Les discussions

Téléviseur hisense phd4233eu

Bonjour, Je suis à la recherche d’un manuel d’utilisation pour un téléviseur Hisense PHD4233EU

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Gdunet

Problème téléviseur grundig p37-9442fr

Bonjour, j'ai un téléviseur GRUNDIG P37-9442FR, dont la télécommande ne fonctionne plus, il s'allume avec le bouton marche arrêt, mais sur l'écran s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
baladur13

Tv samsung bloqué

Bonjour, J'ai une télévision Samsung LED qui est bloqué à chaque fois que j'appuie sur un bouton on m'écrit "Key lock". Comment faire pour enlever ç...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Djouneid

Connexion ordinateur à smart tv

Bonjour, comment peut-on connecter un PC à la smart tv LG43UM7100PLB ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Ma télé lgne s'allume plus

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ma télé LG ne s'allume plus depuis quelques jours le voyant rouge est bien là mais quand on allume l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Résistance brûlée

Bonjour, Je possède une tv philips 42pfl9603h 10 et une résistance à brûlé impossible de savoir quelle référence commander.Quelqu'un peut il m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Yoyo02100st

Tv samsung 55 smart tv

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une tv samsung 55 et je dois brancher mon cube canal plus dois je brancher mon cable ethernet sur le cube ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Redbart

Problème écran noir télé philips 4k

bonjour petit souci j'ai mis au max luminosité du coup je ne vois plus rien donc ne peux pas lire pour remettre dans paramètres cette fonction merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour Sur une télécommande tv de la marque suivante : Sony RM ed022 ou se trouve la touche PAUSE merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Letsview

Bonjour, est-il possible d'installer letsview sur une smart tv Philips?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
miyamei

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté une TV de marque XPER il n'y a pas plus de 3 mois et la télécommande qui me joue souvent des tours, tantôt elle commande la TV ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fabul

Televiseur toshiba 22bl712g clignote en vert

Bonsoir Depuis ce soir, LA LED DE MON TELEVISEUR TOSHIBA 22BL712G clignote en VERT ,il n y a plus de son ,ni d image . La télécommande a des bonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mamiwatt_1307

Probleme de telecomande e21

Bonjour, Ma telecomende de iris smart android est arretè subitement malgré elle est tt neuf c quoi le problem

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Besma

Compatibilité tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur cathodique SCHNEIDER modèle 52TB1452/19. Je l’ai raccordé à un décodeur TNT (habituellement connecté à un autre télévi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télé hitachi image rose

Bonjour, On vient d'installer une télé Hitachi mais gros problème l'image est rose impossible de la mettre normal avez vous des solution svp

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Impossible de connecter sony kdl 26ex320

Bonjour, j'ai cette tv que je n'ai jamais utilisée pour internet et en ces heures de confinement...j'ai tenté de me connecter sans succès. j'...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
gil77000

Télécommande de la tv schaub lorenz ne fonctionne plus

Bonjour, La télécommande du SCHAUB LORENZ modele LD 185-110 DWV ne fonctionne plus et ils vendent une télécommande universelle. Comment la progr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
afpony168

Achat tv 4k qled dalle 100hz

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d une TV qled 4k (full led) en dalle 100hz max 50/55" dans un prix proche de 800e mais y en a tellement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Problème tv de connection

Bonjour. Lorsque j'allume la tv, il s'affiche à l'écran: signal top faible ou inexistant. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Écran qui s'allume et s'eteind

 Fermé

Bonjour a tous. Voici mon soucis :j'ai fais une fosse manipulation dans le menu caché de ma Samsung et là l'écran s'allume,ça affiche le logo de la T...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MPMP10

Comment dévérouiller mon téléviseur philips 40pfh4509/88

Bonjour, Pouvez vous m'aider à dévérouiller ma TV philips 40PFH4509/88 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Appli ip tv sur téléviseur 47pfk7509/12

Bonjour, Est il possible d'avoir une application type iptv sur le modèle de téléviseur ci dessus. Merci de votre réponse De plus, à quoi s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ma tv samsung s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Avez vous une idée de mon pb tv, ma télécommande ne réagit pas et même lorsque j'essaie directement sur les boutons tactiles tv cela ne m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Télé sliding sl26kt04

Bonjour à tous je cherche le transfo pour cette télé là à merci d avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème tv qui grésille en veille help

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision toute neuve hier matin, c’est une Continental Edison QLED 4K, et ces cette nuit que j’ai remarquer que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
iSat

