Les discussions

Prise pour recevoir la télé

Bonjour, Ma question est : je fais construire une maison bois l'électricien m'installe une prise TV antenne rateau comme dois-je faire pour recevo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Brancher un lbn a 2decodeurs

Bonjour, comment svp aidez-moi branccher 2 decodeurs sur un seul lnb? j'ai pensé utiliser à linverse l'appareil permeetant de brancher 4lnb pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Je veux installer mon décodeur strong.

Bonjour, Nous vivons en Serbie ,nous avons achete un décodeur en France au mois d avril ,aujourd hui nous voulons l installer mais rencontrons un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Serveur gratuits cristor atlas hd 200s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un cristor Atlas Hd 200s qui est connecté en wifi sur mon modem internet et relié aux satellites astra et hotbird, le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zango34

Décryptage des chaines

Bonjour, mon décodeur géant hd ne décrypte pas les chaines cryptées Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zango34

Utilisation décodeur strong srt 7405

Je viens d'acquérir un décodeur Strong 7405 pour capter le bouquet Fransat (carte à vie gratuite) via le satellite Eutelsat 5WA. Jusque là, je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Comment acces des chaines adults

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour l'acces aux chaines adult

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Recevoir la tnt avec décodeur tnt

Bonjour , alors mon problème est simple , je viens d'acheter un décodeur TNT pour ma télé qui n'a pas la TNT intégrée et je branche donc les cables ( ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Support Philips

Faire ok sans télécommande

Bonjour, J'ai une TV Philips cineos Plus de télécommande Suis arrivée sur le côté à régler jusque Installation automatique démarrer Mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Support Philips

Decodeur tnt dtr 3000

Bonjour, ou trouver un mode d'emploi gratuit de la télécommande ? par ailleurs, j'ai branché mon lecteur enregistreur Samsung rh497d par prises périte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque de chaine tnt

Bonjour, Je suis sur la tnt avec une antenne rateau et je capte mal les chaines du groupe M6, w9... quelqu'un aurait il un moyen pour que je les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Gil

Pb réception tnt

Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Andy31200

Pinacle ip9000hd

bonjour je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Gil

Code pin tnt

 Résolu

Bonjour, jai une tv philips 47pfh5209 et je voudrai de le code pin pour les chaine svp premiere utilisation erci cordialement Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
poupougne13

Pas de chaines françaises

Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
iza

Lecteur enregistreur vidéo digitek dvr.250pt

J'aurais voulu savoir si mon appareil est compatible avec la tnt hd sans decodeur. Ma tv, elle l'est.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Faire un enregistrement du décodeur astra sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à enregistrer de mon décodeur Astra sur la clé USB... Merci de me donner des conseils. -- joss

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Multiplex r7

 Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Enregistrement de 2 épisodes successifs

Bonjour, Nous n'arrivons pas à enregistrer 2 épisodes successifs. Il enregistre l'épisode en cours et nous n'avons pas le suivant. Même en modifia...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
matousurnet

Decodeur

Bonjour, mon décodeur strong me mets une page de tps a autre , le décodeur va s eteindre dite ok ou annuler comment supprimer cela ?? merci a vous...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Andy31200

Sous titrage obligatoire sur ors9989

 Résolu

Bonjour, a chaque changement de chaines je suis oblige d'enlever le sous titrage qui revient toujours! Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
matousurnet

Lecteur enregistreur sony rdr-hxd990

Bonjour, Je rentre d'un voyage de plus de 3 mois, et je n'arrive plus à enregistrer mes émissions favorites.. J'ai réinitialisé le téléviseur, OK, ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

 Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.

Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Léo.

Philips flat tv full hd 1080 p

Bonjour, puis je recevoir la tkt sur ce tv sans décodeur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Support Philips

Probleme reception avec astra et decodeur hd d'orange

Bonjour, il me manque les chaines tmc , nt1, nrj12,france 4 j'ai fait une recherche automatique à partir du décodeur hd d'orange mais ces chaines ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
matousurnet

Terminal tnt

bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gil

Ca capte plus...

bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Perte de chaine tnt

Bonjour, suite a une modif SATELITE samedi 21/05: passage sur ASTRA, perte des chaines F2, F3 et autres. Environ 6 chaines non trouvées. Il faut sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
pascal88

Enregistrement et lecture via port usb sur strong srt 7405 hd

Bonjour, Le démodulateur affiche toujours "pas de péripherique usb" même s'il y en a un connecté et formaté en FAT32 . L'explorateur de fichier affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeannets

Réception tv satellite

 Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Réinitiliation magasin tnt hd

Bonjour, j'ai la télé TCL HD. Au passage à la HD je recevais convenablement tous le canaux depuis une huitaine de jours l'image s'est progressivemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
perfido

Une précision tv:tnt

Cet après-midi je trouvais 21 chaines ce matin 26 et 31. Merci. Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nadellen

Branchement tnt hd et enregistreur disque dur

Bonjour, Je possède une télé HD SAMSUNG TV LED UE40ES7000 LED 3D* code 3584046 de 2012. Mon lecteur dvd enregistreur de 2007 PANASONIC modèle DM7-E...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gigiboy

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Remettre la couleur

 Résolu

Bonjour, Lors du changement de chaînes. J'ai appuyé sur une touche et je ne sais pas sur laquelle et la Tv maintenant est en noir et blanc. Po...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
suneva

Tv et parabole

Bonjour, Je viens de commander un tv "SAMSUNG T24D310 - Moniteur TV Tuner TNT HD intégré - Ecran 23" pour l'installer dans un mobilhome. Il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Astra 19,2° e

Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gil

J'ai déménagé ma télé lg ne trouve plus aucune chaîne

Bonjour, J'habitais à Vic-le-Comte ma télé LG marché très bien j'ai déménagé à royat rebranché ma télé et j'ai fait une recherche automatique plusie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Mauvais signal parabole sur 2 télé

Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Tnt par satellite

Bonjour, je voudrais recevoir la tnt par sat pour les chaines etrangeres surtout espagnoles j'ai une parabole qui me servait à recevoir canalsat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Problème tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Philipps récent qui est connecté à une antenne râteau collective. Toutes les chaînes ont une réception excellente mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Hd

bonjour qq'un peut-il me dire si le récepteur satellite SilverCrest de chez LIDL type DVB-S SL65/12 acheté il y a déjà qq années est HD ou pas? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
japelou76!

Plus de signal aux cables parabole probleme electrique

Bonjour, Ma maison possède une extension depuis 8 mois et depuis quelques jours alors que tout fonctionnait avant j ai perdu le signal venant de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Gil

Tv sans antenne

bonjour je voudrez retransmettre le match de foot du 10 juin mais da la salle des fete il n y a pas d antenne tv pas prise tv...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Parabole double tête

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de solution à ma question Je reçois actuellement les chaines Tv par Fransat ( satel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

J'ai un problème de code

Salut j'ai un décodeur strong HD et je n'arrive pas avoir d'autres chaîne comme Impact TV ,RTN Gabon et les de sport Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Gil

Télévision vidéo non suporté

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Fransat

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gefan
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 16 547