Bug avec la TNT [Fermé]

Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
- - Dernière réponse :  Djim's - 11 déc. 2016 à 21:15
Bonjour,

Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, il y a comme des bug, l'image se décompose en carré... le son sacade ainsi que l'image, j'ai deja entendu parler de ce probleme.

Donc je voudrais savoir si ca proviens juste de l'antenne qui emet ?

merci
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
il s'agit d'une baisse de la qualité du signal reçu ! moi quand ca m'arrive, je positionne le cable d'antenne qui relie le tv, differement ! parfois ca marche ! cela peut etre du a la meteo ou autre pertubations, car il s'agit d'ondes !

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si téléviseur LCD réception mauvaise qualité d'image
1/ vérifier le câble d'antenne qui fait connexion avec la télé le câble coute 2 euros
2/sinon acheter décodeur TNT environ à partir 20 euros sur internet
Connexion câble antenne entrée sur décodeur connexion sortie qui relie avec la télé
Recherche des chaines
Apres l'appareil décodeur fonctionne en étant éteint
Le coût de la Réparation 20 euros
3
Merci
moi c pareil la tnt beugue je sai pas pourquoi des fois sa marche super bien mais des moment sans comprendre pourquoi elle commence a saccader l'image. toutes les télés le font , il existe pas un appareil pour améliorer la qualité je dispose déja d'un ampli merci beaucoup a+
2
Merci
Vous voulez s'avoir la réponse ?
Regarder c'est vidéo et normalement vous comprendrez !

http://www.youtube.com/watch?v=Gnv1VaErnMU

Si tout le monde comprend la vidéo vous comprendrez c'est pour l'argent, et toute les entreprises utilise Obsolescence Programmée.

Il n'y as que la vérité qui fâche.
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
44
1
Merci
il peut s agir aussi de la carte MPEG du decodeur DVB-t interne du LCD, j'en voit 30 par jour qui déconnes

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
1
Merci
J'ai également ce problème, je crois que tout le monde L'a
La TNT, ce n'est pas au point
J'ai envoyé un mail au CSA pour me plaindre
> Une fille qui supporte plus sa TNT -
Moi aussi en ce moment la tnt bug chez moi je suis sur st pierre je voudrai savoir ci tout les personne a le meme probleme que moi la tnt l image frisonneisabelle
J ai aussi ce problème la tnt ça n est vraiment pas au point.trop ou pas assez d antennes.
En tout cas une chose est sure la redevance elle , elle ne tombe jamais en panne .
Miura564
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1184 -
salut,

Est-ce que ça sert à qq chose d'écrire au CSA ?
Si on est plusieurs milliers de personnes se plaindre je pense qu'ils finiront bien par bouger et puis ils'aime pas trop qu'on leur fasse une mauvaise pub aussi
Pareil chez moi ossi je cru que ma tele ne marche plu mai non y'a blem quelque part se fou
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
44
0
Merci
Ok je vais pouvoir t aider je suis dans le domaine

il me faut la Marque de la télé , savoir si ton antenne est neuve ou ancienne , si tu est dans un collectif ou en maison individuel..

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
Ma télé est une Sanyo est l'antenne est récente, la marque de ma TNT est DV3T je crois Merci de vos réponses
et j'habite dans un collectif
vielle indivi grundig
0
Merci
bonjour,
pour ma part, il ne sagit pas seulement de bug d'images, bien que ceux ci soient très réguliers. Tres souvent, la tnt ne reçoit pas les chaines (pourtant elle les a trouvé lors de l'installation). J'ai juste un écran noir. Parfois, pendant plusieurs jours et sur la majorité des chaines
Que faut il faire???
meci beaucoup
Reunire mille signature et faire réclamation au Ministere concerné.
> gergi -
T as entièrement raison on nous a encore enfumes sur ce coup la
On arrive a piloter un robot de la terre jusqu a mars et ils sont même pas foutus de faire une tnt sans bugg.
Ah c est beau le progrès.
Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1611
0
Merci
Bonjour
d'aprés les symptomes tu as un problème d'antenne à la réception vasfaireun tous sur le forum dedié au nord pas de calais:http://tnt62.xooit.fr/ tu trouveras des réponses par rapport a l'émetteur que tu reçois: Bouvigny je suppose ?
a bientot salut
0
Merci
bhin moi j'ai que nrj12 et tmc qui fonctionne comment ça se fait? ça fait depuis noël que je l'est, et on ma dit que c'était à cause du passage au tout numérique c'est vrais? Oo
Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1184
0
Merci
Bonjour,

j'ai eu aussi ce problème au départ, il s'agissait de mon câble d'antenne trop vieux. Il a fallu aussi le changer