Les discussions

Télécommande

 Résolu

Bonjour j'ai achete une telecommande de ramplacement pour MEDIASYSTEME M7000HD 'je ne sais pas la faire fonctionner,il ni a pas de notice. J'ai r'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
LH11

Recherche automatique : 0 chaîne(s) trouvée(s) !!!

 Résolu

tv LG32LH2000, déjà fonctionné... pas de décodeur : je pense que le modèle est déjà équipé... Changé de lieu. télécommande oubliée... Je lance u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Andy31200

Mon thomson tsr400 tntsat sd...

Bonjour, Va t il être obsolète au printemps 2016 ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Comment recevoir les chaines gratuites tnt à paris?

Bonjour, j'arrive dans un appart câblé Noos. j'ai un abonnement internet free ( mais pas télé). comment dois je faire pour capter les chaines gratui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Téléviseur lg led

Problème d'images troubles sur TF1 ...pas sur les autres chaînes. ,? Si quelqu'un connaît le problème, ce serait bien de m'en parler.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decodeur parabole

Bonjour, que choisir comme décodeur pour capter avec ma parabole, les chaines françaises ( j'habite la Belgique) Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Gil

Recevoir sa chaine régionale

 Résolu

Bonjour Je suis en Aquitaine et je reçois les actualités de Clermont Ferrand comment régler mon récepteur j'ai une parabole équipée d'un récep...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alexia1943

Serveur gratuit pour starsat sr 2000hd hyper

Bonjour je cherche: -- un serveur gratuit pour starsat sr 2000hd hyoer --in logiciel de mise à jour pour starsat sr 2000hd hyper

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Dreambox, samsat fonctionnent ils en afrique de l'ouest

Bonjour, J'aimerai savoir si les récepteurs sat comme dreambox, Samsat, V+ , etc, avec abonnement fonctionnent ils en Afrique, au Mali? Quel réce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Comment recevoir bein sport 3 ? v

Bonjours, J'ai un Récepteur satellite avec un abonnement qui me permet d'avoir un bon nombre de chaine dont bein sport , canal + etc.. J'aimerai rece...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Problem branchement

Bonjour que due branche le décodeur tout seul je vois le menu et tout Mais par contre quand je branche ma parabole le décodeur ce remet on ( run ,o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Décodeur geant

Bonjour, J'ai un décodeur Géant 2500hd et il est actuellement sur radio comment remettre la télé ??? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.9...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Atlas hd 200s

Bonjour, Comment établir la connexion sur Atlas ,, moi il marque état de connexion deconnecte Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Problème avec géant 2500 hd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon géant 2500 hd. Je ne peux plus accéder à installation ou bien editer les chaines. Bien sur tout les autres progra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Demo atlas 200s

Bonjour, j'ai acheter atlas HD 200 s et j'ai fait la recherche de chaîne et tout marche bien.après deux jours mon frère a prèt mon femo et il a fait c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
salimoran

Recevoir la rtbf en moselle

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure pour capter les chaînes tnt. Après réglage des chaînes par recherche automatique sur le téléviseur, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Ajouter une fréquence fransat

Bonjour, Comment peut-on sélectionner une fréquence sur démodulateur FRANSAT (SERVIMAT TSF8600HDU), afin de rajouter une station (ex : radio RTL - 11...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
fydder

Mon ecran affiche "signal brouillé" problème chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai beau cherché sur le net mais pas toujours satisfait. J'ai une télé samsung avec TNT intégrée. J'utilise une antenne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Andy31200

Manuel d'utilisation pour satlink ws 6950

Pourriez vous me dire ou je pourrais avoir le manuel pour utiliser le SATLINK WS 6950; Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gil

Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
suzan76

Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0

 Résolu

Bonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Arret signal tnt tous les soirs

Bonsoir. Ma tnt marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. Depuis tous les soirs le signal se coupe entre 22h et minuit pour ne revenir que le l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lady2184

Code à quatre chiffre

Bonjour, j'ai pas de code à 4 chiffres Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
traykan

