Les discussions

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le démodulateur VisionNet FCIS 7000 combo qui a un lecteur de carte n'est pas compatible avec la carte 39 de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gil

Reception tnt à paris

Bonjour, Je viens juste de m'installer dans le 7eme arrondissement, à proximité de la tour Eiffel. Je ne dispose pas de prise TV murale dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Pb connexion télécommande universelle / démodulateur tnt

Bonjour, je poste sur ce forum pour demander si l'un d'entre vous aurait un code de connexion entre un démodulateur TNT Tokai LTN-119 DVB T et une...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

La chaîne choisie n'est pas réglée

Bonjour, je regardez la tele tranquillement et je me suis trompé de telecomande pour changez de chaine et on m'affiche la chaîne choisie n'est pas rég...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Passage au numérique

Bonjour, je suis allée chez mes grands-parents pour réfler leurs problèmes car depuis qu'ils ont installé une box sfr ils n'ont plus la tv. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Capter la tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat seeltech de référence SELD32-KK315AHB j'ai branché une antenne d'intérieur puis j'ai fait un scan des chaine...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Probleme de reception satellite par temps de pluie

Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gil

Chaine tnt cryptée

Bonjour, je viens d'achetée un téléviseur hd tnt intégrée , je les branchée au cable tv puis j'ai fais une recherche automatique des chaines mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stewartia

Décodeur tnt ne capte qu'un seul canal

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement récemment, et j'ai un soucis avec la TNT. On m'a donné un décodeur que j'ai branché correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gil

Tnt

Bonjour, J'ai eu le meme probleme avec TNT il sont passer cher moi alors que j'y était en me laissant un avis de passage en me disant que j'était ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
RAMO-X93

Problème avec la tnt

Bonjour; J'ai un problème très bizarre avec ma TNT : J'ai 4 décodeurs TNT chez moi, le soir je regarde la TV, niquel, le matin je la regarde, n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Huroy

Television en belgique

Bonjour, Je viens d'emmenager en Belgique et dans mon nouvel appartement, je trouve dans le mur une prise antenne avec un fil dépassant de cette...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bernorenard

Probleme de reception de la hd sat sur decodeur 7400 strong

Bonjour, depuis 1 mois je ne reçois plus les chaines hd de mon demo sat hd le strong 7400 les autres chaines aucun probleme quelle est la solution...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
photo

Cables 5m tnt sacader (signal faible)[resolue]

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un câbles de 5M pour ma TV TNTHD, mais malheureusement je ne capte pas toutes les chaines .Beaucoup de chaines saccade...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Reglage parabol

Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
francois 31

Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dav52

Décodeur thomson ttr 100

 Résolu

Bonjour, Mon chien a subtilisé la télécommande du décodeur, quelqu'un en a-t-il une dont il ne se servirait plus ? ou est-ce que je peux utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lololamb

Télé funai - chaine 6 disparue, non valable

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la chaine 6 sur ma télé FUNAI. Toutes les chaines fonctionnent, sauf celle-ci, comme ci elle serait supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stewartia

Problème tv-téléphone

Bonjour, J'ai un décodeur TNT qui marche par antenne, le problème c'est que la télé ne marche pas tant qu'on ne téléphone pas ou inversement (téléph...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Matmath

Problème mixage son sur chaines hd de tv samsung ue 40c6700

Bonjour, J'ai acheté une TV SAMSUNG UE40C6700 il y a 3 ans, elle a toujours parfaitement fonctionné.(elle n'est plus sous garantie commerciale) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
vincent5050

Télécommande

Bonjour, ma télécommande de tnt sagemcom ne fonctionne plus es ce que je peux utilisé une télécommande universelle? merci et au revoir

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stewartia

Grandin tnt hd sans hd...

Bonjour, J'ai achété hier une TV Grandin LCV32R TNT HD. J'ai donc tout installé sans soucis. Seul hic j'ai le son mais pas d'images sur les ch...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stewartia

Mauvase reception tnt thonon les bains

Bonjour, Depuis que je suis installée à thonon en mai 2012 et malgré l'achat de divers et multiples décodeurs, je ne capte pas la TNT en entier ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gil

Absence de réception tv tnt depuis un orage

Bonjour, depuis un violent orage samedi soir, je ne reçois plus la tnt. J'ai un adaptateur relié à une TV qui était réglé et marchait parfaitement, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
MariMo

Philips dtr230 - tuner tv numérique dvb

Bonjour, je cherche comment mettre en service un decodeur tnt Philips DTR230 - Tuner TV numérique DVB, je n'ai pas de notice si quelqu'un pet m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bernorenard

