Les discussions

Installation smart tv

Bonjour je possède une smart TV je souhaite m'installer sur une antenne intérieure (une antenne qu'on peut bouger de pièces) je réussi à avoir les cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Chaînes télé

 Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur RCA RS42F2 smart TV je l'ai connecté avec une antenne intérieure j'ai réussi à avoir les chaînes TV mais elle sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Télé

Bonjour, Voilà j'ai une télé écran plat 150cm Saba . Quand on commence à faire tomber 2 fois la télécommande s'en faire attention elle ne marche pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Clar23500

Mode d'emploi téléviseur waltham wlf hd 39d16b

Bonjour à tous et à toutes, je n'ai pas trouvé sur le forum le mode d'emploi de mon téléviseur Waltham cité en référence. Pourriez-vous m'aider? Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Isa17.martin

Lg écran 164 cm impossible de remettre les chaînes dans l'or

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur LG de 164 cm, la 1er se trouve sur la 800, la 2 sur la 804, j'ai tellement grattée dessus que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Andy31200

Smart tv ou fire stick amazon

Bonjour, Pour la location airbnb, j'ai une tv Samsung UE40J5000 Full HD avec une télécommande One for All qui (dont le bouton on/off peine a fonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke

Estimation tv incurvée

Bonjour, je souhaite acquérir une TV incurvée, principalement celle-ci: Samsung TV 48 pouces Incurvée Ultra HD 4K 121 cm - Modèle UE48JU6570! Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Télécommande universelle qui ne se connecte pas

Bonjour, j'ai récupéré une télé haier sans télécommande car il n'y en avait pas j'ai donc récupéré une ancienne télécommande universelle que j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Gros problème durée de vie téléviseur

Bonjour à tous, J'ai vraiment un gros problème avec les téléviseurs et j'ai besoin de comprendre ce qui se passe. Laissez moi vous présenter à quel...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
yayou

Vidéo de youtube sur la tv s'arrete

Bonjour, j'ai l’accès a you tube sur ma tv via le wifi de ma box ... et depuis qqs jours si je lance n'importe qu'elle vidéo elle démarre et s’arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
hiti13

Lg oled c1 et ps3/switch

Bonjour a tous, Je souhaiterais faire l'achat d'une nouvelle télé et après plusieurs recherche et visites dans les magasins, je suis tombé sur ce m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
steperr

Problèmes connexion apps

Bonjour, depuis ce matin,je ne peux accéder à la fonction APPS sur mon téléviseur;il est indiqué:" votre tv a besoin d'une connexion internet pour q...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jeannets

Partage fichiers videos pc vers tv

Bonjour, j'ai un pc windows 10 , une freebox revolution et une tv panasonic . certains fichiers video de mon bureau n'apparaissent pas sur le serve...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Stephanie

Télé aya a20hd2001 comment faire pour enregistrer????

Bonjour,,, Après multiples essaies infructueux j'en viens à vos talents niveau TV Je branche ma clé USB ou Mémoire externe et je n'arrive pas a enr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Quelle référence dans le panel list pour une samsung 8k ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence à sélectionner dans le PANEL LIST du menu caché d'une Samsung 8K QE55Q950RBTXXC ? Ce serait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Freddy33610

Problème avec mon toshiba tv manette

Bonjour, J'ai écouté la radio mais mon télécommande est commencer a mettre en 100% et elle est très fort et je ve ne pas faire le mute aussi. Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
txiki

Passer d'un numéro de canal tv vers ma télécommande

merci votre aide pour : comment prendre un numéro de canal sur ma TV et le transférer à un numéro de mon choix... sur ma télécommande ...? bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
txiki

Télévision jvc qui ne s'allume plus

Bonjour, ma télévision JVC LG-32HG52U ne s'allume plus,le voyant bleu clignote et quand t'on appuie sur le bouton, rien....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Tv qled lignes blanches horizontale traversent l'écran

Bonjour. J'ai un soucis depuis maintenant 1 mois avec ma TV QLED de chez Samsung puisque des lignes blanches traversent l'écran facon balayage mais ég...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Fer

Debloquer ma tv bloquer sur usb

Bonjour, Ma télévision polaroid est reste bloque sur no devise. Pourriez vous m'aider a la debloquer s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Kodi sur freebox pop

Bonsoir tous le monde , Nous installons Kodi sur Freebox Pop , malheureusement il ne marche pas . Il y a messages . . . "La lecture a échoué ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
superbarnis

Téléviseur thomson 50fu6663

Bonjour, voilà mon problème mon téléviseur s'allume et au bout de 3 minutes il s'éteint tout seul après plus aucune action avec la télécommande et je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Skyworth 55q20

Bonjour, J'ai un TV Skywoth 55Q20, Affichage de PAS DE SIGNAL malgré que le signal existe lorsque je branche un 2ème Televiseur. Même avec la rec...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
baladur13

Tv samsung

Bonjour, TV Samsung réf : LE52A568PM3XZF Le curseur "son" apparait tout seul (sans aucune manipulation) sur le côté gauche de la TV et là le so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Téléviseur lgt 79 cm de diagonale

