Les discussions

Tnt

Bonjour, J'ai un problème pour capter certaines chaines numerique(gulli , virgin , ext...) je les avait avant avec un simple boitier TNT et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
missvicky

Tv avec tnt integrée: quel demodulateur à ach

Bonjour, j'ai un téléviseur avec la TNT intégrée. Je voudrais obtenir les chaines tnt par le satellite astra, quel type de demodulateur dois je acqué...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheter un écran plat LCD de marque Philips.J'ai une parabole mais je n'arrive pas a capter la TNT.On m'a conseillé l'achat d'un réce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cmitch

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Réception tnt sur astra

Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Tnt intégrée

bonjour a tous , j'ai acheter une télévision SABA avec TNT intégrée mais je ne sais pas ou trouver la TNT! en lisant les autres sujet de forum j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard

Récepteur satellite

Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard

Plus de signal avec ma parabole sur astra

Bonjour, Je suis chez Canal Sat et je quitte pour aller chez Orange ( par satellite ) j'ai encore canal sat pour quelques jours alors le technicien d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rico-76

Tv avec tnt intégrée et parabole , est-ce pos

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégrée et auparavant j'avais une parabole. Puis-je avoir la TNT avec ma parabole ? j'ai fait les branchements...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Branchement décodeur canal+ et disque dur son

Bonjour, Je viens de remplacer le décodeur canal + par le nouveau avec tnt intégré, je reçois bien toutes les chaines mais ne peux plus enregistrer a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rinma13

Conexion livebox decodeur non etablie

Bonjour, je me presente je m'apelle Sebastien. J'ai acheter un decodeur orange pour la TV par adsl, j'installe le machin comme il se doit d'être ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jeannot03800

Repartiteur tv satellite

Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Probléme cle usb tnt...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si mon message a sa place dans cette rubrique... Je vous explique mon probléme. Je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu

Probleme concernant decodeur tnt sagem itd62s

Bonjour,j'ai un soucie avec mon decodeur TNT sagem ITD62S FR J'ai oublier mon code d'acces :S I...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
cedric

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Problème de tnt (via internet orange)

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma TNT. Résumé de mon installation: - j'ai la TNT par internet (ainsi que le téléphone) - je possède une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Besoin d'aide sur le choix d'un ampli tnt

 Fermé

Bonjour, Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zupalex

Sup. chaine canalsat : droit à résiliation ?

Bonjour, Canalsat venant de supprimer la chaine "Discovery Real Time", celà me permet il de résilier mon contrat d'abonnement avant terme ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Pb installation decodeur tnt engel rs 3200

Bonjour, J'ai un soucis pour installer mon decodeur Tnt Engel RS 3200. En effet, lors de la première installation, la recherche des chaînes est nul...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
KLINKUSS

Tnt satellite

Bonjour, juste une question, je capte les 6 chaines avec un démodulateur que j'ai depuis des années, est ce que je peux capter avec ce meme demodul...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Problème de tnt avec lcd thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
black ghost

Problème de branchement satellite

Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Jimmon

Tnt antenne grand gain ou accordée

Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Réception des chaînes gratuites de la tnt

Bonjour, Suite à un déménagement, je découvre ma première quittance de loyer qui comporte un paiement de 3,77 euros par mois pour TV CABLE. Il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reception de la tnt

Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mag13

Pb de signal avec mon décodeur vers la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai des problémes depuis un grand moment avec ma connexion du décodeur TNT de marque strong le probléme viens surment d'un faux contacte q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
karina15

Branchement tnt sat

Bonjour, je voudrais savoir, si, en branchant via une parabole, un terminal satellite sans tuner tnt sur un téléviseur avec tnt incorporée, je rece...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cbai

Tnt...

Bonjour, J'ai une télévision et son décodeur raccordé a une parabole pour recevoir la TNT et ayant reçu en cadeau un second décodeur, j'aimerais le b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Réception tnt par satellite

Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Pb tnt hd qui freeze.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Format image demodulateur tps/samsung lcd

Bonjour, mes parents (76 ans) ont acheté un ecran LCD Samsung. Ils ont un démodulateur TPS puis ont été basculés en Canal Sat. Ils n'avaient pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception tele numerique par oran

Bonjour, j ai internet avec tv numerique orange mais je ne capte aucune chaine j ai poser une parabole optex de 60 cm j ai beau tourner ma parabole d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jjpot

Probleme recent de reception de la tnt

Bonjour, nous n'avions jusqu'a present aucun probleme de reception et depuis la neige c'est une cata des jours avec une reception quasiment nulle et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Raccorder tv cable + tnt en meme temps

Salut à tous ! J'espere ne pas me tromper de section, voici ma question. Je vais recevoir ma TV LCD vendredi, avec tuner TNT intégré, et mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bernorenard

Tnt hd double tuner

Bonjour, ma region (orne) passant le 9 mars en tout numérique je souhaite m'acheter un adaptateur tnt double tuner hd (car je pointe vers une ant...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
frodon

Problème réglage des chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur de DVD RTH 497 H et je n'arrive pas à régler les chaines de la TNT car la liste des chaines n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bernorenard

Tnt sur media center

Bonjour, j'ai media center avec tv analogique,quel appariel il faut pour capter la tnt? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Neliel

Corse tv analogique par satellite ?

Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Tnt et analogique sur la même parabole

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Problème avec 2-3 chaines tnt->brouillées

Bonjour, Ce soir j'ai pu remarqué que sur mon téléviseur LCD samsung, les chaines W9, NT1, BFM TV et Virgin 17 sont brouillées!!! j'ai écran noir. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bernorenard

Tv tnt + disque dur mutlimédia =enregistremen

Bonjour, Je possède actuellement une tv HD de marque MIRAI, avec un décodeur TNT integré, et je voudrais acheter un disuqe dur multimédia, pour enr...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
diddy11

Canal+ / canasat par carte viaccess

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer mon décodeur numérique et recevoir canal par catre viaccess sur mon tv led samsung? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Orange tv tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nodapio

Tnt hd

Bonjour, jai une question simple jai une carte tnt de 4 ans avec le demo sagem hd je recois les 4 chaines en haute definition sans probleme mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Double tete astra hotbird porbleme

Bonjour, voila j'ai acheter une double tete hotbird et astra car avant je n'avais q'une tete qui ne me permetait pas d'avoir astra apres que je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
youcef.93

Chaine de la tnt par satellite

Bonjour a tous! j'habite dans une zone blanche de la tnt, donc je voudrais passer par le satellite, j'ai déja une parrabole, avec deux démodulateur o...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeroscorpion

Erreur decodeur media center help svp

salut, voila le message "le decodeur video fonctionne mal ou il n'est pas installé" aprés quelques recherches et tentatives je n'arrive pas a resoudre...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
0ofarid160o

Lg lh4000 pas de réception tnt hd

Bonjour, je possède une LG 32lh400 avec decodeur tnt hd intégré mais a part arte HD, je ne recoit aucune chaine de la tnt en HD... et j'habite a mont...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tr05

Peut-on acheter 1 décodeur canal+ tnt ?

Bonsoir, Y'a t-il possibilité d'acheter un décodeur TNT qui décrypte Canal + et Canal le Bouquet au lieu de louer le décodeur TNT+ de CSat ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Sender27
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 16 547