CORDON RCA VERT ROUGE BLEU vers BLANC ROUGE JAUNE DECODEUR TNT

Fermé
PIERRE.M35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 16:05
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juil. 2017 à 18:47
Bonjour. Je dois passer mon TV camping-car sur satellite FRANSAT au moyen du décodeur adapté. Les sorties de celui-ci sont BLANC, ROUGE, JAUNE. Le cordon est HDMI(pour le côté TV) et BLEU ROUGE VERT RCA pour le côté Décodeur.SVP quelle couleur avec quelle autre ? Merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 30 juil. 2017 à 19:10
Non, tu n'as pas compris, relis moi bien et es tu sur que ton décodeur ne soit pas pourvu de sortie HDMI ? quelle est sa référence complète
Rappel :
Entrées de la TV :
Vidéo :Bleu, vert et rouge = entrées composante ( trois câbles pour la vidéo ), le vert acceptant aussi une composite ( un seul câble )
ET entrées audio rouge et blanche
Quoi qu'il en soit , je suis certain que ton décodeur est pourvu de sortie HDMI qui te permettra de recevoir en HD car via RCA = SD
Si c'est ton cordon qui est de ces trois couleurs, le vert en sortie jaune du décodeur sur l'entrée verte de la TV le bleu et rouge entre les sorties rouge et blanche du décodeur les entrées rouges et blanche audio de la TV mais tu n'auras, encore une fois que de la SD
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
5