Les discussions

Reglages tv pour capter la tnt

Bonjour, J'ai un télé Samsung LE19C451 qui fonctionnait bien jusqu'au passage à la TNT Maintenant l'écran m'affiche"signal faible ou inexistant" Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Relier tv - home cinema - disque dur tnt

Bonjour, J'ai : - Une TV plasma HD ready sans TNT intégrée et avec une seule prise HDMI (Samsung PS-42E71H) - Un disque dur multimedia TNT dou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Teeny

Récéption télé hd par satellite possible...??

Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jjpot

Comment recevoir tf1 et m6 avec tnt

Bonjour, Apres avoir installe le terminal numerique je ne recois plus TF1 ni M6 et je suis a Paris. Avec le tele analoque je pouvais regarder toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
interccuteur

Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
schmilblick

Canalsat & alice

Bonjour, Bonjour, je viens de m'abonner à Canalsat par ADSL (Alice) et je ne reçois pas d'images CanalSat, alors que je suis censé avoir L'obt...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Canal sat français en espagne

Bonjour, je voudrai emmener mon décodeur canal satélite ainsi que la tête de lecture de ma parabole en Espagne (en utilisant la parabole espagnole qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt sur son ordinateur

Bonjour, Je voudrai avoir la tnt sur mon ordinateur gratuitement, légalement . Si quelqu'un connais un site ou l'on peut regarder la tnt gra...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pika8

Astra 19 6

Bonjour, je recherche les degrés d'élévation et d'azimut pour astra19 6 sur l'espagne et le portugal merçi Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
photo57

Impossible de flashé le starsat sr x4000d

Bonjour, Je viens d'acheter un demo starsat sr x4000d et je n'arrive pas a le faire fonctionner.Apres avoir vu pas mal de forum rien a faire, mon sou...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
salomon16

Je ne capte plus la tnt avec mon logiciel pc

Bonjour, depuis le 8 mars, je ne capte plus les chaines de la tnt avec mon logiciel AverTV et son antenne fournie... Je fais pourtant un balayage d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
piopicolo

Devis installation tnt

 Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Satellite atlantic bird

 Résolu

Bonjour, combien de temps le signal analogique emettra par satellte atlentic birt . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aide

Pas de signal tv depuis le passage au numériq

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne peux plus enregistrer avec mon magnétoscope philips j'ai essayé de reprogrammer les chaines mais l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kpcien

Problème réception tnt sur nouveau téléviseur

Bonjour, Je viens d'acheter et brancher mon nouveau Samsung LED, après le 8 mars , donc après le passage au tout numérique en ile de France. J,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tarascon2

Problemes tv passage numerique

Bonjour, Avant le^passage tout numérique je recevais toutes les chaines analogiques et numériques(tele equipee decodeur).Depuis il me manque la 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tout num

Aucune reception de la hd malgré decodeur c+

Bonjour, je rencontre un problème concernant la réception de la HD sur mon retro-projecteur sagem axium TM malgré mon nouveau décodeur C+ dual-s et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
manu3553

Vcr sur décodeur tnt n'enregistre pas ou n/b

Bonjour, J'ai un problème de branchement et de fonctionnement de mon VCR depuis la fin de l'analogique. Mon matériel: - TV cathodique JVC une seule...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tarascon2

Pilotes toshiba satellite pro

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba satellite Pro avec win xp sp2, et aprés j'ai pas trouvé les drivers controleur ethernet et modem PCI. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Recherche du frequence mbc sur nil sat de mar

 Résolu/Fermé

Bonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
souma

Reception tnt impossible

Bonjour, voici mon problème : J'ai un écran LCD dans une pièce de ma maison et j'aimerais y capter la TNT, cependant il n'y a pas de prise anten...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
video +

Probleme recepteur tnt.

