Je n'ai plus que les chaines de france television sur la TNT

Fermé
Florine - 15 déc. 2017 à 11:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 oct. 2018 à 12:45
Bonjour,

pouvez vous m'aider s'il vous plait.depuis le changement de la tnt je n'arrive plus à voir les chaines du groupe TFI ET M6
quand je fais memorisation auto sur mon televiseur Samsung je n'ai que 6 chaines
on me dit de faire une reconfiguration usine mais je ne trouve pas dans la notice la procedure
j'aimerai faire une recherche manuelle mais je ne trouve pas la liste des canaux et fréquences


merci de votre aide
cordialement

3 réponses

J ai acheter un smart TV il y a environ 1 mois elle possède la tnt intégrée et je perçois le même problème, que capte seulement les 6 chaîne de France TV je ne comprends pas... Surtout que cela marché très bien, j avais 21 chaînes jusqu'à aujourd'hui. Alors que j ai pourtant effectué plusieurs recherches de chaînes et j ai même restaurer les paramètres par défauts de ma smart tv. Mais rien n y fait. J exaspere.. Une idée concernant la cause ? Un conseil ? S il vous plaît.
14
Bonjour Lucie.

Nous venons d'emménager dans notre nouvel appartement et nous avons exactement le même problème. Nous avons que ces 6 chaines du groupe france télévision.
As-tu trouvé une solution ?

Bonne journée !
1