc

Bonjour, Je possède une camera Sony DCR-PC2E et un portable Asus. Je suis sous Windows 10, 64 bits. Je veux transférer les videos de ma camera vers mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
glandu

Tcl

Bonjour, peut on rajouter des apps disney + en l'occurence sur TCL 50AP610

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
BB
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000