Les discussions

Pas de bluetooth sur tv samsung ue55ku6000

Bonjour, Impossible d'accéder au menu service comme vous l'indiquez.Je n'ai pas de touche menu sur ma telecommande.Je ne peux donc pas faire la comb...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Mat91

Panne tv thomson 48fs5003s, affichage écrans couleurs en boucle.

Bonjour, A l'allumage ma télé affiche un écran noir, blanc, rouge, vert et bleu et ceci en boucle.J'ai lu sur différents forums qu'elle serait peut-ê...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Telecommande tv box

Bonjour, la telecommande ne repond plus a la puissance du son ou le son est au maxi ou nrien les boutons sont mous Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Tv bloquée en mode veille

Urgent Je possède une tv samsung qui reste en mode veille. La télécommande ne débloque la marche /arrêt. Ma tv ne s'allume pas. Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
ju

Code pin perdu

Bonjour j ai reçu une tv Toshiba modèle 32w2431D j ai mie un code pin et malheureusement je m en souviens pas comment faire pour le retirer pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
STARGATE43

Urc22d-8a

Bonjour, Si quelqu'un cherche la notice de la URC22D-8A, il est là: http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=other&db=devices&b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xileh

Téléviseur l.g

Bonjour, Mon téléviseur marque "LG" de 50" de l'année 2010, se met en veille dés qu'on le met en marche, le témoin de veille (la petite LED) se rem...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Tnt

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir la TNT sur un téléviseur SONY KD-65XD BRAVIA acheté en début 2017 Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CC...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
LErbaton

Comment faire pour que mon televiseur lisent l'hdmi 4k

Bonjour, j'ai acheter un televiseur hisense 43M3000 ( 4K) pour pouvoir jouer à la ps4 pro , cependant mon televiseur ne lis pas le cable hdmi 4K , com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
glandu

Chassis icc 20 en sécurité au démarrage.

Bonjour, Un téléviseur Thomson 32WF 400 G, châssis ICC20, âgé de 13 ans: Au démarrage, affiche le code ( voyant orange-vert) 2-6, et met dix minut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cricri830

Defaut de debit

Bonjour, je suis chez free a chaque fois que j enregistre une chaine je ne peut pas regarder une autres chaines Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ziggourat

Demamde d aide

Salut;la communauté . j aimerais avoir une aide afin de pouvoir déverrouiller ma télé sharp model 14AG2 SERIE 311578476 Eclan 14.Merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télé en panne

Bonjour, Ma télé ne s'allume pas, il n'y avait ni son ni image. Elle reste en veille. je l ai demontee, touché un peu et le son est revenu mais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bravia kdl-46ex500 et son port usb

Bonjour, J'essai de lire un film sur le port usb de ma télé mais rien n'y fait. Je vois ma clé quand je l'introduis dans le port usb mais j'ai un me...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
astuces72

Cable tnt

bonjour je souhaiterai savoir comment je peut faire je peut faire pour relier le cable de la tnt j'usqu'a ma chambre sachant que au salon ma famille a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de code suite télécommande

Bonjour, Nous avons un TV de marque DISCOVERy....Tout comme la télécommande...Elle ne fonctionnait plus très bien et nous avons acheté une télécom...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Ma télé s'éteint et se rallume toute seule

Ma télé Continental Edison d'un an s'éteint et se rallume toutes les 10 à 20 secondes. Il est impossible de commande quoi que se soit avec la télé com...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
3cab74

Problème tv saba

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV Saba, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à chaque fois que j'appuie n'importe quel bouton de la telecomman...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13

Tv s'allume seule

Bonjour, j'ai ma tv qui s'allume toute vers 3heures et 5 heure du matin , qui peut me renseigner , merci d'avance. Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Langue arabe manquante smart tv samsung

Bonjour, J essaie de changer la langue d'audio principal de mon tv samsung UE32J5373ASXTK, mais je n'ai pas la langue arabe dans la liste des lang...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Lahcen

Commande téléviseur days

Bonjour, Je voulais savoir ou je pourrais acheter une télécommande de la marque "DAYS" Réf. DYT-3281H pour mon téléviseur DAYS 32" FHD LED TV. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Branchement casque filaire sur tv sans utiliser la prise casque

Bonjour, j'ai une télé Samsung aves 2 prises péritel j'ai acheté une prise péritel +jack 3,5 Fém. prévue pour un branchement casque , ça ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Recherche de chaine philips

Bonjour à tous, mon téléviseur Philips 32PFL3606H/12 ne trouve plus les chaines quand je fais la recherche. J'ai mis à jour le micro logiciel mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luigi26

Code perdu de ma tête

Bonjour, Je perdu mon code pins de ma télé Samsung modele/lt22d390 merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Matancy

