Les discussions

Tele qui ne marche plus avec numericable

Bonjour, Je suis perdue svp à l'aide... Depuis deux mois je ne reçois plus que 3 chaînes sur ma télé : la 3, la 12 alors que j'ai horreur des émi...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Amandee94

Activation

Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Cordon rca vert rouge bleu vers blanc rouge jaune decodeur tnt

Bonjour. Je dois passer mon TV camping-car sur satellite FRANSAT au moyen du décodeur adapté. Les sorties de celui-ci sont BLANC, ROUGE, JAUNE. Le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Problème d'antenne sur camping car

Bonjour, mon antenne Antarion se lève 1 fois sur 10. lorsqu'elle est levée elle trouve très bien le satellite astras 19. cela vient il du moteur d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Pivoter automatiquement des vidéos

Bonjour, et merci d'avance pour le renseignement. la carte mémoire de l'Iphone contient plusieurs centaines de coutes vidéos, toutes orientées d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
glandu

Mot de passe oublié pour décodeur géant

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe pour accéder au menu Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pierrot

Installation canal..

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide... Suite à l'achat du décodeur canal+, j'ai commencé l'installation et je me suis trompé, au lieu de config...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Powpo

Pocket dvb-t

Bonjour, J'ai retrouvé au fond d'un placard un Pocket DVB-T (Digital Video Broadcasting)... http://www.ordiplus.be/DEF_PRO_POCKET_DVB_T_ET_MED...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Gil

Pointage de parabole

Bonjour ! Je m'appelle Prince. J'aimerais que vous m'aidez. Ma question est celle ci: Comment faire pour connaître facilement la position de satelli...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Plus de tnt

Bonjour, plus de tnt depuis dimanche soir que faire mercie Configuration: Windows / Chrome 57.19.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Réception tnt qui freeze

Bonjour, j'ai des problèmes pour la réception de la TNT sur un de mes téléviseurs : télé LCD HD-Ready couplé à un récepteur TNT HD... Freeze, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MattC

Ne plus pouvoir capter

Bonjour, je n,arrive plus a réinstaller les chaines télé sur mon téléviseur philips avant je n,avais pas de probléme maintenant.je passe par free ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matousurnet

Depannage

Bonjour, petite question sur quelle satellite avez vous programmer car je vient d achete une snipe dome mais pas de eutelsat5 sur le boitier pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matousurnet

Problème de réception tnt sat

Bonjour à tous, Je possède un terminal SEDEA ST 5100HD MK2 et suite à la dernière mise à jour de début juillet 2017 faite par TNT SAT, je ne capte p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ABB8857

Décodeur tnt hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gil

Chaîne manquante tnt

Bonsoir, Je viens vers vous parce que je ne parvient à résoudre mon problème. Je viens d'acheter une télévision avec la TNT HD intégré, pour la mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Regler la luminosite de l'afficheur sur décodeur simba hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un terminal TNT SAT READY Simba HD Prémium et même en suivant les instructions du constructeur, il est impossible de régler la...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Andy31200

Réception canal plus en catalogne

 Résolu

Bonjour, Transpondeur s'affiche sur mon écran télé, une recherche des chaînes s'effectue mais l'écran à la fin de le recherche m'indique : pas de si...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gaufretterrr

Quel matériel acheter?

Bonjour, J'habite une région où je ne suis pas en de groupage total et je ne peux donc pas bénéficier de la box internet, sauf orange mais je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Problème d'image et de son sur une tv

bonjour, J'ai un problème de reception télé lorsque j'utilise à proximité un mobile ou une tablette. Ce problème était inexistant avant , et j'ai simp...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Orienter une parabole

Bonjour, Mes parents ont ramené du portugal meo satelitte (abonnement au mois) mais ils ne captent rien. Quelqu'un peut-il nous venir en aide ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Aucun signal le mercredi matin à partir de 00:00 jusqu'à 6:00

Bonjour, cela fait deux mardi de suite que à partir de minuit et jusqu'au mercredi matin six heure je ne capte plus aucune chaîne de la tv et à partir...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Canali francesi ???