Blocage sur le canal atv

Bonjour ,je suis bloqué sur le canal ATV pour la recherche de chaines , comment changer de canal ? télévision Samsung UE40B6000VW. Meri d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
piresfranc

Problème lnb astra hotbird

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
arcanya

Reception tv dans chaque piece

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 installation: 1 parabole avec tete 4 sorties (astra) - 1 parabole identique a la 1ere (hotbird) -...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Gil

Utilisation d'un adaptateur non hd avec une tv hd

Bonjour! Peut on se servir d'un adaptateur tnt sat strong SRT 6410 POUR UNE TV HD MERCI DE VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
chris

Samsat 2000hd ace

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anonyme

Toshiba

Bonjour, Bonsoir je vien d'acheter une télévision Toshiba modèle 19AV733G mais elle est option hotel jarrive pas a la faire marcher de l'aide svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Andy31200

Ma télé ne capte pas la tnt

Bonsoir à tous, alors je vous explique mon problème: j'ai acheter une télé Toshiba avec TNT intégrée, le problème c'est quand je lance le balayage aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Gil

Perte du signal astra 19 ?

Bonjour, J'ai 2 antennes satellites à recherche automatique dont une que je déplace facilement. Depuis 2 jours je n'arrive plus à positionner leur p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alintention

Problème réception tnt blu-ray

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 2 ans un lecteur / enregistreur Blu-Ray (Samsung BD-E8300) pour ma mère. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Code erreur 2000 sur samsung ue40d6200

Bonjour, Impossible de régler mes chaines numérique "signal faible ou inexistant " je fais une recherche automatique et rien 0 chaîne je vérifie l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jeannets

Absence de chaine

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus tf1_a2 m6 en hd et la 20 et21 est ce normal merci de repondre. salutations Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat

Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
2kza

Grand problème

Problème de télé d'utilisation 1an déjà après débranchement c'est encore brouillé et il n'y a plus d'image apres

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Antenne

Bonjour, canal pus ma demander d instaler le cube mais depuis mon antenne ne fonctionne plus merçi de m aider Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Phil

Sorties son rca demodulateur

Bonjour, De quel type est le flux audio en sortie de démodulateur ? Je souhaiterais connecter des HP, mais je pense je dois passer par un ampli. (...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fydder

Problème de branchement avec tntsat ds81

Bonjour, Je viens d'acheter un DS81 et je n'arrive pas à le brancher. J'ai le 1er écran (satellite astra 19, qualité 90%, niveau 69%..., et je po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Jo

Installation tête lnb 4

Bonjour, J'ai monté deux tête numérique quad (4 sorties) et j'ai lié trois switch (aussi à 4 sorties) mais ce qui me bloque et m'intrigue c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

 Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Decodeur numericable tres chaud

Bonjour, voila je possede numericable en tv internet et telephone illimité , et je trouve que mon decodeur numericable pour la television est tres cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Vanille

Problème de réception des chaînes italiennes

Bonjour, Bonjour, je viens de m'apercevoir récemment que je ne recevais plus les chaînes: Italia1 Canale5 Rete4 et TG com 24. Ma parabole est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
domino15

Réglage de récepteurs

Bonjour, Je veu ça voire la fréquence LNB + le numéro de transpondeur pour astra Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Andy31200

Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e

Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ouali

Tnt sur un camping car

Bonjour, Je souhaite brancher 2 démodulateurs TNT HD (1 sur ASTRA - 1 sur Atlantc Bird3) - Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un branchement cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gil

Décodeur

 Fermé

Bonjour...!?? Je vient de faire l'acquisition d'un décodeur satellite pour T.V. Metronic TouchboxS2 comment débloquer les chaine payantes gratuitemen...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
madmyke

Decodeur chaines italiennes hotbird

 Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

Problème de réception sur tntsat

bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus différentes chaines du bouquet TNT SAT (satellite ASTRA) : FRANCE 24, TV5 MONDE, BBC World News, ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
matousurnet

Tnt sur pc

Bonjour est on obligé d avoir internet pour avoir la tnt avec le module tnt brancher sur la prise usb du pc merci j attend votre reponse avant d ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 16 560