Avoir la tv par internet tout en gardant l'antenne rateau

Bonjour Pour le moment je regarde la TV avec une antenne râteau et ça me va très bien Cependant j'aurai souhaité avoir la tv par internet (orange) p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jeanbi

Smart hub et applications inaccessibles

 Résolu

Bonjour, je possède une TV Samsung UE55F6400 et je n'arrive plus à utiliser l'application "web browser" qui apparaît dans le menu du Smart hub (elle f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
titou

Tv diode qui ne s'allume plus, plus d'accès à la télécommande

bonjour depuis hier la diode de ma TV Phillips 50PFL3807H/12 n'est plus allumée de ce fait il n'y a plus accès à la télécommande, menu etc......, par...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
LMH74800

Lecteur blu-ray philips bdp2100, problème télécommande

Bonjour. J'ai un soucis avec mon lecteur . Je l'allume met le dvd j'arrive au menu du DVD ou blu-ray et ma télécommande de ne fonctionne ctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SupportPhilipsSound

Problème usb inactif

Bonjour, J'ai un TV Sony Bravia KDL 42W805A, possédant 3 prises USB que je n'ai jamais utilisées la connexion USB. Aujourd'hui j'ai essayé de visua...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Code tv lg

Bjr ma telecomende URC22B universel j'ai égaré la notice mon téléviseunrs est un LG

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Code tv

 Fermé

Bonjour, j'ai bien reçu le code mai je mai pas la lettre LE sur ma télé commende Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Xileh

Télévision lg bug

Bonjour, Bonsoir Depuis maintenant 4 jours, ma télévision bug énormément :( C'est-a-dire que dans un 1er temps tout va bien (son, image) puis au b...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telecommande lg

Bonjour j'ai une telecommande LG mkj4065 3801 .je ne l'ai pas utilisé pendant 4 jours et lorsque j'essai elle ne fonctionne plus. J'ai changé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Samsung lcd le26a456 - dvd qui ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung LCD LE26A456, qui est connecté à un décodeur et à un lecteur DVD via HDMI. Tout fonctionnait correctement mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Problème d'affichage

Bonjour, ma tv samsung n,affiche plus d'image, il a le son seulement. je me demqande qu'est ce qui se passe. aidez-mi à y voir plus claire. Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Téléviseur toshiba 24w1333g bloqué en mode hotel?

Bonjour, j'ai connecté une télécommande universelle sur ma tv toshiba 24w1333g et depuis je n'ai plus accès aux menu pour les règlages. Après quelque...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
olivieluc

Télé phililps smart tv

Bonjour, Ja i un problème j ai récupérer la télé de mon père qui lui est branché sur parabole alors que moi je suis branché sur antenne et le problè...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Sony bravia

Bonjour, Aucun signal en output pour brancher un bose? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Exporter un fichier .m4v en format .ts

Bonjour ! j'ai un film en .m4V qui n'est pas lu par ma télé qui accepte par contre le format .ts. Peut-on faire un export dans ce sens . Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jimpix

Facebook supprimé

Bonjour, Faceboo est supprimé sur samssung apps . j'ai internet. Configuration: Linux / Safari 5.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Recherche télécommande pour télé days

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expliques le soucis, Ma grand mère a un petit téléviseur dans sa chambre, de marque DAYS. Mais elle a perdu la télécomma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Bruit strident

 Résolu

Bonsoir à tous, je possède depuis quelques années un téléviseur LG et je remarque depuis peu de temps un petit bruit strident derrière la dalle qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Mode d'emploi

Bonjour, bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque IHANDY.Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jeannets

Acces chaines

HEY BIEN, notre televiseur fonctionnais OK , jusqu`a il y a 4 jours , quand le televiseur nous indiques que les chaines ne son pas installe. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jimpix

Chaines tele pas installe !

bonjour , Comme beaucoup sur le forum , notre television Philips a perdu toutes ses chaines et impossible de les re-installe , du faite que la syst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Boosterz

[tnt] installation antenne intérieure

Bonjour, Avec toutes les diverses explications données sur internet je n'arrive pas à recevoir les chaines sur ma tv Philips 32pht4131/12. Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gil

Écran inversé

Bonjour, L'écran de ma tv Sanyo est complètement à l'envers .. comment dois-je faire pour remédier à la situation ?.. Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
patmoss

Mode hotel

J'ai une flat TV Philips en mode hôtel. Je n'ai pas accès au menu principal

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Problème d'image

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis ce midi mon image est coupé, en gros l'image coupe les têtes et je ne sais pas pourquoi car je n'ai touché à auc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luka66100

Pas de signal

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mes deux téléviseurs (un avec boîtier Tnt l'autre non ) affichent le message "pas de Signal". Je pensais à un pro...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 11 400