Décodeur FRANSAT impossible à reparamétrer

Fermé
FAFA - 22 sept. 2012 à 22:17
 utepierre - 4 juil. 2015 à 12:02
Bonjour,

Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le décodeur : installation usine puis refait la procédure de recherche des chaines. Résultats nous avons 7 chaines berbères dont 2 criptées quelques radio et plus aucune chaines françaises. Pouvez vous nous éclairer ? Merci

4 réponses

Je vous tiens au courant des derniers évènements :
Sans rien toucher aux branchements ni à la carte mais appareil mis hors tension (manip faite avant le dernier message de Cricri 87) nous avons refait une réinitialisation du décodeur (réglage usine) et ... ça fonctionne de nouveau avec toutes les chaines françaises de Fransat !!!!! C'est à n'y rien comprendre ... Seule différence : hier il pleuvait et aujourd'hui beau temps ... la tête de la parabole serait-elle endommagée et prendrait-elle l'eau ???

En tout cas merci pour votre contribution et je garde en mémoire la procédure pour les décodeurs Boulanger
8
c'est un bug de la gestion des programmes cryptes apres coupure du signal sat( pluie intense ou coupure ou micro coupure de courant...ou autre chose...ces decodeurs sont sur de nombreux points un mystere total....)
0
comment réinitialiser mon décodeur......????utepierre
Merci....type EASY SD
-1