Menu

Plus de signal tv [Résolu]

Ratata91 4 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 20:43 - Dernière réponse : Ratata91 4 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2018 à 18:06
Bonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci .
Je vis dans un immeuble avec antenne commune sur le toit. Le boîtier TNT s 'allume ,la télévision également mais j ai quasi instantanément le message "PAS DE SIGNAL" qui s 'affiche. Je tiens à préciser que j ai rien touché et que les câbles sont raccordés entre eux .Help aidez -moi je ne sais comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance.



Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
matousurnet 850 Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 08:27
1
Merci
Bonjour,

Vérifier chez les voisins pour savoir si ils ont le même problème (en étant branché comme toi, sur l'antenne de toit)
Dans ce cas faire intervenir l'antenniste par le biais du syndic de l'immeuble (ou du bailleur)

dans le cas contraire, ca veut dire que c'est chez toi d'ou vient le problème...

Merci matousurnet 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24907 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de matousurnet
Ratata91 4 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 10:26
0
Merci
J ai oublié de spécifié que chez mon voisin juste en dessous tout marche !
Commenter la réponse de Ratata91
Ratata91 4 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 10:27
0
Merci
Quand vous me dites que c'est de chez moi que peut venir le problème c'est-à-dire ?
Commenter la réponse de Ratata91
matousurnet 850 Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 15:33
0
Merci
Bonjour,
Qu'il faut faire vérifier votre ligne depuis la gaine technique jusque à la prise de votre appartement.
Commenter la réponse de matousurnet
Ratata91 4 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 18:06
0
Merci
Mon réparateur box est venu et a rétabli le signal et depuis j ai à nouveau un signal aussi bien au niveau de la tnt et de la box.
Merci néanmoins pour toutes vos réponses et vos conseils.
Commenter la réponse de Ratata91