Smart hub et applications inaccessibles

Résolu/Fermé
wilalecsa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 21 mars 2014 à 14:32
 titou - 3 juil. 2017 à 16:33
Bonjour, je possède une TV Samsung UE55F6400 et je n'arrive plus à utiliser l'application "web browser" qui apparaît dans le menu du Smart hub (elle fonctionnait pourtant la semaine dernière), elle n'apparaît plus en surbrillance comme avant.

J'ai donc vérifié les paramètres réseau qui confirment que la TV est bien connectée à internet donc je ne vois pas d'où vient le problème, d'autant plus que certaines applications fonctionnent toujours (telles que Smart replay ou dailymotion).

Dans le menu "fonctions Smart" > "paramètres applis" l'option "connexion internet TV" est sur "arrêt" mais apparaît grisé, je ne peux donc pas le modifier mais je ne sais pas si cela résoudrait le problème...

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

wilalecsa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 47
22 mars 2014 à 16:10
Bonjour, j'ai finalement réussi à résoudre mon problème, je la poste ici au cas où cela servirait à quelqu'un d'autre.

J'ai donc fini par appeler l'assistance de Samsung qui a pris en main ma TV et qui a procédé à un reset du smart hub puis à une mise à jour des applications. Apparemment le souci venait selon le technicien d'une extinction de la TV pendant une mise à jour, d'où le dysfonctionnement.
50
Merci ça ma aider...
0
Salut j, ai une barre de son samsung je n, arrive plus a ouvrir l'application phunkt.tv comment faire tandis que d, autre appli fonctionne
0
bonjour,
j'ai le même problème que vous (quand je fais une recherche via le web, le résultat est 0, est il possible de faire un reset sans passer par le technicien sumsung?
merci
0