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai du m'équiper d'un boitier TNT suite au passage de la TV numérique, cependant après installation de ce petit boitie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Starsat 4200d

Bonjour, je suis débutant et je demande de l'aide pour la procédure de flashage de mon démo starsat x4200d.Merci par avaace pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Dr.snake

Débloqué starsat sr-x1400d

Bonjour, salut tous le monde aidé moi pour débloqué mon starsat sr-x1400d usb

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zipe31

Schaub lorenz sl115tnt

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour j'ai la meme TNT et mon fils de 13 ans a mit un MDP dessus et n'en s'en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code télécomande démodulateur strong 6410

Bonjour, ma télécomande d originne etant cassée quel est le code s il vous plait pour passer a une télécomande universel merci d avance. eric.specq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tv numérique

Bonjour, Depuis l'arrivé du numérique c'est que des soucies ! j'espère que le problème sera résolu sans avoir à utiliser d'amplificateur ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv tnt integré ne capte pas w9 et nt1

Bonjour, je posséde une TV Saba écran plat avec TNT intégré, j'habite en résidence étudiante sur Lyon et utilise pour ma TV l'antenne collective....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tntsat

Bonjour jai un petit probleme avec mon demo tnt sat impossible de resevoir chaine espagnole gratuit voici le model de mon demo strong srt 6410 pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt vaugrigneuse

Bonjour, voilla je un problme de tnt kan je me la tnt pour l'installer je l'allume apre j'appuis sur le boutton menu mais y a rien que s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de capter les chaines de la tnt

Bonjour, j'habite en region parisienne, et depuis aujourd'hui je ne capte que 5 chaines parmi lesquels france 2, 3 et 5, france o, et les autres cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
75

Tnt

Bonjour, j'aarive pas aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
2011N2

Sfr box et reception tnt

Bonjour, J'ai fait une recherche des chaines tnt avec le recepteur sfrbox , je trouve des chaines mais je n'arrive pas à les visualiser ensuite. e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
azzuro

Encore des frais en vue. tnt

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer sur mon dvd HDD (forcement il n'y a plus de hetzien) Mon dvd HDD Philips date de quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tarascon2

Demodulateur signal faible tnt

Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reglage vers astra

Bonjour, j'habite a calais et ma parabole et diriger sur atlantic bird3 et je doit la regler sur astra1 19.2 es que je doit garder la meme elevation.m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung tnt le19c350

Bonjour, Le 7 mars, je suis passé en numérique sur toutes les chaînes TNT sauf la 1, 2, 3, 5, 6 qui étaient analogiques. Ce jour, le 8 mars fatidiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Regis59

Tv tnt dvd pas de chaine depuis numerique

 Résolu

Bonjour, Je possede une télé (sans tnt intégré) , un recepteur tnt et un lecteur dvd . Depuis le passage au numerique, mon lecteur dvd ne recoit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Melllie

Probleme orientation antenne tnt

Bonjour, J'HABITE CHATEL/MOSELLE DANS LES VOSGES JE SOUHAITERAI AVOIR LA POSITION EXACTE GEOGRAPHIQUE DU RELAI TNT D'EPINAL POUR POUVOIR ORIENTER MO...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
photo57

Decodeur tnt hd enregisteur hd?

Bonjour, Existe t'il des decodeurs tnt hd capable d'enregistrer une emission en hd au moyen d'une prise usb sur un disque dur externe. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gej62

Tnt

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt mais je n'arrive pas à capter la 6 et les chaines frances Télévisions sont un peu brouillées...Je suis de Rouen 76...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
basique

Tntsat sagem isd74

Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les les chaines TNT. En effet j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Nicolas

Bonjour,comment avoir une image en hd sur mon téléviseurs avec un décodeur "

 Résolu

Je possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme

Tnt et cable analogique

Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bernorenard

Neuf box sfr + 2 tv + émetteur récepteur

Bonjour, Je possède une neuf Box SFR, une télé écran plasma dans le salon et une télé dans la chambre. Nous avons un émetteur récepteur sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
video+

Tv numérique et enregistreur dvd

Bonjour, j'ai une télé lcd-led avec laquelle j'ai toutes les chaines de la tnt. j'ai aussi un enregistreur dvd Philips dvdr 3365 qui ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
georges97

Plus de tnt sur isd91

Bonjour, Que l'on me dise comment faire pour solutionner ce problème? Installer depuis le 26.10.2010 mon sagem ISD91 TNT SAT (380€ entre l'achat et l...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ricco28

Premiere sport sur astra

Bonjour, j'ai le code premiere sport sur Astra. je capte les chaine du sport sur les "Unkown". mais il manque tjrs une chaine qui diffuse généralem...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
khalilo
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 16 561