Bonjour, On m'a donné une TV LGT 79 cm de diagonale, sans notice, s'il vous plaît quelqu'un peut Il me la transmettre merci d'avance. J'ai la tél...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10

Connecteur barre de led tv lg

Bonjour, J'ai démonté ma tv LG modèle 55UJ630V afin de procéder à la modification des barres de led car écran bleuté. Hors, en enlevant un connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Bandeau publicitaire intempestif sony bravia

Bonjour, rien n'y fait, le bandeau x-reality réapparait sans cesse, même après mise à jour du logiciel, appui sur la touche home du téléviseur, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Bandeau x-reality sur ma télévision sony bravia

Bonjour, J'ai essayé de la faire partir avec les avis des autres utilisateurs, à savoir appuyer 5 secondes sur la touche home/démarrage du télé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
madmyke

Problème scintillement ciblé tv 40'' samsung

Bonjour à tous, J'ai constaté un problème de scintillement ce week-end sur ma TV Samsung. Comme elle était reliée à mon laptop en HDMI, j'ai retiré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bazfile

Ecran télé sony kdl 40x3500 désespérément noir.

Bonjour à tous. Bien sûr, avant de poser cette question j'ai lu en long et en large tous les conseils des sympathiques membres de cette communauté qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Recherche télécommande samsung pour lecteur dvd .

Bonjour Je recherche la télécommande ah59-02146m pour home Samsung ou compatible ,si quelqu'un saurait me répondre j en serais ravi . Merci évent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Probleme de son sur ma tele

Bonjour probleme sur ma tele Je n ai plus de son mais j ai les images quand je regarde les programme de ma box ainsi que sur tout les truc que je conn...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Telecommande univercelle a programer

Bonjour, i'ai perdu la telecommande de m'a tele marque oceanic ocaled241018b7 j'en ai commandr une autre univercelle compatible avec la marque oc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Problème tv toshiba ecran devient noir

Bonjour, Ma tv toshiba 58ul3063dg qui a a peine 1 an, a eu un problème aujourd'hui, l écran est devenu noir d un coup, il reste retroeclairer, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Comment désactiver ci plus key full 32phh4100/88

 Résolu

Bonjour, Comment Désactiver CI Plus key Full 32phh4100/88 j'ai essayé home menu (65) mais cela ne correspond pas à DRM Wirning merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Chaînes rj45

 Fermé

Bonjour, Avez vous pu résoudre votre problème? J’ai la même difficulté que vous. Je viens d’emménager dans un nouveau logement neuf dans lequel il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bendrop

Problème avec netflix

 Résolu

Bonjour On dirait que mon téléviseur ne reconnait plus ma manette en ce qui a trait à Netflix...quand j'active Netflix sur la manette, il ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Télécommande perdue

Bonjour, Bonjour pourriez vous me donner le code de ma télécommande universelle pour mon dvdtakara merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Problème de télécommande

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
LEGIO5

Erreur de lecture

Bonjour, Quand je veux mettre un film sur l'application Disney plus ou mettre YouTube etc... ça charge mais le film ne joue pas j'ai fermé pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai récupéré un vidéoprojecteur, (HITACHI CP-X400) mais il y a une grosse tache verte lors de la projection au milieu de l'écran, j'y connai...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
charlesbn

Échange dalle tv samsung

Bonjour, Je suis électricien mais je ne connais pas trop le domaine du multimédia. Voici mon problème. J'ai mes composants électronique de ma Tv sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Ercan noir

Bonjour, J'ai un problème de télé elle s'allume mes l'écran reste noir pouve vous m'aide svp merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Televiseur ecran plat thomson n'affiche plus d'image

Bonjour, Depuis ce matin mon televiseur ecran plat thomson, la tele n'affiche plus d'image, il y'a le son mais pas d'image, pouvez vous m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Tv samsung avec écran troublé??

Bonjour, Bonjour à tous? Sur ma TV Samsung l"écran projette des kaléidoscopes qui vont et viennent, parfois l'écran s'éteint ..est-la fin ??apr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Télécommande folle

Bonjour, Mon téléviseur LG s'allume mais n'importe quelle touche je touche sur la télécommande, elle m'envoie toujours au menu INPUT... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Association one for all 7115 et tv akira

Bonjour, j'ai acheté une télécommande URC 7115 et je n'arrive pas à associé ma télé marque Akira ,avec cette télécommande.les 2 codes donné,avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Install applis sur lg oled 55c15la

Bonjour, je voudrais installer une appli non présente sur google playstore. TV LG oled55c15la. je l'ai téléchargé sur une clé mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200

Perte signal : comment le stabiliser

Bonjour, J'ai des problèmes de stabilité du signal pour les chaînes France 2 et 3 , image qui se fige voir se brouille et perte du signal. Brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Code télé de marque stein

Bonjour, j'ai une télécommande amely et je veux le code de ma télé de marque Stein

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 11 388