Les discussions

Smart tv sony bravia livebox problème connexion à internet

Bonjour, J’ai fait l’obtention d’une Smart TV Sony bravia et je n’arrive à avoir que netflix dans les applications, j’ai fait une tentative de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Chaînes tv introuvables

Bonjour, J'ai connecté ma tv lg en WiFi à mon routeur 4G B525 HUAWEI, la connexion se fait mais je n'ai aucunes chaînes de trouver. Je précise que je...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Télé bloqué sur touche activé

Bonjour, Je n'est plus de télécommande. J'ai racheter une télécommande universelle. Mais le soucis je ne peux pas faire la manipulation pour confi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Mia

Samsung ue48h6410ss : retrouver cette qualité d’image dans un modèle actuel

Bonjour, je sollicite vos lumières et vos conseils : je reviens de vacances où j’ai découvert dans ma location une télé dont j’ai adoré la qualité d’i...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Tv saba message d’erreur youtube

Bonjour , je viens d’acheter une tele saba (smart tv) mais impossible de lancer youtube qui m’affiche un message d’erreur a chaque fois que je lance l...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Melmel

Smart iptv

Bonjour, J'aimerais télécharger l'application IPTV sur mon téléviseur Philips. MODEL NO. 32PFH5300/88 SERIAL NO. FZ1A1610016027 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jeannets

Smart tv 7000

La télé ne s’allume plus le voyant clignote deux fois rapidement puis reste éteint quelques secondes puis re clignote deux fois rapidement ainsi de su...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
D_9186

Chaine 15 et autres du multiplex r2

Bonjour, Je n'ai plus accès à la chaîne 15 et autres du même multiplex R2. Et cela sur un seul téléviseur(sur trois). J'en ai conclus que c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Ecran noir avec son sur philips 42pfl7403h/10

Bonjour, Bonjour, Sur ma TV Phillips 42pfl7403h, j'ai d'abord constaté une perte de luminosité au démarrage puis en cour d'émission une perte d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
didieremi

Besoin du pdf ord 9540 hd v7

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Télévision haier

Bonjour, J’ai une télévision Haier. Mes enfants ont joué avec les réglages et il n’y a plus d’image. Le son fonctionne toujours, mais l’écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Tv samsung ne s'allume plus

Bonjour, Voilà, j ai un problème avec une TV Samsung led 50 UE50NU7020 Dès que je l'allume l ecran reste noir, pas de logo, pas de son, une lum...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Vida

Son tv trop fort

Bonjour, Ma mère quand regarde des feuilletons à la télé, elle met le son trop fort. Pourriez vous svt me proposez d'autres solutions.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Connexion canal avec une tv nasco sans hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le décodeur de canal + à la TV nasco sans hdmi Avé les fiches de trois tiges rouge, blanc et jaune ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Code pin continental edison

Bonjour à tous et bonne journée Après avoir fonctionné normalement mon fils me dit qu'il n'a plus tf1 J'ai refait recherche. ... tout saut tf1 Tnt...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Anna53

Panne tv lcd philips 47 pouce

Bonjour, mon téléviseur s éteint tout seul au bout d un certain temps sans avoir programmer son arrèt comme s il chauffer quelle pièces es...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
chris

Ma tele

Bonjour, je besoin d'aide svp, l'écran de ma tv est bleu depuis quelques heures il dit "non supporté", je ne comprend pas pour quoi.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
JeuneL

Utiliser en espagne une tv achetée en france

Bonjour, J'ai acheté ma TV, France il y a 4 ans et je vais m'installer en Espagne. Je voulais savoir si elle est sensée fonctionner normalement e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
madmyke

Aucun signal !

Bonjour, je vien d'acheté une télévision Thomson D66 series j'ai donc brancé pars ma freebox TV ainsi que pars l'antenne mais toujours rien aucune...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Alexa et tv philips 55pus6754/12

Bonjour, Je vien d'acheter une TV Philips 55PUS6754/12 , Comment faire pour la jumeler avec mon enceinte Amazon Echo Studio ?? Pour le moment...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, c'est quoi les prises rca

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Iptv

Bonjour, J’ai au qune chaîne sur iptv Dite moi si quelqu’un peu se connecter Avec mai numéro de iptv car j’ai plus au qu’une chaîne merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Probleme mode av avec mon televiseur

comment mettre mon televiseur grundig en mode AV? la telecommande d'origine est cassée et les universelles URC 900 et amely AD-UL028 n'ont pas satisfa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucune détection de ma télécommande

Bonsoir , J’ai tenté la manip à plusieurs reprises (idem pour le changement des piles) Rien à faire, ma télécommande ne fonctionne toujours pas.. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sue

