Menu

Antennes tv fox [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
5 septembre 2017
- - Dernière réponse :  mir - 11 oct. 2018 à 16:59
Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux états unis en Floride?
Afficher la suite 

20/25 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
852
Dernière intervention
15 novembre 2018
17
Merci
BONJOUR !

Je crois même qu'en "dressant" bien les oreilles on peut capter les transmissions de la station spatiale...

soyons sérieux, c'est une simple antenne intérieure....qui permet tout au plus de capter la TNT (ou équivalent local) Par exemple au Canada cette antenne passe pour révolutionnaire....(car il n'existait pas d'antenne d'intérieur, ou si peu répandues) elle ne recoit cependant que les émissions "du coin de la rue"

Aux USA je ne pense pas qu'avec une antenne classique tu puisses recevoir le Canada (alors encore moins avec une antenne intérieure !!!)

Dire « Merci » 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34177 internautes ce mois-ci

Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
C’est une vrai arnaque, j’ai payé une antenne, plus un amplificateur, je n’ai jamais rien reçu.....
titi83330
Messages postés
2
Dernière intervention
15 février 2018
-
ATTENTION !!! GROSSE ARNAQUE .... VOUS RECEVEZ UN BOUT DE PLASTIQUE AVEC UN FIL
NE FONCTIONNE ABSOLUMENT PAS !!!!!
POUR LA MODIQUE SOMME DE 38€ !!!!
Je reçois mieux les chaînes de la tnt et en plus canal sport.de plus l antenne ne consomme pas d électricité.tres bien!
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Tu reçois donc canal sport sans décodeur ???
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
9
Merci
Il y a en Amérique du nord, énormément de réseaux câblés, souvent payants et les téléspectateurs ont oublié qu'il y avait des émetteurs terrestres, les antennes interieures très peu connues en Amérique permettent donc de recevoir " gratuitement " certaines chaines du câble "...enfin...tout en sachant que les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ( comme le dit le matou, les émissions "du coin de la rue" ) ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Je viens d'acheter HDTV antenne. C'est vraiment arnaque. Ne marche pas du tout. Téléphone ligne sans abonnement. Envoyé par mail sans réponse. Attention pour tout le monde VRAI ARNAQUE
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
je me suis fait avoir aussi grosse arnaque pour 35 euros
5
Merci
Vous avez raison ça ne fonctionne pas juste la TNT en France j'en ai acheté 3 c'est une arnaque c'est bon pour ceux qui n'ont pas d'antenne dans leur pièce
je suis bien d'accord je me susi bien fait avoir il n'y a que la TNT mais pas 90 autre chaines je rage car c'est de l'arnaque
Porter plainte pour publicité mensongère
Moi aussi j'ai commandé et je l'ai bien reçu 3 semaine après et en plus j'ai pris l.ampli .... bref je me suis fais enflé aussi mais quelqu'.un pourrai m'expliquer le branchement en Français au cas où je pourrai chopper au moins les chaînes TNT ? Merci
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
@ " Moi " :
"Porter plainte pour publicité mensongère "
Auprès de qui et contre qui, ce sont des sociétés fantômes, à lire :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
Ils jouent sur les mots, l'argumentaire vantant la possibilité de ne plus payer le câble viens du fait qu'il y a en Amérique du nord, peu d'antennes râteau sur les toits, surtout dans les grandes villes, par contre énormément de réseaux câblés, payants et les téléspectateurs ont oublié qu'il y avait des émetteurs terrestres, les antennes intérieures de ce type très peu connues en Amérique permettent donc de recevoir " gratuitement " certaines chaînes du câble ...enfin...tout en sachant que les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ( les émissions "du coin de la rue" ) ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …et permettent de recevoir... ou pas les chaînes de la TNT terrestre en clair mais en aucun cas les chaînes payantes
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
@ Brunoch :
Branche l'antenne sur l'entrée du pré ampli, branche le au secteur, la sortie du pré ampli à l'entrée antenne de la TV, oriente cette saleté vers l'émetteur le plus proche et bonne chance
3
Merci
Arnaque . . .grand arnaque !!
En Suisse ...en Hongrie ... France ... Espagne ... Italie ... Autriche ..Allemagne
NE fonctionne PAS !!
certainement tous les autres pays ces't la même chose ... Une vulgaire antenne d'intérieur rien de performant .... exacte , avec une fourchette attaché à un câble je ferait mieux. ... Attention ne tombe pas dans le piège si vous avez pensez acheter ce produit ...ARNAQUE !
Commenter la réponse de Gatte
2
Merci
C est une grosse arnaque, c'est une vulgaire antenne tv de base comment peut t'on accepter que ce produit soit vendu avec autant de pub c'est déguelasse.
Cela dit j’ai rarement vu une marque qui vendait une antenne en disant « ne l’achetez pas elle ne fonctionne pas »
meb7
Messages postés
31
Dernière intervention
28 janvier 2018
> Holivolav -
Bien répondu ! C'est évident ..
Commenter la réponse de patou
2
Merci
Ca fais un bout que jai vu ca et jetais septique après avoir vu vos commentaires je ne vais pas l'achète
Commenter la réponse de Rodrigaise
1
Merci
les critiques sur le web ne sont pas fantastique, si tu et capable de lire en anglais, marque tv fox antenna review sur google, t'as beaucoup de critique
1
Merci
bjr j ai achete 2 antennes de la vrais merde sa fonctionne pas aucune chaines tres deçue deçue de ce produit a mettre a la poubelles
> Elpien -
Je t'en prendrai 2 dès que je recevrai mon héritage de cote d'ivoire.
meb7
Messages postés
31
Dernière intervention
28 janvier 2018
> chienchien -
LOLLL
astuces72
Messages postés
5312
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
MDR Elpien et chienchien :D
1
Merci
je demeure sur la rive de montreal,j'ai commende une entenne que j'ai recu ,ils mon facture 2 entennes je lais texte pour dire l'erreur pas de ( reponse ) je prend radio canada de tres bonne qualite et 5 poste anglais ,faut etre prudent
Commenter la réponse de jack
1
Merci
il marche tres bien j en est acheté 2 ;nickel
j arrive meme a capter les autres planetes