Problème smart tv sony

Bonjour Depuis ce matin, quand j’allume ma smart TV j’ai sur l’écran une image gris mauve qui s’affiche avec une musique de fond. Quand je veux utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Tv philips bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu, enfin pas tout le temps après plusieurs manip, il peut reveni...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

Télé

Bonjour, J'ai ma télécommande qui répond pu de ma télé Tucson j'ai réussi à l'allumé Mais rien ce pas à par sa me demande de gardé ou pas des chaî...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
karim

Tv samsung son mes pas d'image

Bonjour tout le monde.. J'ai un souci avec ma tv samsung... J'ai du son mes niveau image j'en n'es pas quand je mes une chaîne (en mode Tnt) ? Exem...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Amandine51

Incompatibilité hdmi

Bonjour, J'ai une tv sharp aquos LED, que j'ai achetée depuis 11 mois. Mon décodeur Canal + y est branché en HDMI, ainsi que mon Chromecast. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
J.V

Télécommande canal+ 4k avec tv philips

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux avoir une seule télécommande pour piloter décodeur et TV ensemble Peut-on programmer et utiliser que...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
loisou17

Code telecommande

Bonjour, J'ai une télévision schaub lorenz modèle LD22-231DB je vien de déménager juste avant le confinement donc j'ai pris un décodeur simple et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
baladur13

Écran de ma télé philips noir

Bonjour, Ma télé Philips modèle no 32phs5302 s'allume il y a le son mais l'écran est noir

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Tv tourne en boucle depuis mise à jour software

Bonjour Ce Week end j'ai eu un message pour une mise à jour sur ma TV. La procédure était de mettre une clé USB et de lancer la mise à jour. J'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Tv sharp

Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement et venant d’acheter une nouvelle télé de ma marque Sharp je n’arrive pas à faire la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

Pourquoi mon retroprojecteur wifi sait trouver le reseau box4g mais ne peut pas

bonjour j'ai un videoprojecteur artlii energon2 et une box 4g bouygue le videoproj trouve bien le reseau wifi, mais ne veut pas s'y connecter vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Écran noir

bonjour j'ai une télévision Philips LCD 47pfl9664h j'ai du son et je peux changer les chaines au démarrage Philips s'inscrit mais après je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pascal_6230

Sous titrage pour malentendant

Bonjour Comment faire pour avoir le sous titrage sur l'écran tv pour tv samsung ? sur certaines chaînes, ça marche parfois mais ça ne tient pas.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
help

Gros problème avec ma tv thompson 55uc6006s

Bonjour, Alors voici le'probleme Au moment d'allumer ma TV comme tous les jours tout fonctionne et d un coup elle se relance sur le logo Thompson ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Bel78710

Tv éden wood marche pas pour youtube

Bonjour, J'ai également une TV edenwood qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant (ca fait 4 mois que je l'ai) depuis 3 jours seulement, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Presci962

Réception

 Fermé

Bonjour, quand j'allume ma télé LG, j'ai un problème avec "LA SOURCE". Jusqu'à ce que celà se stabilise, je suis obligée d'aller cocher la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Téléviseur lg

Bonjour, mon téléviseur change tout seul d'hdmi, va sur la Tnt. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Prob connection tv et tel

Bonjour je n arrive pas à me connecter à ma tv avec mon tel samsung note 10 lite. J y arrivais avec mon Samsung s9 mais là aucune réaction lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Tv

Bonjour, j'ai un problème c'est par rapport ma télévision, quand j regarde les images partent et reviens avec des couleurs multicolore et les images n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
nadellen

2 tv et une box

Bonjour, J'ai une tv dans la chambre et l'autre dans le salon J'ai la "free box revolution" avec de nombreuses chaines dans le salon Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
zelvazelva

Ecran qui bouge avec antennes

 Résolu

j'ai récupéré le téléviseur de ma grand mère. C'est la marque Grandin. J'ai installé le téléviseur normalement. Lorsque je mets les chaînes, l'écran b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Ch tnt tv samsung ue43ru7105

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir normalement les chaînes tnt 2 et3 par exemple il n'y a que la chaîne 1 qui marche. il dit que le logiciel est ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Aved

Assurance casse televisio

bonjour , ma tante m'a offert une television que j'ai abimée dans le transport, est ce que mon assurance peut me rembourser une partie du montant de...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

Manque de télécommande

Bonjour, Je n ai pas de télécommande

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Edenwood ed43c00uhd-ve

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder au mode Replay svp Cordialement et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 403