Tv tucson

Bonjour, jai un probleme avec ma tele tucosn une tl24led470b17. Jai une télécommande universelle qui jai beau appuyer sur nimpirte quelle touche la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Dimitri1998

Philips

Bonjour, Mon téléviseur et sous tension mais la lumière rouge ne s'allume plus je ne peux pas la faire fonctionner même avec le petit bouton derri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx

Absence d'image

J'ai une LG webOS TV. Après une mauvaise commande dans le paramètre Image, l'écran est devenu complètement bleu, malgré le son. Je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Sans télécommande comment faire "ok"

 Résolu

Bonjour, sur ma tv philips flattv, ayant oublié la télécommande, je cherche à lancer la recherche des chaines avec les boutons latéraux. J'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
choupinette

Le pto et le téléviseur ne sont pas dans la même pièce

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant j'ai la télé par satellite, mais la fibre devrait prochainement être installée chez moi. J'aimerais installer le PTO dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Touche veille dur la tv commande on for all 7110

Bonjour, Comment trouver la touche qui permet de mettre la tv en veille au bout d un temps donné soit s éteins dans 30 minutes

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Bcd06

Télécommande universelle grundig +télé samsung

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle grundig pour ma télévision Samsung. Malheureusement même si je suis le mode d'emplois, jai l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Télécommande samsung me40a

Bonjour, , Je voudrais réinitialiser mon téléviseur Samsung (model ME40A) mais je n’ai plus de télécommande. Je voudrais donc en acheter une (l’orig...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Comment reparer ma tele samsung

Bonjour.. Ma télé Samsung est pleine de traits verticaux malgré une belle image. Que faire?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Stef2401

Haier le24b8000t

Bonjour, j'ai une tv Haier LE24B8000T et quand je met.ma.cle USB j'arrive pas à me mettre en grand pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
TtsGEEK

Télé qui ne s’allume et le led clignote trois fois

Bonjour, Hier soir, ma télé c’est subitement arrêtée en regardant France 2 et depuis impossible de la faire remarcher mais par contre la led clignot...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
loisou17

Connexio

Bonjour, J ai acheté une tv tcl 50"qled le souci impossible de faire fonctionner le wifi j ai resete la tele mai rien à faire le bouton de wifi est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
014746

Tv toshiba 32w1753dg

Bonjour, Ou est le bouton joystick de la tv. utilisation sans telecommande merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Fissure sur la télé

Bonjour, Ma télé Sony acheter en 2016 a une fissure rose au milieu de la télévision

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
fermiparadoxx

Barre noir haut écran

Bonjour, Je possède un écran TV Samsung UE46F5300 TV LED année 2013. Une barre noir en haut de l écran apparaît depuis hier et s agrandie Quand pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Tv française sur television en grèce

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir accéder aux chaînes françaises en Grèce sur la télévision ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Deactiver teletexte tv lg

Bonjour, Comment désactiver le teletexte su TV LG. J'ai essayé les conseils donnés sans résultats. Merci si vous avez une solution. Bonne journée. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
baladur13

Comment retrouver le bouton menu de tv tcl

Bonjour, comment retrouver le bouton menu du tV TCL

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Écran thomson noir

Bonjour, Mon écran télé ne marche plus et il a a peine 3 ans. En effet la télé reste noire. On s aperçoit quand même qu elle démarre car il y un lé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Kev

Fréquence

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Recherche chaine

Bonjour, J ai acheté une tv continentale Edison Smart tv 80 cm avec wifi, j ai fais la recherche des chaînes et il m a trouvé que M6,W9,6TER France...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Ma tv samsung

Bonjour, J'ai essayé d'allumer la tv et la ça a sauté comme si c'était un bruit de pétard et en plus il y avait une odeur de cramé. Ma femme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL

Réglage couleur android tv impossible

Bonjour, J'ai récemment acquis une télé avec Android TV comme système. J'essaie par tout les moyens de régler les couleurs mais en vain (j'ai du r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
fallel

Tv haier smart

Bonjour, J ai une tv haier smart et je n arrive pas à réactivité la fonction source tv il y a toutes les autres sources HDMI Av sauf la source tv ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke

Recherche télécommande barre de son continental édition

Bonjour, Je recherche une télécommande d'origine ou universel pour la barre de son continental édition ref: CEBDSD40W1018B3

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Ka1zer18

Problème problème de télé qui s’allume et qui se rallume plus

Bonjour, voilà j’ai mon téléviseur qui qui s’arrête et elle s’éteint alors j’aimerais savoir quelles sont les solutions pour résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 403