Les discussions

Nouvelle chaine tnt

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines, j'ai une télé philips 5000 led série; merci pour les réponses Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Dany

Comment recuperer nouvelles chaines tv tnt?

Bonjour, comment faire pour recupere ces chines sur astra pas de mise a jour actuellement Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , vista...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes reception chaines tnt

Bonjour, Depuis 10 jours je ne capte plus rien avec ma télé. C'est une Toshiba Regza (donc récente). Je fonctionne avec une antenne intérieure. L'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Bernorenard

Reception chaînes tnt

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Problème avec 3 dvd tnt enregistreurs tucson rwt 342u

Bonjour, Je possède 3 DVD TNT ENREGISTREUR TUCSON RWT-342u Ces 3 produits présentent le même défaut: sur certaines, chaines et sur certaines émis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ettoram

Parabole motorisée

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une parabole avec rotor et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gil

Code du décodeur viacess

Bonjour, j'ai changé ma carte TNT et je ne peux obtenir que 6 chaines. Pour refaire l'installation sortie usine on me demande le code du décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Probleme adaptateur tnt premio+ cgv

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
photo

Module ci sur ue32d6200

Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Chaines portugaises

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rui69008

Terminal satellite numerique "strong srt 6410

Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gil

Pertes certaines chaînes tnt lors mémorisation auto

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur plasma qui réceptionnait parfaitement toutes les chaînes TNT via une antenne rateau sur la commune de Torcy (7120...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Plus de reception hd sur le village de dunes 82

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je suis le seul a ne plus recevoir depuis hier 3 décembre 2012 toutes les chaines HD ?? la 51 52 sont disparut d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Bernorenard

Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pilotesubaru

Recherche d'une serie espagnol

Bonjour, j'aimerai bien trouver la serie nommée : Mis adorables vecinos , s'il vous plait j'ai trouvé sur Allociné mais j'arrive pas a m'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Shead021

Installation de analogique au numerique

Bonjour, QUESTION / voila je possede un enregistreur analogique disque dur pionner comment faire puis qu a ce jour on ne peut plus mis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
glandu

Probleme de telecomande

Bonjour, j'ai perdu la telecamnde de mon decodeur sgv et je n'ai plus de tele donc je comprends pas pourquoi il as pas de bouton sur le decouder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les nouvelles chaines hd pour décembre?

Bonjour, j'ai appris que canal+ et canal satellite ne seraient pas prêts pour diffuser via astra les six nouvelle chaines Hd qui arrivent en fin d'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaine tnt en hd

 Résolu

Bonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Pb tnt avec denver kv-48

 Résolu

Bonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
réré59

Réception tnt par satellite via carte tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patou6345

Réinstaller les chaines tnt

Bonjour, j'ai comme une andouille supprimer les chaines .. Comment peut t-on les réinstaller svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Bernorenard

Comment faire pour passer de analogique au numerique

Bonjour, Bonjour, QUESTION / voila je possede un enregistreur analogique disque dur pionner comment faire puis qu a ce jour on ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
pacalvideo

Décodeur philips dtr 220

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Probleme de reception lnb2 sortie

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec la reception lnb2 sortie sur astra avec lnb simple pas de probleme et di que je branche lnb 2sortie le demo affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stewartia

Demodulateur metronic fransat

Bonjour, je n'ai que la première chaine, et l'écran marque p0000 avec la commande ça ne fonctionne plus je vous remercie de votre gentillesse salutat...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
elliott lou

Decodeur bell non enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Depannage d'un decodeur astell

Bonjour, je viens de rentrer chez moi et au moment d'allumer mon téléviseur mon décodeur ASTRELL m'indique L507 puis E-02 et la je ne peux plus r...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
achigan

Ecran noir récepteur geant 1000 hd

Bonjour, Je possède un récepteur satellite GEANT 1000HD et à la suite d'une mauvaiseen manipulation, j'ai un écran noir. En fait, j'ai voulu pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Flach démo starlight plus

Bonjour, flach démo starlight plus

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur tnt sagem 94160s

Bonjour, J'ai oublié le code parent de mon décodeur TNT SAGEM 94160. Comment puis-je tout réinitialiser ? En effet le format de l'image n'est pas en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marslander03

Pb recherche de chaînes avec numericable et tv samgsung

Bonjour, J'ai une télé Samsung et un abonnement numéricable : internet, téléphone. Je dispose donc de la TNT avec le décodeur de ma Télé. Jusqu'à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jcbuisjc

Ma question se deroule autour du modem geant 1010

Bonjour, voila . j'ai peu d'experiance dans ce domaine , pour cela j'aimerai bien que quelqu'un d'entre vous me reponde svp ma question se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
karim1010

Branchement tv/dvd/demodulateur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED Samsung et d'un lecteur blu-ray enregistreur. Mon problème est que je ne comprends pas comment fair...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Cornalina

.tnt

Bonjour, je ne cepte plus corectement les chaines de la tnt j habite en alsace merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gil

Besoin d'aide pour mon décodeur tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gil

Violetta

Bonjour, je me demande comment pourrais-je faire pour voir l'épisode de Violetta qui a eu lieu se soir a 18h45 j'aimerai le revoir car pour moi ses tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stewartia

Ecran vers tv

Bonjour, Je voudrai metre la télé sur mon ercan d'ordi est-ce possible merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
la flèche

Soucis sur decodeur isd74

Bonjour, Mon decodeur satellite isd74 me fait des miseres : il clignote en permanence; je ne peux plus l'éteindre (ni par la télécommande, ni par le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stewartia

Salut. c'est daniel b.

 Résolu

Bonjour,j ai 1 satellite c855--128 et je voudrais savoir si il est equipe d'un bluetoof 2 ou 3 ?? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Reception tnt en panne

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jerome

Plus de tnt

Bonsoir, Depuis quelques heures, la TNT ne fonctionne plus. Quand on allume nos télévisions, on a un "pas de signal" qui s'affiche. Et même avec u...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jerome

Replay sur decodeur canal plus ?

Bonjour, Je dispose d'un decodeur Canal Satellite , puis-je acceder au chaine replay a partir de ma télé. Sachant que j'ai connecter mon decodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon decodeur bell hd a mon cinema maison onkio

Bonjour, j'ai brancher mon rececepteur bell hd a mon cinema maison onkio avec un cable hdmi mais je n'ai aucun son ni image pourtant fonctionne tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stewartia

Bein sport

Bonjour, Je suis abonné à Canalsat. J'ai rajouté bein sport1 et 2 pour 11 euros mais sur les chaines 139 et 140 je reçois un message "Probleme de r...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

Comment suivre la télévision à partir de mon pc

Bonjour à tous, je travaille 5/5 et souhaite suivre certaines émissions de TF1 en direct à partir de mon pc au bureau. Comment faire? Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
anna806

Fréquences chaines tnt

 Résolu

Bonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cerise

Programmer les chaines sur rdxv50kf toshiba avec canal sat

Bonjour, j'essaie de brancher correctement un enregistreur thoshiba RDXV50KF avec un cube canal sat. J'ai bien branché mes câbles péritel, voir les ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

J'arrive pas a connecter mon vu+solo a mon bbox2.

Bonjour, J'ai hérité hier d'un vu+solo, de blackhole edition heureux jusq'à la. Mais le probléme arive quand j'essaye de le connecter a mon bbox2...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 16 561