Problème de disparition d’image

Fermé
Tiphaine - Modifié le 6 oct. 2022 à 18:32
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2022 à 08:46

Bonjour,

Y’a quelques mois de ça, on avais passer une télé en me disant que au bout d’une certaine heure image couperai, mais j’aurais toujours le son ce qui a été le cas et depuis deux ou trois mois je ne regardais plus la télé il y a quelques jours j’ai voulu regarder la télé Tout en branchant mon ordinateur, et en me disant que au bout d’une heure, je n’aurai plus d’images sur ma télé et que je finirai mon film sur l’ordinateur. Ce qui n’a pas été le cas car l’image de la télé ne s’est jamais coupé alors depuis j’ai commencé à jouer sur la télé matin et soir, mais l’image ne couper plus. Et tout à l’heure j’ai voulu regarder  la télé vis-à-vis du satellite comme une télé normal et l’image de la télé c’est coupé au bout d’une heure je ne comprends pas pourquoi ça ne le fait pas avec ma console connectée ou mon ordinateur connecté via un câble HDMI. Est-ce que quelqu’un aurait une réponse sur ça s’il vous plaît ?


iPhone / Safari 16.0

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
6 oct. 2022 à 19:15

Bonsoir,

Question un peu floue ...

Peux tu préciser :

Réception satellite ?

Si oui Fransat ou TNT SAT ?

Cette coupure intervient à heure régulière ? quand ?


0

Je mis connais pas vraiment désoler mais c’est un satellite je pense que c’est tnt sat 

je sais que sa coupe au bout de 1h de temps après quand sa coupe je ne l’a rallume plus j’attends souvent le lendemain 

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
6 oct. 2022 à 19:35

"je pense que c’est tnt sat "

C"est marqué sur le décodeur

Et tu n'as pas répondu :

Cette coupure intervient à heure régulière ? quand ? le soir ? à quelle heure ?


0

Du coup j’ai le fils de ma famille d’accueil qui est venu et m’a expliqué le problème c’est une carte dans la tele il faut que je l’emmène en réparation 

je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour essayer de comprendre le problème 

bonne soirée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
7 oct. 2022 à 08:46

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question


0