mdrrr belle arnaque
Commenter la réponse de briard
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
"c'est bon pour ceux qui n'ont pas d'antenne dans leur pièce"
Pas si sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#22
même dans ce cas cela ne fonctionne pas
0
Merci
essayer aujourd'hui . Aucune chaine trouvée . C'est de l'arnaque
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Eh oui, nous le disons depuis Juin, dommage de ne pas être passé ici avant...
Explications ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#3
Excusez moi mais pourquoi ne pas le signaler sur des réseaux ??
En fait j'allais l'acheter mais grâce à vous je ne serai pas le prochain "gogo "
Encore merci je comptais en acheter 2
Commenter la réponse de ricou
0
Merci
bonjour, j'ai bien reçu la commande,aprés essai manque quand méme quelque chaine,et il faut étre patient pour l'orientation c'est le plus difficile pour avoir une image qui reste stable (en clair)
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
je vous dit attention pour le numérique c'est tout ou rien c'est pas comme l analogique que l ont pouvait avoir une image même pas net
Commenter la réponse de michou 35
0
Merci
ATTENTION ARNAQUE NE CAPTE QUE SI ON EST A MOINS DE 30 KM du réémetteur et ne capte que les chaine de la TNT IL N Y A pas 600 CHAINE COMME LE PRÊTANT LE DISTRIBUTEUR DE CETTE ANTENNE
Commenter la réponse de ltef
0
Merci
J'ai commandé UNE ANTENNE LE 26/12/2017 ???à ce jour je n'ai toujours rien reçu???
moi je les commander le 12/12/2017 je les recu aujourdhui et j' n'arrive pas a la faire fonctionner bizar si quel qu'un arive a faire fonctionner qu'il me fait savoir ***@***
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Ce n'est pas " bizar " c'est tout simplement une arnaque, vulgaire antenne d’intérieur même pas amplifiée...:
Commenter la réponse de Andre GAUTIER
0
Merci
Quand j'ai vu la pub je me suis demandé si c'était valable ou non, surtout qu'ils mentionnent ceci, ce qui peut induire en erreur :
"Il faut noter que la portée optimale est de 48 km depuis une source d’émission TV, mais il y en a partout dans le monde. La météo et d’autres facteurs environnementaux peuvent aussi avoir un impact sur la réception, cependant grâce à la technologie avancée de TVFox, cela ne vous affectera pratiquement pas. "