Vorrei ricevere i canali televisivi francesi. Ha fatto installare la parabola diretta su Astra 1. Ricevo qualche canale in chiaro ma i più importanti ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Gil

Mpeg2 sd

 Résolu

Bonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
poupougne13

Télévision

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon téléviseur toshiba m'indique aucun signal. Je l'ai réinitialisé. même indication. Ma TV est branché sur antenne numérique...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Plus de chaines télé depuis 2 semaines

bonjour, j'habite en résidence et depuis que je suis revenu de vacances (j'avais éteint les multiprises) plus de chaine télé. j'ai deux télés bran...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
guillaume11200

Tv changhong

Bonjour, Je me suis absenter ce weekend et quand je suis rentrer j'ai essayer de regarder la télé, sur l'a télé; changhong, impossible. Il me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Demande des chaines gratuit dans les petit parabole

Bonjour, Je demande comment trouver beaucoup Chaines dans les petits parabole en Afrique ,en Asie,en Europe et en amerique Question redirigée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Gil

Tv fox comment ca marche

Bonjour, bonjour que pensez vous de la nouvelle antenne tv fox Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
nadellen

Problème réception groupe c8

Bonjour, je ne reçois pas bien ce groupe que sur une TV ( marque Haier) , je le reçois très bien sur toute les autres .j'ai ajouté un ampli derrière ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Avoir les chaines francaises a l'etranger

Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de réception des chaines / ou juste le son

 Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Problème d'installation

Bonjour, j'habite Abidjan Port bouët non loin de 43è BIMA. Pourriez-vous me guider à installer ma parabole pour capter les chaînes gratuites sur Ast...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Tv satellite camping car

Bonjour, jusqu'à maintenant je recevrais la télé en camping-car avec une parabole et eutelsat, mais subitement plus moyen de capter le satellite. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Gil

Tele clayton cl32dled16b probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis . ma télé s allume tout les matin a 3h !! sans raison / sans image uniquement le son ! aucune raison a sa ; sa fait...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Binou

Tntsat

Bonjour, Ma carte tntsat es valable fevrier 2020. Avec le changement pour HD j'ai acheter un nouveau decodeur, avec la nouvelle carte, celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Décodeur fiable

bonjour, je suis abonné à canal sat depuis sa création en guadeloupe et je suis en permanence emmerdé par le décodeur qui tombe en panne. je dois, to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
matousurnet

Fransat- pack terminal satellite fuji onkyo avec carte incluse

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière en France (j'habite la Belgique) un terminal satellite numérique FUJI ONKYO F8600HD avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de réception hotbird et astra 28.2

Bonjour j'ai une installation avec une bi tête Astra 19°2 et Hotbird 13°.Je capte Canal sat avec ça. 59 % de signal et 76 % en qualité signal donc là ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
prorel05

Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400

BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
matousurnet

Tnt satellite portugal

 Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Pb tnt francaise

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur et une parabole mais il ne me trouve que des chaînes en Allemand . Que dois faire pour réceptionner les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Frequence eutel12.5 w

Bonjour, Svp la frequence pour capter eutel 12.5 w en algerie Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Problème avec décodeur canal+ la chaine tf1 tf2 et la 3

ces chaines de la TNT se retrouvent sur la 33 34 et 35 en passant par le décodeur canal+ que faire pour les remettre sur la 1 2 et 3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Boitier sagem dt60nb

Bonjour, Ce boitier sagem DT60NB permet il de remplacer une TV tube cathodique avec une TV écran Plat led panasonique TX24D300E. Je précise l'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
baladur13

Problème connections

Bonjour, JAI LE GEANT 2000HD JAI FAAIS LA MISE AJOUR JUSQU'A 2018 REGLAGE ANTENNE TT ET BON SERVEUR 1 CONNECTER ET JAI TJR PAS D'IMAGE M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Installation tv panasonic tx24d300e

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer les chaines.A la recherche je n'ai aucune chaîne???J'avais avant une Tv tube catodique. Faut-il que je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13

Problème code pin

Bonjour, j'ai acheté une tv philips 22pfl3207h/12 lors de sa mise en marche on me demande un code pin, j'ai fait 0000 1111 ....9999 1234 rien ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube

Carte défectueuse

Bonjour, J'ai racheter une nouvelle carte au mois de décembre dernier. Je viens de tenter d'installer cette carte et je reçois un message de carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
regcal
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 16 547