Probleme de reception satellite sa beugue l'image

Fermé
rabalou - 7 juil. 2015 à 11:02
 Gil - 9 juil. 2015 à 12:00
Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon camping car a les amortisseur fatiguer il baisse bref sa m....e a fond comment remédier a sa !! partie au lac a Léon dans les landes même problème merci




A voir également:

1 réponse

Ce forum est deja riche en conseils, recommandations et mises en garde sur les antennes TV satellite nomades motorisées automatiques ou assistés électrique semi- manuel ou que les modèles manuels, genre Camp58, ou 38 ces 2 dernieres ne tombant jamais en panne !!.

Il existe 2 modeles de SNIPE dont la tourelle est surmontée d'une antenne plate Selfsat genre H30D ou H50D... ?

Il s'agit peut être d'un pointage imparfait en élévation.... sur quel satellite ? Astra ou Eutelsat 5WA - Fransat ou....
0
bluesky33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
7 juil. 2015 à 17:26
je sais pas pour le H30 D ou le H50D par contre je pense qu'il faut que je fasse une mise a jour du contrôleur au PC pour rafraîchir les dix satellite je suis sur hot bird et l'image est pourris donc je vais continuer a me lamenté et voir avec le téléchargement ce que sa donne et je vous dis après, une bonne dose de prise de tete
0
si c'est le modele avec une antenne rectangulaire , elle ne va pas pour suivre Hotbird car trop petite = pas assez de gain, 33.7 dBi mais pour astra 1 (canalsat, C+, Tntsat,..) elle peut convenir comme deja dit...

Verifier quand meme la bonne polarisation de l'antenne .. inclinaison latérale.

Pour Fransat, via Eutelsat 5WA, c'est le modele " SELFSAT SNIPE PRO MAX "...
0
bluesky33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
7 juil. 2015 à 21:45
ok merci Mr gil pour ces détail je vais faire comme vous me le dite et je vous dirai
0
bluesky33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 > bluesky33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 17:27
RE bonjour je viens d'essayer le contrôle (boitier) dans le camping car (1) GPS ne s'allume ,pas sur l'écran du boitier (2) pas de signal sur la télé et en (3) dans la configuration de la télé le pin est bloquer je comprend plus rien je m'arrache les cheveux je vais démissionner (HELP)
0
bluesky33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 19:21
viens de faire manipulation est je suis sur hotbird 3 image mais pas belle et pas nette sa beugue
0