Écran noir avec écriture chinoise à droite

Fermé
Kimberleybez Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2022 - 1 oct. 2022 à 22:52
billmaxime Messages postés 50052 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 - 2 oct. 2022 à 10:43

Bonjour, j'ai une télévision sylvania Android modèle SL431AN. J'ai utilisé ma télévision environ une semaine et puis tout d'un coup cela apparaît à chaque fois que j'ouvre ma télévision. Je n'est plus accès à rien. Je me demande si vous savez pourquoi et comment faire pour enlever ça. 

A voir également:

2 réponses

Bonjour, 

Avez vous essayé la flèche arrière ? 

Ou bien de d'appuyer sur tout autre bouton?(ex: numéro de chaîne, différente sortie HDMI.)

Sinon essayer de la mettre la débrancher puis de la rebrancher.

PS: si rien de tout ça n'a fonctionné faites fonctionner la garantie s'il y en une.

Bonne journée 

0
billmaxime Messages postés 50052 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 5 966
2 oct. 2022 à 10:43

salut

je pense que c'est la langue qui est changée, car tu as 2 adresses MAC sur l'écran et le Wifi qui est connecté (bon)

regarde dans le manuel d'utilisation pour changer la langue ==> clique ici

PS: il est en format PDF

@+


0