En fait il faut plutôt lire 48 mètres ;-)
En faisant une recherche je vois donc que c'était bien une arnaque, malheureusement on a rien sans rien aussi facilement.
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
En fait, ils jouent sur les mots et s'adressent surtout aux canadiens , voir ma réponse ici:
Commenter la réponse de Touriste
0
Merci
Simple antenne TNT, ne comptez pas recevoir Canal+ CANALSAT, ou tout autre chaîne à péage.
Vous avez intérêt à ne pas être trop loin ou mal exposé par rapport à l'antenne émettrice.
Commenter la réponse de Athanaze
0
Merci
J'étais septique mais je l'ai quand même acheté .Effectivement ça ne marche pas . Encore une arnaque d'achat sur internet .
Commenter la réponse de Claudius
0
Merci
A QUI DE DROIT SANS PRÉJUDICE......................................Cet ANTENNE Ne Fonctionne pas c est une ARNAQUE..... Je Demande a être Rembourser +Une boite pré adresser pour que je puisse retourner votre antenne a vos FRAIS MERCI Identité et coordonnées supprimées par la modération.( sécurité )...............
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Bien sur que c'est une arnaque que nous dénonçons depuis Juin mais tu es ici sur un forum d'entraide et pas la société fantôme qui vends cette chose...tout comme " TV frog, à lire :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
Commenter la réponse de Roger.R.
0
Merci
Ben oui c'est de l'arnaque, on peut réceptionner une partie des chaines de la TNT et c'est tout, aucun moyen de retourner l'objet car pas d'adresse et ils ne répondent pas aux mails, 40 € jeté par la fenêtre mais pas perdu pour tout le monde.
> fifi31 -
Bonjour a tous .
Je viens de me faire remboursé la totalité de mes 2 colis que j'ai reçu le 15/02/2018 et que j'ai retourné le jour même en Recommandé avec Accusé de réception. N'oubliez pas aussi de demandé le remboursement par E-mail et de leur fournir la preuve d'achat. Adresse retour :
Service Client
Potbus 202
6670 AE Zetten
Pays Bas
je vois que on peux pas mets adresse e mail
alors je code
support
@
freeseetv
.com
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
@ fifi31
Si tu as commandé l'antenne TV Fox :
Ceci est tout simplement une arnaque, ce n'est qu'une vulgaire antenne intérieure même pas amplifiée.
Ils jouent sur les mots, l'argumentaire vantant la possibilité de ne plus payer le câble viens du fait qu'il y a en Amérique du nord, peu d'antennes râteau sur les toits, surtout dans les grandes villes, par contre énormément de réseaux câblés, payants et les téléspectateurs ont oublié qu'il y avait des émetteurs terrestres, les antennes intérieures de ce type très peu connues en Amérique permettent donc de recevoir " gratuitement " certaines chaînes du câble ...enfin...tout en sachant que les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ( les émissions "du coin de la rue" ) ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …et permettent de recevoir... ou pas les chaînes de la TNT terrestre en clair mais en aucun cas les chaînes payantes
Et si on te demande des frais de douane , refuse le colis , tu perdra un peu moins d'argent,
Et la plus part du temps , ce sont des sociétés fantômes :
> Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Merci Andy, si j'ai bien compris je me suis fait avoir de 70€ et je ne recevrais sans doute pas mon colis et je ne pourrai prétendre a aucun remboursement, étant donné que la cette Société n'est plus en activité. Que puis je faire pour contester ce type d'arnaque?
Andy31200
Messages postés
58695
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Nous dénonçons cette arnaque tous les jours ici, les médias également 20 Min , France info etc...
Commenter la réponse de Bergau