Message énervant

Bonjour, Voilà, j'ai un décodeur TNT et il y a quelques jours j'ai reçu un méssage disant que la mise à jour des chaînes a été effectuée, j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bernorenard

Pas de haute definition

Bonjour, je recois tres bien toutes les chaines sur ma zapbox 441520 (decodeur tnt) sauf la haute fefinition merci pour vos conseils Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gil

Quel satellite pour tv

Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Rognard

Be in sport sur deuxième tv

Bonjour, je dispose actuellement de la tv par la neuf box evolution de sfr dans mon salon avec donc la possibilité de prendre be in sport. D'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vialf

Probleme de changement d'entrée tv

Bonjour, Voila je viens d'installer le nouveau décodeur canalsat et j'ai un souci avant quand je regarder la télé sur mon décodeur et que j'allumais...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cddede

Branchement video

Bonjour, j ai ma tv elle a deux -prise-peritel- ma tnt a une peritel mon decodeur a deux peritel et mon lecteurenregistreur a deux peritel peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
glandu

Enregistrement d'un film à partir de samsung lcd

Bonjour, salut à tous juste savoir comment on enregistre un film qu'on mate à la tv avec son samsung LCD 4 series merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stewartia

Sagemcom dvr 84250t

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sagemcom DVR 84250T (décodeur/enregistreur). Il reste en veille sur une chaine et donc n'enregistre plus. Po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
senebreiz

Carte canalsat

Bonjour, je souhaiterai activer la deuxieme carte canalsat que je viens de recevoir ,impossible de trouver la solution dans l'espace client?merci po...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gil

Interference sur cartaine chaines

Bonjour, j'ai un décodeur TV orange avec lequel je capte les chaines TNT mais pour les chaines TMC et NRJ12 les images et le son sont coupées, sa bug,...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Bernorenard

Regarder la tv d'orange sans le décodeur.

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen pour regarder la TV d'orange sans le décodeur, car la prise téléphone n'est pas la ou nous voudron...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1169

Tnt signal faible ou moyen

Bonjour, Bonjour, depuis 2/3 semaines problème sur R1 R6 râteau sur le toit recept difficile ampli sur le mat sur maison individuel auparavant j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gil

Je cherche les fréquences tnt de montpellier

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les fréquences des chaines de la TNT pour la ville de Montpellier. En vous remerciant par avance. Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Bernorenard

Problemes de reception tnt en ardeche depuis fin octobre 2012

Bonjour, nous recevons la tnt depuis l emetteur du pilat 42 nous sommes le 1 novembre 2012 et ne recevons plus rien depuis 5 jours,nous habitons le vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Bernorenard

Probleme d'orientation antenne parabolique

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la bonne o...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
letotofdu44

Alimentation antenne tnt

Bonjour, Je désire installer une antenne TNT pour l'extérieur (modèle carré),alimentation par raccordement au secteur ou via récepteur TNT. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thipel832

Problème d'image

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai une ancienne télé de marque brandt et j'ai acheté un décodeur tnt de marque tonia mais avant je recevais la M6,l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gil

2 récèpteurs fransat

Bonjour, je suis abonné à bistv ,je souhaite voir bistv dans une autre pièce, je sais comment faire l'installation,mais SVP,dites moi comment activer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
antares85

Enregistrer une video à partir d un decodeur tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une video à partir d un decodeur tnt depuis une télé ecran plat sans tnt incorporer ver...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
johnny66720

Zapbox hd 80 2t en panne

Bonjour, Suite au changement des 4 condensateurs, se serait plus compréhensible avec une photo.On verrait mieux lesquels changer.Car dans mon entrée...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
poupougne13

Branchements télé+ tnt + graveur + transmetteur d'images

Bonjour, j'ai du changer de décodeur TNT parce que le premier était HS et avec le nouveau je n'arrive pas à brancher toutes les prises comme il fau...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tatine05

Enregistrement tv impossible suite défaut tuner satellite

Bonjour, J'ai un problème que le magasin Darty pour ne pas le citer a "oublié" de me préciser : sur une télé Led Thomson 39FU6663, impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stewartia

Antenne tnt

Bonjour, quel gain choisir pour une antenne tnt

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gil

Problème 2éme installation stm-110

Bonjour, j'ai besoin d'installer mon récepteur avec une autre télévision que celle qui a servi au démarrage, et aparamment la télécommande fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stewartia

Hdmi sur tele daewoo

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé DARWWOO LCD LT2 avec prise HDMI branchée sur laquelle j'ai connecté un enreg...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GINO83200
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 16 561