Chaine de la tnt par satellite

Fermé
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 - 23 janv. 2010 à 18:02
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 - 23 janv. 2010 à 19:38
Bonjour a tous!
j'habite dans une zone blanche de la tnt, donc je voudrais passer par le satellite, j'ai déja une parrabole, avec deux démodulateur orienter sur telecom 2b ou 2a je sais plus exactement lequel!
donc je voudrais trouver deux démodulateurs numerique pour recevoir toutes les chaines de la tnt par satellite.
est ce que quelqu'un pourrai m'aiguiller vers un modéle qui peut recevoir les chaines en hd si possible, et un branchement pour une prise hdmi?

et sur quel satellite faut t'il que je m'oriente?
ai-je besoin de changer la téte de ma parrabole? ou une universelle suffit'elle?
par avance merci pour vos réponses!

A voir également:

2 réponses

jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
23 janv. 2010 à 19:38
merci c'est gentil mais je les ai déja vu!
et franchement ce n'est pas claire du tout!
alors si quelqu'un pouvait répondre a mes questions plutot que me mettre un lien ca serai vraiment gentil!
0