Perte de signal quand je branche deux décodeurs sur ma parabole

Fermé
Mandredi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 16 avril 2014 à 19:43
 Kasserinois - 20 déc. 2016 à 08:55
Bonjour,

Je possède une parabole avec une tête LNB single avec un répartiteur à 4 sorties.
Lorsque je branche un démodulateur, l'image est parfaite.
Lorsque j'en branche deux en même temps, les images saccadent.
Je précise que les deux démodulateurs sont identiques.
Dois-je opter pour une tête quad ?
J'ai cru comprendre que c'était mauvais d'amplifier un signal satellite ...
Comment puis-je remédier à ce problème ?
J'ai 4 démodulateurs mais seulement 2 font décrocher.

Je n'y connais rien là dedans... merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

x eme fois, jamais de répartiteur ou de " T" mais une tete universelle à 2 sorties, si 2 terminaux, ou à 4 sorties si 3 ou 4 démos...
8
Mandredi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
16 avril 2014 à 20:22
si j'ai 4 démos je dois prendre une tête quad ? Certaines ont une meilleure réception que d'autres ?
0
Al13530 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 11:26
Bonjour,